1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est a LG de les replacer... mais il y a la barrière de la langue.
    Je ne suis pas inquiété ils vont apprendre a se placer...et je parle de sanson, zambo et lopez.. les trois ont cr probleme

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Zambo il a été meilleur que Sanson ?

Non Zambo il faut déja qu'il apprenne a faire des passes

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je suis pour que le meilleur du moment joue point barre. Et ça c'est ni toi, ni moi qui pouvons en décidé mais Garcia a l'entraînement. Et je milite aussi pour recruter un milieu plus expérimentés comme je l'ai écrit plus haut.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier oui... mais dans la tete des forumeurs... c'est zambo ou Sertic. Hier c'est bien zambo qui a joue donc il parait avoir une longueur d'avance.. donc si on doit sortir lopez du 11 sans changer de schéma il sera remplacer par zambo qui n'a pas ete meilleur hier

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu soutiens que Zambo a touché 2 fois plus de ballons que lui alors que c'est l'inverse, ça ne peut pas être un problème lié au football.

C'est même pas une question de bon ou pas bon. C'est juste que tu passes ton temps à lui chier dessus et lui mettre tous les problèmes de l'équipe sur le dos.

Bref.

El Psy Congroo, Massilia1313 et Loranais aiment votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas des extérs moisis dans l'axe de préférence ;)

Mars79 aime votre message.
  7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est meilleru que Zambo .

Et sincérement j'ai du mal avec Garçia notamment sur la gestion du cas Kamara . Mais bon pour le moment le gagne lui donne raison, on va lui laisser du temps .

El Psy Congroo aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas que Anguissa a fait un bon match , je te dis que les 2 ce sont plantés , fin t'as vu le match au moins , t'as bien vu que le milieu était à chié hier ?
    Et donc dans ce bordel au milieu ,parce que c'était le gros n'importe quoi , ben Anguissa paraissait plus utile .

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Avant je jouer au quartier mais maintenant j'attend que mon fils grandisse pour jouer avec lui dans le jardin donc en attendant.... ^^

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il manque de l'experience.
    Je ne suis pas assez scout pour savoir qui pourrait avoir l'impact nécessaire rapidement

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Exactement!!! Ont peut dire lopez ou samson ou rolando a été mauvais, mais il faut que se soit vrai!!!

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai failli mourir, il c'est pris pour Modric le mec.

Comme je l'ai dis il faut laissé notre trivote du milieu bosser et avoir des automatises et ça sera notre point fort dans un moyen terme

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu veux , c'est moi , sauf que si tu lis un peu les coms , tu vas te rendre compte , que beaucoup de monde on vu le même match que moi , ou Lopez était inutile .
    Après on verra bien les prochains matchs ...mais Lopez ça fait un bon moment que tu peux lire ce genre de com à son sujet avec comme excuse , il est cramé....

14. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est à considérer pendant une phase offensive.

15. Le Gamby13

Le Gamby13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais je suis clairement d'accord avec vous sur ce point la aussi , zambo n'est pas supérieur à Lopez ( pas le même profil de joueur de toute façon ) , mais quand on voit le Lopez de l'année dernière et de cette année on voit clairement une différence. Il faudrait une nouvelle recrue de haut niveau pour lui faire de la concurrence et le forcé à rehausser son niveau de jeu .

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire s'est de critiquer Garcia alors qu'il a sortie la compo qur le forum souhaitait. Et qu'il a fait deux changements qui ont apporté le but...
    Je pense que le supporter marseillais sera un éternelle insatisfait..
    J'espere juste qu.ils vont pas se. ..... sur le match de neymar ce soir.
    Il faudrait remettre MPN admin pour qu'il bannisse ce soir le premier posteur "neymar" ailleurs que sur le forum du psg

phenix26 aime votre message.
  17. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Regarde ses stats le low-ranais

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non pour moi il faut un taulier qui joue leurs postes. Lg est un 6 il peut les soulager défensivement et leurs parlé mais c'est pas pareil qu'un gars qui est formé au même poste, ce n'est pas les mêmes prérogatives.

Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page