1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi sur Foot M je suis champion d europe avec Clermont, ca doit passer pour 2024 .....hihihi

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne cagade

3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si au final il l'a dit au consultant de canal douleur derrière la cuisse pour le 3ème joueur de Nantes.

4. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous propose dans la discussion de la recrue au milieu de travailler avec des schémas calés comme ceci à
    On est d'accord dans le fond, et d'ailleurs le 4-2-3-1 ne me plaît outre mesure si on a recours à 2 vrais 6, OK pour pour une position comme celle ci :

-----------------------Gustavo---------------
    ------------XXXXX----------------------------
    --------------------------------888888--------
    Où X est soit Sanson, soit une recrue soit Zambo pour les "petits matchs", à condition que le 8 soit un tantinet créateur/bon passeur merde c'est Sanson.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que sur 2 matchs mais aussi sur toute la saison dernière
    Que se soit Vainqueur ou Gustavo . Je l ai trouvé bien seul au milieu.

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bielsa qui paye son changement pas forcement necessaire de la premiere mi temp conséquence expulsion de son gardien et le naufrage
    avec l expérience qu il a il devrait savoir que le 3 ème changement doit intervenir le plus tard possible car les faits de jeu sont nombreux dans un match de football.
    on leur prend 3 pts grosse conséquence nous sans etre flamboyant au moins on gagne à méditer

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok au temps pour moi.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri si pour 3 blessure, bielsa c'est tachtique

9. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------Gustavo---------------
    ------------Vainqueur----------------------------
    --------------------------------Sanson--------

Milieur hyper solide par rapport à ce qu'on a actuellement à coût réduit.

yannick59 aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg 2 0 énorme

Giulietta26 aime votre message.
  11. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    3*

Ah ça fait plaisir chaque défaite de Lille me donnera autant le sourire que celle de Lyon ou du PSG cette année.

fandango, stojko et Giulietta26 aiment votre message.
  12. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de transfert ou à coût réduit, il est gourmand en salaire William...de plus aujourd'hui il n'est pas très utile en dehors de la position de second 6....ne peut pas jouer relayeur....et on aurait Sertic sur les bras.

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parlais d'un 4-2-3-1 avec Gustavo en pur 6 qui reste plus derrière, un Sanson a côté de lui qui est la pour récupérer mais aussi pour remonter le ballon et le transmettre au 10 qui serait en l'occurrence Payet

Toi ce que tu propose la c'est le 4-3-3 de Garcia avec Gustavo en 6 Sanson en 8 qui se projette bcp et un mec avec le profil de Seri qui se projeterait moins que lui et qui resterait un peu plus défendre, en gros ce qu'il nous faut si on change pas de système quoi..

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi surtout car cela écarte un concurrent comme nice ou lyon

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain le haineux mdr

Ce n'est pas un secret, l'entraîneur de Lille Marcelo Bielsa est une véritable source d'inspiration pour plusieurs de ses collègues, dont le manager de Manchester City Pep Guardiola. A l'occasion d'un entretien accordé à SFR Sport, le coach de Tottenham Mauricio Pochettino a rendu un vibrant hommage à son compatriote argentin.

"J'aime Marcelo Bielsa, il est comme un père. Mon affection et mon amour pour lui sont sans faille. Ce n'est pas mon mentor, il a été, lorsque j'ai décidé de faire ce métier, l'un des entraîneurs qui m'a inspiré", a commenté le technicien des Spurs. Des propos forts qui seront bien évidemment appréciés par El Loco.

Alexandre024 aime votre message.
  16. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    On est mi-Août, y'a aucune rumeur à son sujet, alors ptête qu'il va trouver un club pété dans les championnats exotiques mais au point où on en est tant il te le laisse libre ou pour 1/2M d'€ et Vainqueur peut jouer en 8, ou en 6 relativement plus offensif, pas le 6 à la Alou Diarra.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hallala les managers du bac a sable, les enfants d'Eli B

Il est ton Zambo que tu voulais a tout prix ? Mdr

18. ITST

ITST Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Ranieri était obligé de faire les 3 changement, Bielsa non. Le 3 changement était tactique. Bon coaching de se priver de son 3 remplaçant avant la mi-temps.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que Lille était un concurrent a la 3ème place..

20. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arretez svp avec "el fumisto" ou je vais repartir pour un tour :) :) :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page