1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deuxième journée de championnat et ça commence à gueuler...

    Le petit Lopez est totalement perdu avec l'arrivée de Gustavo...c'est clair que ça fait bizarre d'avoir un vrai 6 qui est en plus monstrueux techniquement. C'est des réglages à trouver mais ça va venir. La seule chose que je lui reproche c'est qu'il n'ose plus éliminer en 1v1 comme il le faisait la saison dernière, si il pouvait casser la première ligne et donner proprement son ballon ça irait mieux.

    Pour moi le milieu de terrain est suffisant pour cette saison. Et au passage je pense aussi que vendre Cabella c'est un vraie connerie.

    Je note qu'on a plus perdu un match depuis mars, soit pas loin de 6 mois...quand j'en lis certains allumer Garcia, j'avoue que je ne comprends pas.
     
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu'il a dis c'était que Payet était meilleur a gauche mais il se contredit en disant qu'il dezonne bcp et qu'il change même de côté parfois donc c'est contradictoire pas besoin d'être a gauche pour faire ça, c'est tout ce qu'il a dis il a pas dis que c'était exclu de le voir ailleurs qu'à gauche ça c'est toi qui le dis.
     
  3. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lopez qui t a dérangé ?? Zambo n'a pas fait une passe....il est l'auteur du rate qui a faillit couter un but...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ton analyse et je la respecte sans dire qu'elle est bidon même si elle se résume à : celui est mauvais, celui là est bidon et suis énervé. Nous n'avons pas de problèmes autre que la prestation d'un joueur, c'est un résumé comme un autre!
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ça y est ça prend la série d'invincibilité comme excuse maintenant.. C'est pas parce qu'on est invaincu que ça doit masquer nos faiblesses nos manques et notre jeu très très moyen
     
    F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, ravanelli85 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas agréablement surpris par Rami... deux tres belles relancés, dur sur l'homme..un vrai def
     
    F_RiB3ry_13, yannick59, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi Lopez je trouve c'est un Valbuena au début de sa carrière à l'OM, le gars courait de partout des fois sans raison et rester jamais a son poste... Et comme Valbuena va lui falloir de l'expérience pour éviter de se perdre sur le terrain et de canalisé sa folie.
     
    volpe94 et papiom aiment cela.
  8. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi oui le milieu est léger et l'équipe souvent déséquilibré voir coupé en deux mais c'est plus la faute de garcia et de l'organisation de son système plutôt que des fautes d'un joueur en particulier.

    Garcia il est là depuis dix mois j'ai toujours pas compris ce qu'il voulait mettre en place et ses joueurs non plus...

    A coté Favre ou Biela en quelques matchs on sait direct ce qu'ils veulent faire.
    Au niveau des automatismes ça compte beaucoup
     
    onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je te l'ai dit dans mon message précédent, ce n'est pas un simple problème de joueur pour moi mais tu penses que si donc nous avons une analyse qui diffère et qui ne peut pas se rejoindre mais c'est le foot!
     
  10. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En 4231, il nous faut un 10 plus solide techniquement et physiquement que le petit lopez, si on veut faire 2ème, la 3ème place étant aléatoire avec ces 2 tours.
    Dès que Nantes à pousser, on a à souffert sur les côtés, Evra fait peur mais il est le vice capitaine de Garcia, il va nous le mettre DC j'ai bien peur puisqu'ils n'envisagent pas de recruter dans l'axe.
    Et enfin Germain que j'aime beaucoup , il aura besoin d'un autre AC avec lui lorsqu'il faudra en mettre 2 devant et également lorsqu'il faudra souffler.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    par contre ses passes en retrait à mandanda, pfouia.
    Il a une confiance aveugle en lui au pied.
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 10 plus technique et physique que Lopez tu l'a il s'appelle Payet
     
  13. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis pour payet en 10 mais il dit klr non, il repond texto que c'est a gauche qu'il est le meilleur il faut donc un autre milieu type seri obligatoirement
     
  14. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies un peu vite leur gardien qui a tout arrêté. .. y a pas de fond de jeu, on est moyen mais au final sans le roumain en feu on en met 3. ..
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l europa league a jouer le jeudi. Prions pour que les dirigeants pensent pas comme toi à ce sujet.
     
    onedaystheroy aime votre message.
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non ça c'est TA façon de l'interpréter mais en aucun cas il dis que Payet ne jouera pas ailleurs qu'à gauche ! Tout ce qu'il a dis c'était qu'il était meilleur a ce poste c'est tout ça veut pas dire qu'il jouera pas ailleurs
     
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais on s'est quand même fait bouger sévère et ça ne date pas que de ce match qu'on se fait bouger de cet manière..
     
  18. Giulietta26

    Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais faut pas non plus créer une crise là du travail et de l'adaptation sont les premières nécessités.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je crois au contraire qu'il sait exactement ce qu'il veut mettre en place mais il a du mal dans l'équilibre. Je crois que tout le monde voit que ça manque de liant entre les lignes car quand l'équupe se décide à suivre les préceptes de jeu, à savoir pressing haut et intense, récup de balle rapide et projection vers l'avant, comme par hasard on est dangereux et ça ne vient pas de nul part. Il faut du liant et ed la constance et il faut se renforcer sur les 3 lignes sans oublier le milieu, mais ça tout le monde l'a dit!!
     
    Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et des recrues.. tu peux travailler autant que tu veux tu va pas créer des super joueurs avec des joueurs moyen en 1 mois
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page