1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi vouloir changer le systeme deja qu on ne maitrise pas celui la alors le changer
    en plus certain joueurs ce retrouve dans un poste qui est pas le leur
    un 4231 serait plus approprié a l extérieur et un 433 a domicile

Gnar_Kadar aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait la défense tient et peut tenir le championnat c'est un milieu combatif et récupérateur qu'il ns faut , plus de présence physique : en gros vainqueur .
    je milite pour vainqueur-gustavo-sanson : avec ces 3 là on aurait un milieu capable de tenir tête aux 3/4 des équipes de ligue 1.

3. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Après s'être définitivement débarrasser de Fanni, Bedimo et Sarr, et qu'il y a réellement un très bon DC gauche à la clé.

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    zambo a été celui de nos 3 milieux qui a recup le plus de ballon hier
    qu il soit limité sur ce que tu dis c un fait
    mais n en demeure pas moins que sa sortie a coincider avec nos errements défensif et a permis a nantes de nous manger tout cru au milieu
    il a apporté une solidité defensive meme s il est limité tactiquement et techniquement il demeure le meilleur récup au milieu
    voila pourquoi je veux un milieu meilleur a son poste car je considere qu on a personne a la recup et que c urgent de palier ce pb si on veut pas subir de futures désillusion

Giulietta26 aime votre message.
  5. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0

Tu m'expliques l'intérêt de ne pas mettre Payet en 10 ?

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    vainqueur c un recup mais il est limité pour porter le ballon
    il nous faudrait plutot un joueur type ngolo kanté:D
    mais cela serait deja mieux au niveau équilibre que ce qu on a actuellement
    cela permettra a gustavo de pouvoir encore plus s impliquer dans la relance et la remonté du ballon.

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a déclaré qu'il fallait un joueur capable d'épauler Germain.
    On cherche un gros poisson et Valère n'ira pas sur le banc.
    Que ce soit à Nice ou Monaco il a excellé dans une attaque à deux.
    Payet restera à gauche comme l'a laissé entendre notre entraîneur.
    Sanson est le milieu défensif capable de casser les lignes, d'apporter un soutien offensif et donc d'être le pendant naturel de Guztavo.

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la sortie de zambo qui a fait qu'on s'est fait mangé au milieu puisqu'on s'est fait mangé dès le début de la seconde c'est la réorganisation tactique de nantes et les réponses qu'on a donné à cette modif!
    En première mi temps tu as 2 relances pleines axes qui peuvent nous couter très cher et des positions catastrophiques du cher zambo .On peux par exemple remercier germain pour son retour en 1 ère avec un milieu et un lateral gauche aux fraises

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    vainqueur à défaut de porter le ballon , nous permettrait de récupérer le ballon haut , d'imposer du pressing et une pression sur l'adversaire qui reculerait

Thom aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dans un 4231 payet est en 10 non
    en 433 rien n empeche payet de dezonné pour joué dans l axe comme a l époque avec valbuena cela implique que sur le coté gauche tu es un arg offensif capable de prendre son couloir et un recup a gauche
    c sur que si tu fait sanson et evra pas possible
    mais si tu fais benjamin mendy-n'golo kanté la oui:D
    nous a défaut on peut faire amavi et une recrue
    cela laisserais payet libre de c mouvement

11. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où ça coince personnellement, Payet n'a rien à foutre sur la gauche, d'autant plus qu'il dezonne tout le temps, donc on ne joue pas vraiment en 4-3-3, c'est du flan. Il a été positionné à gauche car le danger issu de notre latéral est bien trop pauvre.

Avec Amavi, et avec un bon 8 sur la gauche on a plus besoin de Payet sur ce côté.

Payet c'est dans l'axe, en vrai 10 et basta, d'où mon souhait de 4-4-2 et on s'y tient.

Dernière édition: 13 Août 2017
  12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Epauler ne veut pas forcément dire "jouer avec".
    On n'a quasiment jamais jouer en 442, et pour jouer en 442 c'est deux avants centre minimum qu'il faudrait recruter.

Donc non, sauf épisodiquement dans la saison, je n'y crois nullement.

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2/3 enseignements concernant le match d'hier :

La défense :
    - Rami et Mandanda sont déjà indiscutables.
    - Evra n'a toujours pas 90 minutes dans les jambes. Il a pour une fois un peu apporté offensivement, Amavi va rapidement prendre sa place.
    - Rolando c'est plus possible. Rami est un vrai soldat, a côté Rolando récupère quelques ballons mais les utilisent très mal. A changer et vite.
    - Un peu de concurrence pour Sakai ne fera pas de mal. Je l'apprécie beaucoup mais il est hyper limité offensivement comme défensivement.

Le milieu :
    - Bon match de Gustavo, particulièrement au niveau du placement, marquage et récupération. Dans l'utilisation du ballon c'est plus compliqué.
    - Lopez ou Sanson doivent jouer et gros avantage pour le 2nd. Le minot ne sait pas où se placer, court dans le vent ...
    - Zambo doit pour le moment rester sur le banc. Comme d'autres dans notre équipe il est surtout bon quand il rentre en cours de jeu ...

L'attaque :
    - Quand N'Jie démarre les matchs on comprend pourquoi il ne sera jamais un grand joueur. Il ne manque pas de talents mais accumule les bourdes.
    - Thauvin n'est toujours pas de retour. L'un de ses plus mauvais matchs depuis un moment. Il avait aussi très peu de joueur pour l'aider hier.
    - Germain est indiscutable.

Sans Payet ni Sanson notre jeu est pire que celui de l'ASNL l'an dernier.
    Germain n'a rien eu à se mettre sous la dent pendant plus de 70 minutes.
    Les entrées de Sanson et Ocampos ont tout changé.

Si Garcia insiste avec son 4-3-3 il nous manque encore un DC et un MC dans le 11.
    Si Garcia passe en 4-2-3-1 il nous manque un DC et un MOG dans le 11 (a moins que Germain soit utilisé comme 9 1/2 dans ce cas il nous faut un BT)

Bon dimanche à tous

Nico974 et pierrolefou aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les temps fort de nantes interviennent après la sortie de zambo 57ème a partir de la on prend l eau
    pour les relances je suis dac j ai jamais dit que c t un top je dis juste qu au niveau recup et stabilité du milieu c meilleur que ce qu on a puisqu en premiere mi temps on a moins souffert au milieu et avec un sanson a la place de lopez je peut t affirmer que le résultat aurait pas été le meme.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait lancer une petition pour que vainqueur accepte de diviser son salaire par 2 sinon nos dirigeant ne voudront jamais malheureusement

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis dac avec toi mais si on peut avoir un joueur du profil kanté je préfèrerait car il coche toutes les cases qui nous manque au milieu.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dac avec toi sauf pour rolando que j ai trouvé bon pour la relance on a gustavo pour cela mais il peut jamais car trop occupé a colmaté les merdes de nos milieux de terrain.

Giulietta26 et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour ça il faudrait tester Zambo et Sanson sur au moins 60-70 minutes. En espérant que Garcia fasse l'essai face à Angers.

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui élimine Naples et De laurentis se résout à laisser partir Milik en POA à 35 M€

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je comprendz que tu relaie l'annonce depuis 12 heures vu que le mec est aussi crédible que toi.. avoue c'est ton homme en vrai?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page