[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est soit le phocéen a enlevé volontairement une question pour faire du clic soit c'est légèrement le cas..
    Je penche pour la 1ere option perso..

fab171 aime votre message.
  2. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faites peter la vid!!

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est qur Garcia voit plus cabella comme le 19eme homme et non comme un remplaçant

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas de toi mais en général je vois pas mal de réaction assez disproportionnée mais oui il a fais un mauvais match et il faut le dire aussi bien sur mais quand on dit qu'il nul je suis pas d'accord. on doit trouvé un relayeur oui c'est certain mais un vrai relayeur pas un milieu défensif qu'on improvise relayeur.pour moi sur ce match nos 2 relayeurs n'ont pas ete a la hauteur donc si on critique lopez on peut aussi critiquer zambo qui n'est pas exemple de tout reproche. ca n'empeche pas qu'ils ont du potentiel et que en prenant un joueur a leur poste ils ne pourront que progressé plus rapidemment. ils ne faut pas qu'il se sentent dans une zone de confort en se disant qu'ils sont assuré de jouer parce que y'a personne d'autre

5. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si la phocéen a fait ça je les hais!

Alexandre024 aime votre message.
  6. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars Garcia vient d'annoncer un joueur du Napoli non ?

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en comble tout de meme. Mais oui il faut un autre def... et Garcia n'a pas dit non il a dit priorité a l'attaquant et entre temps on a eu Amavi...donc ne pas toujours prendre comme argent comptant ce que dit notre entraineur

8. tentepas

Commentaires de blog:
    0
    Sa paraît fou mais garcia sur la video du phoceen vient d'annoncer que nous allions recruter un buteur du Napoli qui joura contre nice

zakary-787 aime votre message.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors il est perso veut etre le sauveur a une vision du jeu tres limité sans parler des innombrable ballon qu'il perd et il accepte tellement le banc de touche qu'il veut se casser bah...qu'il parte loin TRES loin !

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  11. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Garcia qui affiche clairement qu'on est sur Milik. Que doit on penser?

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi si ça se trouve c'est lephocéen qui a virer une question sur Milik entre les deux pour faire du buzz..

Gnar_Kadar et cedouu13 aiment cela.
  13. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Il a dit que l'attaquant qui va signer ( et qui "jouera contre Nice" ) est actuellement au Napoli...

14. tentepas

Commentaires de blog:
    0
    Si Milik vient , c'est clairement un des gros coups du mercato français mais aussi européen

On se place sur l'échiquier la

pierrolefou, zakary-787 et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour Milik, c'est juste un journaliste qui demande à Garcia s'il le connaît. Ce dernier dit qu'il le connaît effectivement, mais en aucun cas dit que c'est l'attaquant qui sera recruté.
    En tout cas, je l'ai compris comme ça pour ma part.

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, on lui a juste demandé un avis sur Milik en coupant la question

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Diego Armando?

18. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Sa aurait aucun sens, il affirme pas que Milik va signer, mais il affirme clairement que la priorité c'est Milik

19. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il annonce jamais qu'on va le recruter. Il a une question sur lui, et il répond qu'il le connaît mais qu'il est à Naples et va jouer contre Nice.

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en comble mais c'est clairement pas suffisant. Quand tu recrutes peu de joueurs, chaque joueur que tu cibles doit présenter un apport optimal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page