1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c sur je rigolais :)

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suivant le championnat italien régulièrement lui je l aime bien mais inabordable maintenant

cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui c vrai en effet ca ferait souffler gustavo aussi un peu

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour , bon dimanche a tous
    Toujours rien en vue , dire que le mercato ce termine dans 2 semaines +ou-

Arrêté de regarder chez nos voisins Monaco QSG ou encore Lille
    ici c'est OM

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben en début de mercato c'etait faisable maintenant ils l'ont blindé donc oui c compliqué

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    gustavo son role est de laver les ballons a la schweinteiger
    en 6 sa capa c son jeu de passe et la relance justement s il joue plus haut tu vas encore plus scindé le milieu en 2 puisqu il est la le pb de nos milieux ils sont trop haut sur bcp de phases de jeu.

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que si on veut que notre Rome se fasse, il faut être en LDC dès l'année pro. Donc cette saison est déjà décisive. Paris et Monaco ont lancé leurs projets respectifs dans une Ligue 1 dénué de tout intérêt, ils avaient un boulevard. Nous, on démarre dans une Ligue 1 plus disputée que jamais, et malgré ça, faut impérativement qu'on finisse top 3 en sachant que deux équipes du championnat sont censées nous être (nettement) supérieures. Faut qu'on soit armé. Mais on peut pas se râter.
    Si t'es pas en LDC l'an prochain, le mercato sera sans doute aussi dûr (puisque t'auras pas bcp plus d'attractivité que cet été) mais en plus, t'auras logiquement moins de moyens.

F_RiB3ry_13 et dano01 aiment cela.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    puisque tu suis bcp la bpl
    un joe allen peut etre aussi dans ce style au milieu non?

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le problème c'est qu'au lieu de jouer dans notre partie du rond central on va dire à peu près, bah il joue entre les deux centraux, vraiment super bas, et ça ça nous tue.

Alexandre024 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout mon ami d'être dans le top 3, on va soulever l'Europa league au parc ol et pouf, on passe même pas par le tour préliminaire de C1 .:cool:

Magic pancho et Alexandre024 aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sinon un des 2 chiliens du celta ils ont 30 ans mais son très hargneux au milieu et pas dégeu techniquement

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il nous faut absolument un relanceur derrière..

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sa vient pas des dc mais de notre milieu vainqueur avait le meme pb mais pas la technique de gustavo
    c pour cela que selon moi il faut un 8/6 capable de l épauler afin qu on puisse ressortir les ballons plus proprement et aussi récup plus haut le ballon.

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha je veux bien, mais si c'est le plan, va falloir être encore mieux armé. Donc raison de plus pour ne pas blaguer avec cette saison :D

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je vais pas te mentir je suis la bpl de temps en temps mais je suis pas un fan de cette league,clasie je le conaissais depuis feynoord c'est comme roque mesa a swensea je suis quelque joueur que j'aime bien. moi je suis énormément la bundesliga par contre et pour joe allen c'est surtout un joueur tres technique avec une tres bonne vision du jeu,tres bon passeur egalement apres je me souvien plus si il est aussi fort défensivement. a l'euro il m'avait bien plus en tout cas

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un relanceur qui relancera ou:):):):)
    faut arreter avec cette lubie
    jemerson glik sa relance du tonnerre non
    celui qui relance le ballon a monaco c fabinho et moutinho
    on la notre relanceur c gustavo mais pour qui soit efficace faudrait arreter de jouer avec dégun au milieu car un relanceur il va servir a quoi si tu as 50m entre la défense et l attaque?

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tucu hernandez oui c pas mal en effet ca serait un bon coup aussi

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a une grosse caisse ce joueur et a l euro moi il m avait impressionné par ses efforts au milieu en plus d etre techniquement pas mauvais il est assez hargneux comme milieu

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A pas avoir peur de monter un peu avec le ballon pour transmettre à Gustavo ce qui lui évitera d'avoir a redescendre très bas et donc de déséquilibrer le milieu

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui assez hargneux et pas degueu techniquement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page