1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après hier j ai pas de doute il faut un grand gabarit devant et remiseur, vu les rumeurs Milik janssen... c'est de toute évidence ce que cherche Garcia, une tour de contrôle

dano01 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul gag dans l'histoire c'est toi tu t'enfonces tout seul en disant quil est nul et que Zambo a touche plus de ballon lol t'as un problème avec lui c'est tout aucune objectivité et aucune analyse trouve un sport plus simple pour toi.

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commandé les cheveux, mais ils m'ont envoyé une tête entière de parigo, ca peut le faire?

Mars79, jaimepaslavie et pierrolefou aiment votre message.
  4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui a beaucoup joué hier, c'est que Ranieri nous a bouffé tactiquement, on avait aucune possibilité d'attaque , un moment on a enchainé les passes laterales/ à Steve pendant plus de 10 min.

Le schema on s'en branle, le 4-3-3 est équilibré sur le papier, le probleme c'est qu'on galère en tant qu'équipe.
    Quand t'as Germain en Ac tu te dois de plus jouer avec lui, il a pas touché assez de ballon malhereusement.

Pour moi, ce qui m'a gené le plus :

1)Notre bloc équipe trop étiré
    2) Le positionnement de nos milieux qui se "marchent dessus"
    3) Le manque de maitrise/serenité , celle que sont censé avoir les grosse équipe.
    4) Le fait qu'on est peu combiné avec VG alors que ce joueur peut te transformer une animation offensive tellement il est bon dans ce domaine.

Je ne suis pas un entraineur, je raconte peut être n'importe quoi haha, mais ce sont les sensations que j'ai eu.

Mars79 aime votre message.
  5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce coup, je serais derrière Nice.

Le problème d'un Milik, c'est aussi l'embouteillage côté attaquant.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est plutôt un 4231, Germain serait en retrait de notre avant-centre.
    Njie et Ocampos seraient sur le banc.

7. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gilles favard qui met en mega flop :luiz gustavo.

mdrrrrrrrrrrrr

selon d autres "journalistes" nantes est heroique.marseille a une chance incroyable de revenir avec les trois pts.

Par contre pour tout ce petit monde,l'homme du match c est le gardien nantais tiramisu.

................

wtf? tes a domicile,ton gardien te sauve d'une deroute a la mi temps,ta trois occasions dans ton match,dont deux a la 90eme.

ta 37%de possession?!

alalalalalalala

Cedrickos91, Gnar_Kadar, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldhino c'est bien made in pqsg

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ha, voilà. Ca me semble un peu plus possible comme eventualité.

Mais bon, on verra. D'abord la suite du recrutement et surtout les choix de Garcia.

Sans oublier que n'importe quel joueur peut s'averer etre un fiasco. Donc a suivre.

sam94 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    docsoso aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz gustavo il a ete énorme laisse les parler. Favard c'est simple il dit un truc c'est que son total contraire est vrai

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas que lui.beaucoup de pseudos observateurs disent que luiz gustavo a fait un mauvais matchs.

je comprends pas.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il veule faire chier car l'om 2eme de ligue 1 ca commence deja a embeter beaucoup de monde

15. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la clé de tout ça c'est de savoir les consignes de Garcia. Le fait qu'on ai pas trop combiné avec VG est une conséquence du jeu long au profondeur pour Njie ou des long ballons de nos défenseurs sur les dégagement en catastrophe.
    Le bloc étiré résulte de ça et notre manque de sérénité aussi. D'où le sentiment d'avoir moins la balle que les chiffres ne le montrent.
    Pour moi le niveau technique était bien abaissé hier avec la méforme de Thauvin en 1 contre 1 l'absence de Payet et la présence de Zambo ( 2 transmissions facile donné a l'adversaire plein axe ) ce dernier n'a encore une fois pas saisi sa chance du déchet trop de touches de balles des initiatives balle au pied qui n'ont pas servies.
    J'ajoute que Sakai a perdu quelques ballons en début de match toujours à cause des ses limites techniques. Avec tout ça notre jeu s'en ressent j'ajouterais aussi qu'à part Thauvin personne ne se plaçait entre les lignes pour recevoir le ballon d'où notre stérilité au milieu et l'impression qu'on se marche dessus a cause du peu de mouvement des offensifs. La rentrée de Sanson a apporté cette solution entre les lignes Lopez s'en est bien servi avant sa sortie. On peut aussi dire qu'on a eu du mal à récupérer des ballons haut sur le terrain et notre but vient justement d'une récupération haute de Cabella.
    Gustavo a pour moi fait une grosse 1ere mi temps dans son jeu vers l'avant des la récupération

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu me dis qu'on joue en 4-4-2 car Payet pas vraiment ailier gauche.

On en conclut la même chose, et dans le cas du pseudo 4-2-3-1 si tu met Payet en 10, et que tu as obligatoirement un 8 et Thauvin par exemple ailier droite, on joue toujours en 4-4-2 quoi.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri n'a rien bouffé du tout. Il s'en prenais 3/4 si leur gardien n'était pas en grande forme

20. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, si Cabella s'en va de l'OM, qu'est ce qu'il adviendra du tournoi des fratés?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page