[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badelj est dispo...

Mais ça bouge pas, Murillo en prêt à Valence par exemple...

tire-fesse, LePetitMarseillai et cedouu13 aiment votre message.
  2. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    steeve ......

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas tellment sanson c'est plus dans la vision du jeu ,projection vers l'avant c'est nettement plus offensif que seri

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensai a lui oui seulement

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Busquets, Iniesta et Xavi, je vois pas les casseurs perso...

Les casseurs ils jouent dans les clubs pourrave de L1 ou de BPL.

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je valide totalement badelj apres pour moi ceux qui se rapproche le plus de seri toute proportion gardée c'est torreira de la samp ou jordy clasie lui y'a un bon coup a faire sur lui

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mascherano, Pique, Jordi Alba, Busquets, Suarez donnent des coups, simulent, harcèlent l'arbitre, provoquent, insultent.

8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un défenseur central d'urgence, un attaquant plus présent dans la surface pour doubler Germain et un polyvalent relayeur, latéral, milieu, comme Wass et c'est bon pour cette saison.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Torreira ça semble compliqué, mais Classe je prend tous les jours.

yannick59 et cedouu13 aiment cela.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 19 jours de mercato ca va se tendre

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic, Badelj, Mitrovic.
    Recrutement ex-yougoslave :D

cedouu13 aime votre message.
  12. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu ne te bases pas sur la prestation de Rolando de ce jour car pour moi il a bien fait son job.

13. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va supporter un autre club.... but non valable?

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qui gère mal avec Lopez, il aurait du le faire souffler depuis un moment surtout en fin de saison dernière ou c’était déjà pas terrible vers la fin, pour se remettre la tète à l'endroit...

Tu as l'impression qui le considère comme un titulaire indiscutable, déjà le mettre capitaine en préparation c’était débile même si tu fait tourner le brassard, faut évité de mettre le boulard à certains jeunes ou leur montrer qui sont indiscutable après tu te tape en général un relâchement...

Nasri par exemple je le trouve a des années lumière de Lopez au même age...

El Psy Congroo, yannick59 et volpe94 aiment votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quand je parle de casseurs, je ne veux pas dire de jambes, mais de jeu!! Regardes plus attentivement Busquets et tu verras qu'il sait mettre la semelle. Yaya Touré savait la mettre et Puyol n'était pas le dernier. Ils n'ont jamais brisé un joueur mais ils ne faisaient pas les beaux pour faire les beaux car une équipe qui veut jouer sur la technique a besoin de ce type d'interventions pour récupérer le ballon, ne pas courir, faire courir l'adversaire et exprimer pleinement son potentiel. Même Messi a y regarder de plus près, est loin d'être un ange!!

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben vu qu'il a prolongé oui... apres clasie n'entre plus dans les plans de southampton y'a eu l'arrivé de lemina en + c 9M avec pret OA je pense que c'est une bonne opportunité pour pas trop cher et de qualité

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c pas comparable le barça c un pressing constant donc recup haute
    mais on a vu avec xavi et surtout iniesta qu ils ont une caisse incroyable pour faire ce pressing sanson et lopez sont loin d avoir cela
    donc pas possible de voir un milieu comme cela a part d avoir un busquets, inista et xavi.
    donc faut arreter avec l exemple barça type guardiola c juste une question de joueurs.

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c surtout leur activité qui est juste énorme nous lopez il court dans le vide j ai jamais vu busquets courir comme cela il est intelligent dans ses déplacements et tactiquement ce que ne sont pas sanson et lopez.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    nastasic aussi j'aime beaucoup apres schalke en réclamme beaucoup 20M je crois et ils le laisseront pas partir et lui non plus ne veut pas partir donc c'est compliqué, badelj c'est quand il veut et mitrovic c'est 18M tout de meme pour un pari à relancer donc je sais pas faut voir

20. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a perdu plus de 20 ballons le lopez stats a l'appuis donc tu repassera pour le lopez sans dechet dans son jeu ...

dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page