1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je ne faisais qu'exposer mes interrogations et ce quelque soit le championnat ;)
    après ça peut marcher et j'en serais le premier heureux, mais c'est un peu comme envoyer all in au flop et en semi bluff, c'est dangereux ;)
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prenons exemple de Dembélé du Celtic , ils se font éliminé , mais son club en demande 40 millions , il fait quoi le JHE ? il va négocier le prix au rabais jusqu'au 31 Aout 23 h 59 sans chercher une alternative ?.
     
  3. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est risquer car si tu n'arrives pas a conclure t dans la m.
     
  4. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Incapable de gérer plusieurs dossiers en même temps? Luiz Gustavo prouve le contraire puisque son nom n'est apparu que 48h avant sa signature.
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois rien ne dit qu'ils n'ont pas envoyé plusieurs hameçons dans différents clubs de différents championnats, de différents niveaux, jouants différentes compétitions européennes.

    J'ai du mal à croire que ça ne bosse que sur un seul dossier ou cas de figure à la fois.
     
  6. Giulietta26

    Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

    Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça en effet.
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah justement ca faisait un moment qu'il avait sous le coude le Gustavo ....
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Prends simplement l'exemple Dembelé. Il doit pas être le seul je pense, même si j'en sais rien.
     
  9. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tout le monde, ils ont une liste de joueurs correspondant au profil voulu pour le poste (AC pivot, DC relanceur,...), et ensuite tout est une question de négociation et pas seulement d'argent.
     
  10. Giulietta26

    Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

    Commentaires de blog:
    0
    La réponse de Giroud il l'avait depuis un moment à mon avis.
     
  11. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime à le croire, mais là je parlais d'un cas de figure.
    après quand tu parles de différents niveaux, bah faut voir de quel niveau on parle, si c'est pour prendre un sougou le 31.. bah j'ai peur aussi:D
     
  12. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik en deuxième attaquant se serait vraiment pas mal.
    Profil différent à germain

    Après il faudra un dernier def central.


    -------------------milik----------------
    --ocampos---------------thauvin
    ------------------Payet
    ------------sanson-----gustavo
    Amavi-------de vrij------rami---------sakai
    ------------------mandanda
     
    Alexandre024 aime votre message.
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est risqué mais c'est probablement notre dernière chance. Si cette dernière semaine ne dégage pas d'opportunités, on peut se donner rendez-vous au mercato d'hiver car il n'y aura pas d'autres recrues. En tout cas, pas de recrues de bon niveau.
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Par niveaux je parle de clubs, regarde Gustavo il était dans un club qui sortait d'une saison pourrie, regarde Germain il débarque du champion de France en titre et demi-finaliste de C1, Amavi de championship etc etc etc. Pourtant c'est pas pipes.
     
    Giulietta26 aime votre message.
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque 3 joueur DCG Milieu6/8 et AC sinon on va chercher a bricoler avec Rolando zambo ou lopez et ocampos mais c'est trop juste pour etre titulaire . Ils ont le niveau super sub
     
  16. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible de rester avec 1 attaquant et rolando derrière t obliger de recruter
     
  17. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'attaquant ma short list du jour:
    - Jorgensen
    - Milik
    - Jansen

    Pour le défenseur central :
    - Bartosz Salamon
    - Christensen
    - Vestergaard
     
  18. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    il y avait un coté ironique dans mon post, mais pas que...
    Avoue que ça inspire moyen confiance, le dernier président qui aimait attendre le dernier moment était un peu trop chevelu..
    on est si bien ensemble..
    ça inspire pas confiance si ils font la même..
     
  19. Giulietta26

    Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait signer l'AC cette semaine cela permettrait de mieux appréhender les derniers 48H du mercato qui sont conditionnés par des départs en défense.
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Si c'est pour recruter un Erbate et un Gimenez, je préfère autant qu'on s'abstienne. Il nous faut des meilleurs joueurs que ceux qu'on a aujourd'hui et pour l'instant il n'y en a pas sur le marché, sauf à des prix prohibitifs. Il reste une chance d'en trouver la dernière semaine, une fois connus les qualifiés dans les différentes compétitions et que les effets dominos se mettent en place.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page