[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'extér dans cette zone du terrain ça démontre surtout que le mec n'a pas la capacité de réaliser une passe avec l'intérieur du pied sur son mauvais pied ce qui est inquiétant pour un relayeur.
    Zambo a de l'envie, une bonne mentalité mais pour le moment c'est juste un bon remplaçant pas mieux.

Loranais et Massilia1313 aiment cela.
  2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça dommage de se foutre de la gueule de Rolando le lendemain d'une partie où il a fait parti des 4 joueurs qui ont tenu leur poste réellement, comprendre l'assurer.

C'est vilain.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter a leur poste OK, le mec peut leur apprendre leur role. Exactement ce qu'a dit amavi lors de ma conf sur Evra.
    Mais tant qu'il n'y a pas de recrue c'est a LG de le faire. .. et je parle uniquement du placement.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec au final 5 points de suture.

Giulietta26 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'homme du match hier comme je l'ai déjà dit.

Da_tur et Mars79 aiment cela.
  6. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne lui porte pas honneur avec ce gif sincèrement.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cote marseillais sinon c'est le roumain l'homme du match... sans lui on est premier ce matin

Mars79, Giulietta26 et Massilia1313 aiment votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Un de mes u10-u11 fait ça je le sors direct, il y'a des zones ou tu es dans l'obligation de respecter le jeu en jouant simple avec le plus de sécurité possible. Là faire 2 fois la même erreur dans la même zone ça frole la stupidité quand même.

marcassin0113 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il se moque du message de Mars, rien de plus. Faut se détendre les gars, c'est dimanche.

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  10. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Rolando peut faire la saison si bien entouré et bien discipliné, il faut qu'il travaille sur sa relance notamment ses mouvements pour relancer avec une offre de jeu.

Mars79 aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu parles chris ? Il est meilleur que Lopez on te dit. :D

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement je préfère milles fois Lopez et c'est aussi pour cela que je suis plus dur avec lui. Je n'attends quasiment rien de zambo donc si il fait une bonne chose je suis super content alors que si Lopez fait la même chose c'est limite normal. Tu vois ce que je veux dire? Et pour Garcia moi c'est son incapacité à réagir tactiquement qui commence à me faire peur.

Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je plussoie.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas pris des foudres de guerre mais au final on est sur 2 matchs sans prendre de but.
    On ne va pas rencontrer des psg monaco ou lyon toutes les semaines.

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est un soldat, vaillant qui a toujours respecté le club et je respecte cela mais c'est quand même globalement très faible dans trop de domaines.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire il faut le laisser le tenter en U11 et lui apprendre a prendre des risques et de jouer avec plusieurs surfaces du pied .

Mais le soucis avec Anguissa c'est qu'il n'a pas la qualité technique pour le faire donc a lui de jouer avec ses qualités . Le mec rentre pour apporter son physique mais lui veux apporter une touche technique avec ses especes de feintes de passement de jambe dont la passe fini en touche .

chrismakin aime votre message.
  18. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais il a aussi apporté, et ses 2 boulettes en passé tout le monde ne retient que ça.

T'es U10-U11 apprennent de leurs erreurs, là on crucifie un joueur sur 2 boulettes sans préjudice alors qu'à côté de ça tout le monde oublie ce qu'il a aussi apporté en terme de récupération de balle, proposition de jeu, et même une frappe très bien cadrée.

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on a pas assez parlé de cette magnifique touche de Sakai en deuxième mi-temps.
    Sauzée "ah la touche va être rejouée, le ballon n'est pas entré sur le terrain"

:D:p:D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas faux mais je reste sceptique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page