1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je garderai hubocan plus polyvalent je vend doria car plus d'offre je pense valeur superieur et fanni au revoir et merci et on cherche un defenseur type vidaj smalling ou autre

2. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni tu lui lâches 1M€ et Bedimo 2M€ et tu les libères.
    Tu arrives à vendre Hubocan et/ou Doria, tu récupère ces 3M€ minimum.

tire-fesse aime votre message.
  3. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    En remplaçant, je garde Hubocan/Doria/Rolando/Evra et Sertic/Kamara qui vont assurer en MD/DC.
    Kamara va pas mal jouer avec la réserve cette année pour une intégration en douceur avec le groupe Pro avec à la clé des matchs de coupes et des petits concurrents en L1.

citoyen-du-monde aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord avec toi pour Rolando.

À cause de lui et de Evra, la défense joue bien trop bas ce qui accentue les difficultés du milieu car les lignes sont trop distendues.

Et ça explique les différences entre les matchs à l'extérieur ou au vélodrome car les adversaires jouent plus haut chez eux.

Mets Amavi et un DC gauche qui défend en avançant quand Rolando recule systématiquement, fais les jouer 10 mètres plus haut et tu tiens ton bloc équipe, tu ne te fais pas transpercer en une passe comme depuis un an.

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Sertic. Donc tu peux largement enlever Hubocan ET Doria en plus de Bedimo et Fanni.

Ces 4 là en moins et personne ne se rend compte de leur départ, c'est dire qu'ils ne servent à vraiment rien.

Gnar_Kadar et dano01 aiment cela.
  6. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut trouver un remplaçant crédible à Luiz Gustavo, car a mon avis il prendra cher en commission de soupline, ca va être un jaune par match minium, car c'est bien connu il est méchant luiz gustavo, en plus c'est une brêle car il n'a pas signé au psg.

dadatibo et kikodugers aiment cela.
  7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai envie de le voir plus souvent et surtout de revoir Payet en 10.
    Mais honnêtement si Garcia arrive à mettre un système pour faire jouer germain et milik c'est l'idéal

8. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Et tu n'as plus assez de remplaçants pour la rotation L1/EL/Coupes.

Bravo

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en amical, garcia faisait confiance à kamara à ce poste. Où il n'avait démérité.

déjà s'il prend un jaune au prochain match, je ne sais pas s'il loupe monaco ou rennes.

et l'avant centre qui sera recruté tu veux dire ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'idéal . Mais bon si deja on laisse Sertic comme doublure de Gustavo, et que l'on garde Rolando et Hubocan ou Doria en doublure de la charnière centrale, et Kamara en joker à tout faire pour le perfectionner et l'intégrer en douceur, ce sera deja un énorme pas. Il nous restera qu'à recruter le pendant de Rami pour une charnière de titulaires.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut.
    A voir.. on ne va pas non plus tripler les postes..
    Sakai, rami,rolando, evra
    Sarr,kamara,Sertic,amavi.

C'est limite en effet car du coup il manque un milieu...

En fait vendre tout le monde comme le veut tire-fesse, c'est au final finir par faire du bricolage.

Après si il y a un 8 et un def qui arrive c'est sur qu'il faudra vendre les indésirables.

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'hallucine les gars faut vous l'écrire en quelle langue ?
    Milik ne viendra pas
    Car: on propose un prêt qui a été rejeté et le boss la bas à dit qu'il ne sera pas transféré

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 9 heures avant l'annonce de @BYKAM / menes. .. préparez vous ca va etre énorme...

Moi je pense au vue du mec crédible et de la chaine de TV a une ITW de neymar

pierrolefou aime votre message.
  14. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, à mon avis la seule chose énorme ca va être le menton de menes

F_RiB3ry_13 et papiom aiment cela.
  15. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Qui te parle de tripler les postes ?

Propose en parallèle le 11 type et les remplaçants, regarde ma signature les postes ne sont pas triplés, et là où tu vois 2 noms ce sont les doubles possibilités des remplaçants.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois aucun dirigeant ayant parle de pret. D'ailleurs je ne vois aucune offre sur internet pour le joueur. Juste une rumeur

Alexandre024 aime votre message.
  17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    DD: Sakai - Amavi - Kamara - Zambo
    DCD: Rami - Sertic - Kamara -
    DCG: Rolando - Doria - Sertic - Kamara
    DG: Evra - Amavi - Rocchia - Doria

MDF: Gustavo - Sertic - Kamara
    MC1: Lopez - XXXXX
    MC2: Sanson - Zambo

AG: Payet - Njie
    BU: Germain - XXXX
    AD: Thauvin - Ocampos

Meme en laissant partir Cabella, Fanni, Hubocan, Bedimo et Sarr, il n'y a toujours que deux postes ou il manque de la quantité.

18. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est tant mieux.
    En prêt : oui, mais en transfert sec avec un gros montant et une grosse incertitude de niveau : non.

19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Rami, une recrue, Rolando, Sertic et Kamara. Plus LG qui peut jouer en DC. Même en comptant aucune arrivée ca fait déjà 4. Il t'en faut combien ?

Bravo à toi plutôt.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triple les postes c'est une facon de parler... thèse, anti thèse, conclusion...
    OK faut vendre (on ne va pas tripler les postes) regardons ce que ca donne en vendant les joueurs (compo que je décris) et conclusion vendre a l'heure actuel entrainera du bricolage. ...

Donc au final il faut vendre pour libérer les places mais pas non plus faire un grand ménage. ..

Ps sur le téléphone on ne voit pas les signatures donc je ne peux te repondre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page