[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense, il y a des joueurs à notre portée financière, le hic c'est qu'on a un troupeau de défenseurs dans l'effectif et qu'il faut prendre une décision à ce sujet.

Giulietta26 aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand je vois les réactions lors de la signature de Rami, je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment des défenseurs à notre portée financièrement et qui obtiennent l'aval des supporters. Pour le reste tu as raison, la vente des joueurs indésirables fait aussi partie des données du problème.

NealC et El Psy Congroo aiment cela.
  3. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Et il ne doit pas avoir foule au portillon pour Bedimo et Fanni, là cela devient des boulets pour le projet.

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour faire un sougou autant rien faire en effet, mais j'espère qu'on saura faire mieux :)

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut pas des chevres mais avec zubi et garcia pour l'instant le recrutement il est bon. Si tu recrutes pas tu te met dans la panade a la moindre defaite. De plus jhe a dit a la présentation d'amavi que de grand attaquant voulait venir et qu'il y aurait un autre attaquant le debat c'est de savoir qui

6. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que nous avons encore 40 à 45 M€ à investir pour recruter 2 joueurs ?
    Si oui, ma short list précédentes entre largement dans le budget, voir même pour pratiquement la moitié suivant le choix.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense qu'on pourra faire mieux mais je nous vois mal faire mieux avant la dernière semaine.

Pour l'instant les joueurs qu'on peut faire ont un rapport qualité/prix qui ne me parait pas justifié.

C'est la question que tout le monde se pose. A mon avis, si on nous propose Messi à 50M, on les a. Si on nous propose Bacca à 20M, on les a pas.

El Psy Congroo aime votre message.
  8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est la grande question étant donné qu'ils disent tout et son contraire... ;)

9. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une décision à prendre, soit tu recrutes un défenseur et tu mets tout ce petit monde avec la réserve de manière définitive, soit tu t'en séparés coûte que coûte, de toute façon c'est de l'argent perdu d'avance.

El Psy Congroo aime votre message.
  10. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne suis pas convaincu qu'il faille recruter un "grand attaquant" cette saison.

La différence de coût entre un grand attaquant et un bon attaquant (comprendre suffisamment bon pour la saison à venir) est de l'ordre de 15-20 M€ et peut permettre la recrue ou en payer les 75% d'un bon 6/8 ou d'un bon DC.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Avec 0 buts encaissés, on a quand même la meilleure défense du championnat... :D

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos titulaire c'est une blague ?

tire-fesse aime votre message.
  13. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    C'est franchement pas un cadeau pour la réserve et encore moins pour le temps de jeu des jeunes en réserve.

Il faut donc s'en séparer coûte que coûte, même si on lâche 3 M€, il y a parfois besoin de couper un doigt pour éviter la propagation de la gangrène

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres zambo apres lopez j'ai envi de voir bouba kamara a coter de luis gustavo

F_RiB3ry_13, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Naples ne voudra pas il n carnet l'avenir là-bas. ...

16. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    :D

Franchement Rami et Gustavo nous ont solidifié et en toute franchise Rolando mis à part sa relance pas au niveau du projet, fait un bon départ.

Mais surtout c'est Steve qui revient à un niveau incroyable, je l'aurai vu plus fébrile pour son retour mais non il assure notre Steve, encore une bonne "recrue". :cool:

Ebola aime votre message.
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    R
    Rolando président!!:D

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la vitesse que luiz Gustavo prend des cartons kamara jouera bientôt

dano01 aime votre message.
  19. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    En défense centrale je veux bien qu'on en garde 4 maximum:
    - Rami
    - Rolando
    -Kamara
    - Hubocan ou Doria
    Donc 2 départs Fanni et Hubocan ou Doria
    Si tu vends Hubocan ou Doria et que tu utilises l'argent de ce transfert pour payer les indemnités de licenciement de Fanni et Bedimo, tu fait une opération nulle mais tu clarifies la situation et tu peux recruter un défenseur central.

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi mais si l'un des deux se blesse ou suspendu qui pour jouer doria?kamara?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page