1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappel un joueur qu'on a eu y a pas très longtemps, qui était aussi vendu comme ca... le Lucas Silva espagnol?

Mars79 aime votre message.
  2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Au final tu t'arranges pour éviter de regarder les stats de Zambo.

EDIT MODÉRATION

Dernière édition par un modérateur: 13 Août 2017
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais si participe comme ça après je te balance a ebola :p

Massilia1313 aime votre message.
  4. Fada13xueniah

Fada13xueniah Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de critiquer andre Lopez !

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non a une télécommande, une bière et des chips ^^

6. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Vu la pauvreté des centres de nos ailiers et latéraux du match d'hier, un 8 sachant centrer c'est bienvenue sans déconner.

Un 8 ça peut participer largement à l'animation offensive sur les côtés.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein, moi un problème personnel avec Lopez , mais ça va pas vraiment les mecs , comment vous voulez qu'on est un problème personnel avec un minot du club , j'étais le premier a souligner ses bons début l'an dernier , là il est plus bon du tout , perdu sur la pelouse , ça me gonfle de voir un Sanson sur le banc pour en faire notre titulaire en 10....c'est tout.

Personnel......p'tain j'ai 40 ans....et j'habite même pas Marseille....faut tout entendre...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il est un peu en dessous en ce moment. .. ce n'est pas un pb technique mais plutot de placement le minot veut etre partout il en oublie son poste, donc déséquilibre l'equipe.
    Je n'ai pas les compétences derriere pour savoir ce qu'il faut faire...
    Le sortir du 11 et recruter un joueur plus physique plus d'experience et laisser sanson en chef d'orchestre?
    A t on l'envie de recruter a ce poste, Garcia a fait un choix fort en mettant sanson sur le banc il montre qu'il veut perfectionner lopez

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça , des génies sont venu nous dire qu'il faut dégager Lopez pour mettre monsieur muscle qui est Anguissa. Car pour ses génies le soucis venait de Lopez et son manque du muscle et je peux te dire qu'ils ont bien chier sur lui .

Anguissa joue et on a vue le résultat, il ne sait pas faire de passe ni ce placer . Et la les memes génies viennent nous expliquer que c'était pas mal .

LEs stats parlent point .

10. Le Gamby13

Le Gamby13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux défendre personne , c'est mon opinion perso . Mais j'ai vraiment du mal à voir qu'est ce que Lopez nous a apporté hier , je l'ai trouvé complètement à coter de son match , mal positionné. J'ai l'impression que le fait qu'il soit former à l'OM vous emmène a être plus souple envers lui . C'est un jeune plein de potentiel mais lui tiré le tapis rouge même quand il passe à coter de ses match, c'est pas lui rendre service , j'espère que Garcia est plus ferme avec lui que vous.

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol!!!
    Sinon pour être plus sérieux, la critique est bonne quand elle est justifiée et constructive. Quand c'est comme un gars hier qui cracher sur rolando alors qu'il a été un des meilleurs du match c'est inutile.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que ce que je pensais :p

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça laisse un trou au milieu, et déjà que a la récupération ont est pas fameux au milieu si en plus tu enlève un gars....

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le roumain ne sortait pas le match de sa vie... on aurait pas vu qqs personnes hier.
    Que les journalistes détestent l'om bon. .. mais que les supporters saquent les joueurs sans vraiment de raison...

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est plu ssouple avec lui, car il a du talent surtout et en plus formé chez nous .

Le Barça a viré Yaya Touré pour mettre Busquet , qui n'était pas du aussi bon que maintenant .

Lui rendre service et de ne pas mentir et de dire qu'il n'est pas bon. Laissons le jouer et il sera bon dans un avenir proche.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que Lopez n'a aps ete le meilleur mais le mec qui devrait le remplacer (Zambo) n'a pas ete bon non plus.
    Si il n'y a pas de recrue, il ne reste que Sertic pour le remplacer...donc pas sur qu'il apporte plus qu'un lopez en ce moment.
    Ou il faudrait changer de schéma...

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ses stats sont moins bonne que celles de Lopez .

ÉDIT MODÉRATION

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais hier a mpn sur le topic du match, j'ai l'impression qu'il s'est mis une pression pour cette nouvelle saison et que ça le fait déjouer. Et c'est là que manque un milieu relayeur avec de la bouteille pour l'aider en plein match a se recentrer et s'enlever cette pression. Faut pas oublier que lui, samson, et anguissa ne dépasse pas les 23 ans.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dejà c'est une fixation sur Zambo, il remplacer Sanson et non Lopez...

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout regarder les matchs de foot et de ne pas faire des comparaisons foireuses .

Llorent a été l'un des meilleurs récupérateurs de la Liga avec Alaves pour sa première année en Liga .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page