[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un defenseur centrale c'est imparitif bien plus qu'un 9

tire-fesse, chuchaaa et Massilia1313 aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c pas faux il joué relayeur a verone apres je parlais depuis qu'il est a naples et puis il est a vendre surtout

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celta a mis 4 0 a la roma en 40mn mdrrr

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si elle ne l'est pas? (Meme si le petit sourire de JHE indique clairement qu'un 9 arrive)
    vous allez gueuler apres la direction et si au final on finit avec les objectifs ? Je ne comprends ce besoin de gueuler avant le fin du bal...en étant invaincu et inviolé

Skyzomni@k aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle l'est pas jhe vivra une année tres difficile Marseille c'est pas vallavoid et encore moins gijon

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu... greve en 1/4 Marseille c'est unique...
    Donc si l'equipe n'est pas renforcée et meme si on parvient a nos objectifs JHE vivra une année difficile... normal.
    Des fois je ne vous comprends pas...

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si'il atteinds l'objectif ldc non mais la faut etre lucide on a besion de renford sinon la 3eme place on la verra pas. Ca se joue a un joueur un grand 9 et ils seront tranquille je pense

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dano c'est ma question depuis le debut... pourquoi gueuler avant de voir le resultat?
    Tu le dis toi meme UN renfort... alors que certains veulent deja mettre la misere si on a pas 3 ou 4 renforts de plus....

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Je me suis fait (en pleurant ) le cfc et J'attends toujours la surprise...
    J'ai eu le droit a un menes qui se demandait quand on allait recruter.. parce que dépenser que 25M ce n'est pas recruter pour lui...un transfert a moins de 220M ne compte plus :p

Mars79 aime votre message.
  10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Le résultat monesgaque?? Ils gagnent 1-4 contre Dijon et nous avons gagné 3-0 contre cette même équipe oui mais encore??

Magic pancho aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas deja te contenter du 9. J'ai revu 2 fois la conf de presse pour l'arrivee d'Amavi et clairement ca sera notre prochaine recrue.
    J'ai bien peur que le DC soit conditionné a des départs... pourquoi d'ailleurs les journalistes au lieu de l'interroger sur neymar n'ont pas entamer ce sujet

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @René Malleville il a pas gueuler il a juste dit qu'il n'hesitera pas a juger la direction a la fin du mercato il a le droit que je sache il represente une grande parti des supporters René

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est une enorme connerie...parce que ils ont que lui a la bouche les journaleux surtout que nous on s'en bat les....

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il représente lui meme.
    Juger de quoi? Qu'on m'explique. .. ils ont donné un nombre de joueur ? Ils ont donne un montant? Cb de joueur sont arrives dans le 11 depuis 6 mois?
    Pourquoi les juger a un seuil de 3 ou 4 recrues? Il faut les juger sur les résultats... enfin je dois etre le seul a penser ca... vaut mieux se seguer sur 28 joueurs

Skyzomni@k et Magic pancho aiment cela.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Garde foi en @BYKAM comme il garde foi en toi!

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien compris :p:p

onedaystheroy aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon comment dire l'OM n'a fait que remplacer les partant !!! Les problèmes de la saison passée seront les même cette saison c'est pour ça que ça réclament un DC un 8 et un AC après évidemment on ne pouvaient pas tout faire a moins de mettre 100M cet été ce qui sera très loin d être le cas !!! On avaient une équipe de prêter donc forcément on a dû les remplacer... si Gomis et vainqueur auraient appartenuent à l'OM on auraient rajouter gustavo, amavi, rami, germain ça aurait été plus complet et on auraient pas eu à dépenser pour deux AC et mettre l oseil du AC sur un 2e DC ... mais bon c'est comme ça avec un AC on peut faire 4e ( voir même 3e pourquoi pas ) et ça ne serait pas un échec, l objectif c'est une place dans les 4 pour la direction

papiom aime votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais eu cette prétention

René Malleville et nicky3d aiment cela.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours foi en @BYKAM je t'ai deja dit les sources underground j'y ai toujours cru...:D

Cedrickos91 et pierrolefou aiment cela.
  20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    j'ai modifier moi meme je me suis pas compris mdrrr

papiom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page