1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l'apport des ailiers sur ce match, à quoi ça sert de jouer à 3 devant ?

Pareil j'ai pas compris la permutation de Thauvin en début de 2nde période, ça sert à rien.

ravanelli85 aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact mais c'est surtout qu'il en pouvait plus. Une horreur... Gustavo comble tellement son coté que ça en devient gênant.

3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Des marseillais qui soutiennent un marseillais dans un club marseillais qui joue a Marseille, c'est logique, c'est la famille.
    Pas touche aux jeunes formés a l'OM sinon je sors mes fulguropoings :cool:

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça en rigolant mais c'est possible qu'il ait préféré mettre Zambo plus haut et Lopez plus bas pour justement sa qualité technique et sa facilité à relancer proprement..

El Psy Congroo aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne refera pas Rolando... ce n'est pas lui qui fera les ouvertures.
    Lui cherche son 6. ..ou son latéral .
    Je ne dis pas qu'on ne doit pas recruter. ..au contraire

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cours de match peut etre mais pas en debut..
    Les joueurs sont les premiers fautifs dans leur positionnement... c'est le plus dur quand ils sont jeunes... ils courent partout pour rien...

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne l'ai aucunement insulté ! Apres sur ce match certains passent le temps a critiquer la defense centrale, les lateraux mais l'un de postes où nous sommes vraiment limité cest a son poste ! Autant dire que ses prestations sont faiblardes et ses partisants ont d'argument que le fait qu'il vienne du CDF ...

Apres il est jeune, je suis d'accord avec toi mais il doit etre mis sur le meme pied d'egalité au niveau de la notation des autres joueurs !

Pour moi, un vrai relayeur doit etre trouvé d'ici la fin du mercato sinon on ne fera pas mieux que la saison derniere et on loupera les chocs contre nos concurrents et en coupe d'europe !

cedouu13 aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin moi je remplis ces conditions mais je ne suis pas aveugle non plus
    le fait d etre marseillais de marseille ne te donne aucun droit sur le terrain soit tu es bon soit tu es sur la banc point
    je l ai tjs dit moi je préfère un heinze ou un cana a un luccin

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    et oui ! au niveau récupération de balle il avait un très bon niveau et il était OM compatible : il faut le faire car vraiment avec lui on récupérerait les ballons plus haut et plus vite et nos offensifs en seraient plus dangereux .

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur fini le totem d immunité marseillais ou pas
    jeune du centre ou pas quand il est mauvais j attends qu on le dise et qu on arrete l hypocrisie d accuser un tel ou un tel pour ne pas avouer que max a des limites et qu il faut se renforcer

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin avec sanson lopez et gustavo en rotation on aurait ce qui faut au milieu je rajoute zambo pour le nombre

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 Mais il est vice capitaine ...

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle plaisir cette victoire.surtout en fin de matchs.

vous allez fermer votre bouches quand les pessimistes?!

on a six pts en deux matchs.

4 de plus que l'année derniere au meme moment!

avec un effectif de meilleur qualités pendant que nos conccurents directs se sont affaiblis.

Sans amavi,sans payet,et sans deux ou trois recrues potentiels.

PUTAIN ALLEZ L OM

tire-fesse aime votre message.
  14. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Garcia qui annonce sans le nommer que Milik arrive à l'OM...

Très bien !

15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien tu as la science infuse, et en plus tu es sympa et ouvert d'esprit comme mec.

Il a un excellent état d'esprit, c'est loin d'être une cave techniquement, il se défonce sur tous les ballons même quand il rentre pour 5 minutes, il ne se plaint jamais..

Trouve moi un remplaçant qui fermera sa gueule sur le banc et fera des entrées du niveau de Cabella.

Sur les 10/15 matchs où il te manquera Sanson et/ou Lopez tu seras très content de l'avoir.

Mais enfin ca te paraît absurde c'est bien et tu argumentes en plus.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur d'avoir l'attaquant lorsque JHE dit vous verrez bien lors d'une conf de presse c'est que ca va se faire... maintenant aura t on encore 2 autres joueurs? Le 8 et le def ?
    Moi je crois au retour de Vainqueur. .. si il ne joue pas a la Roma et qu'il n'a pas une porte de sortie on risque de le relancer en Fin de mercato

17. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GARCIA ANNONCE MILIK A L OM SUR L APRES MATCH OU J AI REVÉ ??????

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein??,il a dit quoi?

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord alors. Et j'en reviens à ce que je disais la dernière fois, si on a vraiment décidé de recruté un seul défenseur (ce qui - je l'espère - n'est qu'une feinte de Garcia) alors c'était très mal vu de recruter Rami parce qu'en dépit de toutes ses qualités, il ne comble pas les manques de l'équipe.

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui fini le totem d'immunité , j'ai sorti la sulfateuse.

Grosse différence entre Garcia technicien compétent et toi forumeur à la vision du football qui ELLE est très limitée.

Tandis que tu vois un joueur limité Garcia lui voit un joueur avec une grosse marge de progression. Tu t'inventes une compétence qui n'est pas tienne tu ne vois pas tes limites alors qu'elle sont très proches ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page