[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Énorme :D

Mars79 aime votre message.
  2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère ça que faire dezonner ton 10 non stop. D'autant plus si on récupère un 8 avec de bonnes capacités de récupération rapide.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour Garcia je suis de ceux qui ont critiqué hier, car pour moi il n'a pas répondu au changement tactique de ranieri et ça nous a donné cette deuxième mi-temps pourris. Après pour mpn oouuuiiiiiiii!!!!! ^^

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une frappe tres bien cadré ? PTDR c'est quoi ce truc ..

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez se déplace, propose, tente de jouer entre les lignes, si on attend de lui qu'il mette des tampons et passe son match à tacler comme un Deschamps ce n'est pas le bon profil mais par contre avec lui on peut espérer et envisager des transitions milieu/attaque rapides et propres, jouer au foot quoi:D

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changement en 4231 lors du premier match alors qu'on y arrivait pas..3 buts ensuites (OK pas les plus beaux)
    Double remplacement hier qui nous apporte la victoire...sinon en 10 minutes il peut y avoir 3-0 ..
    Hier c'etait un.match particulier avec les 3 blessés nantais... puis le 4 eme. Ca a un peu destabilise l'equipe comme si on avait plus a jouer... de toute facon on les battra..et Garcia les a bien remis en place. J'ai aime le remplacement de njie alors que Garcia venait de gueuler pour la relance le camerounais essaye de dribbler 2 nantais..

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande au nantais il en a mis un paquet de tampon. .ce n'est pas lui qui blesse le defenseur?

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est pour ça que je pense que c'est une des priorités plus que le dc.

9. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Preuve que tu as de la merde dans les yeux.

Zambo : 2 tirs, 2 cadrés dont une très bien cadrée nécessitant une très bonne intervention du gardien.

Y a les replays du match le low-ranais.

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis que je le sors ce n'est pas pour le geste raté mais pour le fait que le jeu doit être respecté et certaines zones du terrain impliquent certains gestes (avec de la sécurité dans son camp et l'axe du terrain, plus de liberté en phase offensive...).

Loranais aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on prenne un 9. .. lui d'apres le petit sourire de JHE ca ne devrait pas tarder..apres je ne sais pas. ..
    Le latéral droit? le 8/6? le DC?
    Je ne sais pas pourquoi mais le 8/6 je le vois plutot en ajustement cet hiver si on prend trop l'eau

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comment??!!! Tu ose te moquer d'un de mes messages??!!! Qu'on l'ecartelle!! Au bucher!!! ^^

Massilia1313 aime votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là c'est 2 ballons plein axe à 35 m de nos buts qui doivent faire 2-0 pour Nantes. Je n'enfonce pas Zambo car c'est pour moi un remplaçant mais ce genre d'erreurs 2 fois dans le même match à ce niveau c'est tout simplement grotesque.

Mars79 et papiom aiment cela.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout le monde se moque de tes messages, c'est un sport national ici :p

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  15. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Et la frappe à la 4eme minute que tout le monde oublie, c'est grotesque ?

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement je prend amavi comme 1 bis arg et 2 ard, dc ont est archi blindé et rolando peux faire le job cette année, il faut absolument cadenassé le jeux et c'est au milieu que cela se fait donc priorité comme pour le 9 car on a que Germain. Pour moi deux postes obligatoire cet été et après suivant le budget et les opportunités ont voit.

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est une frappe plein axe, elle est puissante mais n'importe quel joueur de ligue 1 dans cette position doit avoir les capacités de l'exécuter. Même s'il fait lunette et troue les filets, ça ne l'exonère pas d'utiliser l'intérieur du pied lorsqu'il tente des passes à plat dans l'axe.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Con de vieux!!!! :p

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète le plus concernant Zambo c'est que Passi lui voyait un grand avenir ...

Mars79 et Loranais aiment cela.
  20. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne comprends pas, il nous faut un 11 type mais on doit aussi composer avec le reste du groupe.

Comment il peut avoir autant de pisse froid quand on ne peut pas jouer avec le 11 type, d'autant plus sur une saison avec plus de 50 matchs, c'est quoi le projet OM supporters vomi Project ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page