[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo-Sanson
    Payet​

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je ne veux pas comparer la qualité des joueurs car il y a trop d'écarts mais surtout l'esprit du jeu et on a trop de manques pour pouvoir poser notre jeu avec sérénité et efficacité.

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Exact en cas de 4-2-3-1 tu dois prendre un ailier et non plus un milieu je suis d'accord mais faut qu'il y en ai un qui parte (d'où l'info sur Cabella + de l'argent pour Malcom peut être ?)

4. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Vite Lopez sur le banc , qu'on prenne un autre milieu parceque la c'est plus possible

dano01 aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il n'a pas été bon et je le pointe depuis le début de la prépa mais il ne faut pas se focaliser sur un joueur car si tu te souviens du match, qui s'est démarqué pour recevoir le ballon ??? Tu as vu l'espace entre les joueurs parfois ?? donc comment faire une bonne passe, sans la forcer et sans prendre de trop gros risques ?? Vu le placement des joueurs, il n'y a rien d'étonnant à constater autant de déchets!!

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson sait très bien le faire..

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas garcia

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais oui genre il voit rien les gens juste qu il est de marseille alors sa suffit
    pour preuve 5.5 a rolando qui a été bon et 5.5 a lopez le phocéen a osé
    presque il te le mette homme du match:D

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas le talent de Lopez mais son intelligence tactique !

Sanson joue au même poste que lui avec le même profil que lui et il y'a une énorme différence tactique !

Sanson à la perte de la balle se met au pressing directement se repli dans l'axe et met la pression sur le porteur !

Lopez il n'effectue aucun travail défensif il laisse des espaces énormes et fait d'énormes fautes d'anti jeu ...
    On a besoin à ce poste la d'un mec capable de récupérer des ballons et de les transmettre simplement à Sanson pour derrière orienter le jeu !

Lopez depuis les vrais matchs de compétition il nous met énormément en danger !

Lopez doit être le remplaçant de Sanson il fera sa 20 aine de match avec un joueur adapté à ses cotés et au départ de Sanson il sera apte à prendre le rôle de patron mais la il en est loin !

Des relayeurs style Vainqueur, Asamoah, Parejo, Trigueros, Renato Sanchez, Badelj,

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Tu es son confident pour le savoir ?
    Et ne me sort pas qu'il l'a dans l'itw de l'équipe parce qu'il a pas dis que c'était exclu de le voir ailleurs qu'à gauche

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordy Clasie aussi au milieu par exemple !

12. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manquait cruellement Payet en 10 sur le terrain, ce retour de blessure va paraître long.

Alexandre024 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les excuses bidons des décalages y aurait pu en avoir bcp et j ai vu plusieurs fois sakai monté pour rien
    sur la fin on voit que sanson prend plus de risque a la recup et dans les passe et sa passe
    lopez joue en reculant depuis quelques semaines point
    c pas compliqué de dire cela qu il soit marseillais ou pas il est pas bon en ce moment faut le dire sinon vous n etes pas de supp de l om mais de max lopez.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué puis Nasri avait un style bien plus décisif et il jouait Moc ou sur un côté Nasri c'est un joueur qui provoc tandis que Lopez il temporise et pour ça ont a déjà LG derrière lui donc 2 de ce profil au milieu ça ralenti trop la construction

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Euuuuuh l'accouchement a été difficile, le bébé est laid, mais cette naissance fait du bien!
    0-1 poussif vs Nantes. C'est aussi ca le foot. Ce genre de match les saisons d'avant on les perdait.
    C'était pas le match le plus beau de ma vie, mais j'ai kiffé la victoire. Le plus important pour moi, ce sont les 3 pts, si il y'a du beau jeu je prend, mais les 3 pts suffisent à mon bonheur!

yannick59 et tire-fesse aiment cela.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pourtant dit que pour lui c'etait c'est suffisamment klr il me semble

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en tout cas en ce début de saison payet était à la ramasse!
    Si ça peux permettre à un ocampos de redistribuer les cartes et mettre la pression sur un thauvin qui se prends pour neymar et un payet qui n'est pas fait pour jouer à gauche ça me va!

18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus Lopez j ai l impression qu' il branche les joueurs adverses sans arrêt sur la faute qu il fait cela mérite minimum carton jaune après il n y as pas que lui sur le terrain

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif actuel je trouve que le mieux c'est

-----------------------------Mandanda
    Sakai-------------Rami-----------------Sertic-------Amavi
    ------------------------Gustavo--------Sanson
    ----------Thauvin---------------Payet-------------Ocampos
    -------------------------------Germain

Gnar_Kadar, Django59 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la je suis dac avec toi d ou l idée d un peu moins d ambition au milieu et d avoir 3 profils et pas 2.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page