1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que aujourd'hui moi j'ai pas vu un 4-2-3-1 comme contre Dijon perso..

El Psy Congroo et dano01 aiment cela.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La je suis d'accord... combien de fois au lieu d'aller sur le nantais on les voyait reculer... des qu'ils voyaient leur ligne de surface la ils avançaient sur le nantais

Alexandre024 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FAUT QUE VOUS ALLIEZ SUPPORTER L OLYMPIQUE DE MAX LOPEZ
    ici c est le forum des supp de l om et donc quand un joueur est pas bon je le dis qui soit marseillais de naissance, jeune, vieux, star ou inconnu
    voilà sinon les gars prenez un abonnement ailleurs dans un autre club et amené max vous l aurez que pour vous

KyssBro, Nordinedu21, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et? C'est ce que je dis si les joueurs n'appliquent pas les consignes... zambo je l'ai trouve tres haut, trop haut... lopez trop bas... il faut que les joueurs, surtout les jeunes apprenent le placement

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    stop avec cette excuse notre milieu il est horrible tactiquement aucun des 2 8 est capable de percer les lignes sanson le fait mais trop peu souvent

onedaystheroy aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai dans 50% des cas, car quand Mandanda relance, où est le milieu ?? trop loin tout bêtement, on a l'impression que chaque ligne joue sans regarder où sont les autres!!

El Psy Congroo aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui lopez il c jamais ou il est sur le terrain il me fait de la peine a chaque fois

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement qu'est ce qui te dis que c'était pas une de ses consignes de mettre Zambo haut et Lopez bas ? Parce que c'est loin d'être la 1ere fois qu'on voit cet situation...

El Psy Congroo aime votre message.
  9. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est au deuxièma match, il va y avoir des arrivées, l'équipe est loin d'être à 100 %

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui notre milieu joue a contre sens a chaque fois a savoir descendre pour attaquer et monter pour defendre
    eux il monte pour attaquer et descendre pour défendre

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ta le droit mais en restant mesurée et regarde les message d'apres je dis qu'il faut un profil plus défensif c'est juste son profil qui convient pas à comment on veut jouer mais on va pas l'insulté parce qu'il est limité défensivement. l'année derniere le jeu passait beaucoup par lui et maintenant qu'on s'est renforcé ca l'est beaucoup moins donc il touche moins de ballon donc on voit + ses faiblesses c'est normal faut du temps pour se perfectionné et beaucoup de travail surtout .je rapelle qu'il a qu' 1 saison en pro

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la défense peut tenir , c'est vraiment un mec comme vainqueur qu'il ns faut : plus de pressing , de récupération , de combat imposé à l'équipe en face ...

ravanelli85 aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en jouant qu'il va apprendre... maintenant il n'a pas de concurrence, Zambo a lui aussi rate son match, il reste que Sertic qui n'a pas le meme profil...donc il jouera a moins qu'un joueur arrive.

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est mauvais depuis un moment mais a sa décharge, il vient d'encaisser une prépa a l'italienne, c'est pas le tennis ballon a Passi, il est entrain de digérer... je pense qu'on a 3 postes a renforcer, DC, AC et un relayeur. .. sinon on tape Lopez mais Evra sur son coté, c'est porte ouverte, Amavi va le démonter. Evra pourrait il être DC ? Gaucher, propre et qui a moins besoin de physiquea cette place.

El Psy Congroo et el.pibe.de.om aiment cela.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ok mais le déficit physique de sanson et lopez , les doutes sur leur association ils datent déjà de l'an dernier .

16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais relancer en passes courtes c'est pas nécessairement le taf de Mandanda, c'est plus celui des défenseurs. Les ouvertures que Mandanda doit faire, il les fait. Rolando c'est bien il fait limite 100% de passes réussies ce soir, mais combien de passes vers l'avant ? Rami est loin d'être dégueu à la relance (plus dans les ouvertures que les passes courtes d'ailleurs) mais pareil ca joue beaucoup trop peu vers l'avant. J'entendais les commentateurs dire en deuxième mi-temps "l'OM qui a beaucoup de difficultés à s'approcher du but nantais". Bah normal quand derrière ca joue quasi-systématiquement latéralement ou en retrait.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour penser ca il faut ne pas avoir vu Garcia gueuler pendant les 15 dernières minutes de la premieres mi-temps.
    Mais remarque vu les relances de zambo quand il etait Pres de LG.. peut etre que Garcia a préféré le voir plus haut...la bas les passes ratees sont moins dangeureuses :D

Alexandre024 aime votre message.
  18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra c'était lamentable. J'ai le souvenir d'une action où il se fait effacer sur une deviation, et après tu le vois revenir en trottinant. J'ai eu mal.

yannick59 et Alexandre024 aiment cela.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il serait pas mal mais le souci avec lui et qu'il voudra aussi monter, à mon avis c'est pour cela qu'on ne l'a pas retenu. Un milieu défensif pur, un gratteur de ballons, voilà de quoi on a besoin, même s'il sait juste faire des passes de 1m!! j'exagère exprès lol

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi, au vu de son prix en plus, c'est cadeau, il me manque Willy... d'ailleurs si Gustavo se prend encore un jaune, qui le remplacera ? Et ce serait contre Monaco.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page