1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom 20 ans à peine, il me semble , mais 30 M c'est n'importe quoi

dano01 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah celui là, je l'ai pas connu. Bon ça semble pas une grosse perte.:D

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si on le prend ce sera 15M maxi+Cabella on mettra jamais plus sur lui..

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas catastrophique techniquement non plus, mais il participe pas au jeu et ça c'est embêtant!

Alexandre024 aime votre message.
  5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Du coup suite au match face à Nantes, et bien que je vois qu'il y a encore du travail à l'entraînement et qu'on va bénéficier des matchs de barrage d'EL et de celui d'Angers pour créer des automatismes avant de rencontrer l'ASM, je suis partagé sur le besoin en renforts pour le 31.

En attaque c'est pas tant un manque de qualité mais le besoin de seconder Germain pour la saison, et ça tout le monde est d'accord, peut être qu'un 9 à max 15-18 M€ serait le choix juste.
    Et bordel quand Payet revient faut le placer en vrai 10 maître à jouer.

En défense, sans avoir vu l'apport d'Amavi où je porte beaucoup d'espoir aussi pour apporter le surnombre en attaque sur la gauche et surtout au niveau des centres où on est trop sec sur ce côté, je ne trouve pas Rolando mauvais sur cette dernière partie. Avec Sertic/Doria/Kamara il y a moyen de ne pas prendre le bouillon avec l'apport de Rami en sérénité, de surcroît si notre milieu défensif est à la hauteur comme avec Gustavo.

Côté milieu, je l'accorde que cela manque de liant, il y a tout de même de mauvais placement de nos 8 aussi bien défensivement qu'offensivement, ils n'arrivent pas à proposer des solutions rapidement pour relayer efficacement et surtout ça manque de capacité à faire la différence en un contre un dans l'élimination, ça manque aussi de roublardise. C'est donc à ce poste, et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, que je mettrais la priorité n°2 dans le recrutement pour ne pas subir face aux grosses equipes. Ce qui ne change pas mon point de vue que cela ne doit pas entamer la rotation pour les jeunes qui doivent aussi subir pour progresser.

Côté schéma, avec Amavi qui va enfin pouvoir apporter sur le côté gauche et je l'espère énormément, un 4-4-2 avec Payet en haut du losange deviendrait le schéma à l'équilibre parfait.

leto aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre un mec admin d'un forum marseillais alors qu'il prend comme pseudo lyonniste faut avouer que c'est limite masochistes...

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui serait drôle ^^

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola, tu ne veux pas le mettre lui admin plutot que MPN ? :p:p

Mars79 aime votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Lyonniste n'a jamais été admin, ni même modo.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vu le genre de messages qu'il poste, je préfère encore MPN...

11. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin après je trouve que c'est un super joueur, ca serait une vrai autre option de qualité pour remplacer, Thauvin ou Payet , mais après , même 15 plus cabella c'est pas donné je trouve perso , cabella vaut bien 7-10 millions vu le marché .

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remets les droits a MPN qu'il banisse le parisien

Ebola aime votre message.
  13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les Droits TV augmentent dans les grands championnats , qu'ils suivent la locomotive de la 1ère league, ce n'est qu'un début

Nous avec Altice, ils risquent d'augmenter d'où le rapprochement Canal/Orange mais ce sera pour l'après 2020, néanmoins plus vite ils seront renégociés et plus vite ils offriront une visibilité qui encouragera des investissements en hausse sur le marché

Début 2018 pour la renégo semble être le time, soit cette saison

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un bon joueur avec un gros potentiel mais encore trop irrégulier pour l'instant
    Cabella a l'heure actuel il n'y a personne qui veut dépenser de l'argent pour lui, ça parle que de prêt avec Montpellier..

Mettre 15M c'est son prix et ajouter Cabella t'offre une chance supplémentaire de l'avoir en sachant que Bordeaux est intéressé par Cabella

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    VOUS ARRÊTEZ TOUT DE SUITE !!!

Je vais exploser mon slip panthère rose collector si cette rumeur se confirme !
    Et j y tiens !

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pierrot...ton slip? Non celui dont tu parles c'est un de tes strings :p

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Zut! J ai encore perdu le postit Avec ton adresse, tu peux la remettre stp?

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    À force d'usure c'est devenu un string oui :D

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui dans le genre ******* c'était du top niveau...

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas contre monaco qu'on doit être à la hauteur mais contre les équipes moins forte où on doit faire un sans faute!
    3 points contre x ou y c'est le même résultat :)
    Enfin je préfère quand même jouer monaco avec luiz gustavo lol

kaiser sauzee aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page