[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va encore faire rager les fanboys des minots mais Lopez , Zambo c'est encore trop léger malheureusement il faut une certaines culture tactique et une vision de jeu d'un autre niveau, mais comme il n'y aura pas de renfort dans ce secteur.....

kikodugers aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tonton faudrait l'essayer comme mascotte et tout ira mieux. :D

Alain Beauqueussique, KyssBro, Django59 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon question foot tu as des choses à dire ou tu restes en boucle sur les investisseurs, les droits télés...?
    Je pense ne jamais avoir lu un post de toi ou tu parlais juste de football, tu sais un truc tout simple qui se joue avec un ballon avec des joueurs...

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il dit qu il voit pas le rapport :D

dano01 et SolidusShake aiment cela.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout sur de ça.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 30millions C'est sur il te le vende avec un papier cadeau

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après un match comme celui-ci, si LG est absent, le milieu est proche du néant.

Sanson ni Lopez ne grattent des ballons dans les pieds. Même en mettant un Fabregas à la place de Lopez, on aurait dû mal. Il vaudrait mieux avoir deux 6 et un 8 plutôt que deux 8 et un 6.

Le QSG doit vendre pour 90 M pour équilibrer ses comptes et dégonfler sa masse salariale. Sachant qu'ils ne savent pas vendre et connaissant les talents de négociateurs du board, j'irai chercher Krychowiak en prêt avec une faible OA et une prise en charge d'une grosse partie de son salaire. Et on prête Zambo sans OA à un petit club de L1 pour qu'il gagne du temps de jeu.

Avec ses deux 6, Sanson et Lopez seraient plus efficaces. Et ça donnerait du temps de jeu à Kamara dans la rotation (ou Sertic) de jouer à côté de l'un des 2. Un 8 devant les 6 qui eux peuvent soulager la défense.

Pour moi c'est la meilleure solution pour éviter du bricolage tout en laissant à Sanson et Lopez beaucoup de temps de jeu et en les mettant dans de meilleures conditions.

Un prêt qui ne nous engage pas, qui est peu cher et qui permet de se concentrer sur l'AC et le DC.

Cedrickos91 et oheme13500 aiment cela.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux on dirait un mec sorti d'une école de commerce bas de gamme qui s'est perdu sur un forum de foot et qui nous balance ses théories fumeuses...
    Mais je pense qu'il ne doit pas connaitre un joueur de ligue 1 ni même de l'équipe...flippant ce forum:D

Seb' aime votre message.
  9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça va arriver vite, LG a déjà pris 2 jaunes en 2 matchs, et au 3ème il sera suspendu.

stojko aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'allais poster sur un manque terrifiant du milieu de terrain , admettons que le milieu type c'est Lopez / Sanson / Gustavo qui les remplacent réellement poste pour poste ?

Je suis dsl mais si il y a moyen d'avoir mieux que Lopez et Sanson faudra pas hésiter ....

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais croire que le QSG va accepter de nous prêter un joueur alors qu'il font tout pour dépouiller la concurrence c'est de la folie alors en plus si tu crois qu'ils vont prendre en charge une grosse partie du salaire et te mettre une faible OA en plus je sais pas quoi te dire la..

Et prêter Zambo c'est un énorme non en sachant qu'on a que 3 relayeur si tu le prête il te reste que Sanson et Lopez..

pixie stojkovic et alex78610 aiment cela.
  12. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petite question si le Milan fait Kalinic, ça veut dire que la seule porte de sortie credible pour Costa c'est l'Atletico qui ne pourra pas l'aligner pendant 6 mois? Et ils ont pas la Liga aux fesses avec l'affaire Vitollo? Je sais que le salaire semble complètement hors budget, mais si il y a une énorme opportunité sur un avant centre, ce serait pas de convaincre Costa que ne pas jouer 6 mois pour une année de CDM c'est risqué?

Ps: Je sais que c'est théoriquement hors catégorie

LePetitMarseillai et yannick59 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sertic et Kamara pour Gustavo
    Zambo pour Sanson et Lopez

14. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Vainqueur va revenir c'est le type de joueur qui nous manque

F_RiB3ry_13 et yannick59 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Costa non on va pas prendre un joueur juste pour 6 mois quand même..

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la 100eme fois le polonais c'est 500k/Mois et 20M de transfert c mort oubli

Alexandre024 aime votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur c'est un bon profil mais avec ses 420k/Mois reviendra jamais

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vue les louanges de xavi sur seri ?

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh oui et ? ^^

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    zubi et garcia ils bossent le 15 aout? a quand le prochain power point...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page