[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dano toi non plus... prend une redbull Arrete la tisane.
    Ce n'est pas moi mais giullietta dans sa compo qui met thauvin sur le banc..

2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne le met pas sur le banc.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOut a fait d'accord. . Je parlai juste de cabella

4. oh les gars

oh les gars New Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

Sakai Rami DC amavi

Gustavo

Thauvin payet Sansson

Germain AC

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la tu dis quoi mdrrr

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment qu'on recrute un défenseur central et un avant-centre cette semaine.
    Nous devons nous présenter avec une équipe plus complète face à Monaco.
    Les matchs d'Europa League et face à Angers nous permettront de développer quelques automatismes avec ces recrues.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas cette acharnement sur le fait de recruter un central moi j ai trouvé hier comme les autres matchs depuis 6 mois que c le milieu qui a failli avec des joueurs disposé n importe comment sur le terrain
    aucune récupération a part zambo, aucun pressing a part quelques ballons par sanson en deuxieme
    on a un manque criant de récupération au milieu il est trop léger tactiquement ce milieu et laisse trop d espace
    notre priorité doit etre au milieu et un 9.

mistral gagnant aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Des ruptures de contrats, il y a en aura Fanni voir Bedimo

Cabella Njie Ocampos
    Pour moi il y aucun vraiment qui se détachent que se soient dans le bon ou mauvais sens

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivée de Garcia, combien de fois Hubocan et Doria ont joué DC ? On a rajouté 2 DC Rami et Kamara.

Même sans prendre de recrues, aujourd'hui avec Rami-Rolando tu as Sertic-Kamara en remplaçants. Pour que Kamara joue en DC il faut que les 2 DC soient absents en même temps. Et La, toi tu préconises de garder ou Hubocan ou Doria. Pour un match ?

Question, pourquoi avoir fait signer Kamara et lui avoir filer un chèque ?

On se débarrasse des 2 plus bedimo et Fanni et tu verras qu'on ne verra pas la différence en fin de saison.

10. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Vous préférez voir ça dans ma signature ?

Au 01/09/2017, out Fanni/Bedimo/Sarr

.........................Mandanda...........................
    .....................................Pelé.......................................
    Sakaï..........Rami.......Recrue n° 3.....Amavi
    Hubocan..Sertic/Doria..... Rolando.............Evra
    ............................Gustavo.............................
    .............................Sertic/Kamara............................
    ......Recrue n°2..........................Sanson........
    .....Cabella/Zambo..............................Lopez..........
    ..............................Payet...............................
    ..................................xxxxxxx.................................
    ............Thauvin.................Germain.......
    ..............Ocampos................Recrue n°1/N'Jie......

Preuve que je ne veux pas forcément voir Thauvin sur le banc, car c'est un joueur qui nous amène beaucoup de chose et pèse sur les défenses de part son animation.

Mais dans ce cas, la recrue n°1 n'aurait presque plus lieu d'être avec un doublon de N'Jie.

Faut il se séparer de N'Jie ? Je ne le pense pas.

Qui peut vraiment suppléer Payet en 10....dégun

11. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Kamara n'est considéré comme DC dans l'effectif de Garcia, c'est pas mon idée c'est comme ça.
    Hubocan peut vraiment nous dépanner ARD pour laisser Amavi ARG et enfin avoir des centres qui viennent du côté gauche et là c'est une priorité.

Doria va jouer, et il faut qu'il joue pour progresser, ne pas le laisser jouer c'est d'une tuer le joueur, de deux tuer sa valeur de revente.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    +1

C'est pour cela que nos dirigeants cherchent à recruter un grand attaquant remplaçant !

LePetitMarseillai, Giulietta26 et dano01 aiment votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le nombre mais pas le niveau. Il nous faut un dc de tres haut niveau. Pour kamara garcia le considere comme un 6.Doria n'a pas jouer 1mn et hubocan avec l'arrivee de amavi n'a plus sa place dans le groupe. Sarr il est pret a etre remplaçant meme pour les 3 dernière année de son contrat pour rester dans le sud, il sera notre porteur de ballon aux entraînement . Fanny bedimo soit tu signes le cheque soit t'attends la fin de leur contrat. J'espere que ceux qui seront la apres la fin du mercato parmis les indésirable les dirigeant auront les couillles de les mettre en cfa

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on devra en conserver 2 cette année car on ne pourra pas recruter des masses de joueurs avec un budget qui est pas illimité
    leur remplacement interviendra l année prochaine entre temps ils pourront jouer les jokers et planter quelques buts importants
    notre prio c est un milieu 8 récup avec une grosse caisse capable de conserver le ballon au milieu
    et un 9 supp bon de la tete dos au but et en deviation et adroit devant le but
    pour cela faudrait vendre cabella et doria avec le transfert de rekik cela peut nous faire 11M d économiser+ les salaires de bedimo et fanni qu on résilie
    avec cela on peut prendre un milieu sans piocher trop dans le budget transfert

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que lorsque Amavi jouera, qu'on aura un défenseur central de qualité et bien il n'y aura plus autant d'espace enre la ligne défensive et celle du milieu.
    Lorsqu'on associera Luiz Guztavo à Sanson en jouant en 442, on aura un meilleur équilibre.
    L'avant-centre permettra à Germain de revenir aider à la récupération du ballon, de libérer plus d'espaces et on pourra s'appuyer sur lui.

mistral gagnant aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,je prepare un rituel de magie noir pour que neymar se blesse ce soir.

quelqu'un aurait une meche de cheveux d'un parisien?

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasser n'a pas de cheuveux mais un paquet de poils de couillle de neymar plein les dents, fait lui ta demande

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimais bien ton message jusqu'à ce que je lise aucune récupération à part zambo !
    Le mec récupère pas un ballon ,l mc fait 1 m90 c'est peut être pour ça qu'on lui colle une réputation de gratteur de ballons parce que sinon je comprends pas !Il est inabouti tactiquement et joue trop haut à chaque fois et en plus il a pas le coffre pour revenir

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je propose qu'on vende immédiatement Doria

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok.

On va recruter un DC, un AC et passer en 442. Désolé, j'avais raté l'annonce. Tout s'explique donc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page