[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils méritent qques personnes en plus pour les encourager :) ils en auront besoin.

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si sarr va a angers je deviens supporteur d'angers :p

meian aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Angers recrute Sarr après le match du week-end prochain
    On ne sait jamais....

Sanli Kaya aime votre message.
  4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les soutenir et les remercier

mistral gagnant aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

F_RiB3ry_13, pierrolefou et Alexandre024 aiment votre message.
  6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    paco Alcacer non titulaire se soir on pourrait tenter le coup que pensez vous du joueur

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il voulait rester la bas.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde barca real avec des commentateurs Portugais , je comprends qu 'un seul mot , neymar et il le repete toute les 30seconde, c'est un vrai choc pour les gens, jmen etais pas rendu compte tellement jen ai rien a foutre mais pour eu il dise la MS maintenant mdrrrr

marcassin0113 aime votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t inkiete un nouveau compere de complement va bientot arrivée j en vois meme 2 histoire de faire rager les parichiens avec 222M tu fais coutinho et dembelé:D

10. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que cest pas du tout le profil rechercher.

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon seulement 5 équipes auront fait le plein sur 2 matchs les autres ont toutes perdues des points c parfait le week end prochain un interessant lyon bordeaux
    et un paris toulouse
    a nous de faire le job contre angers pour faire le plein avant le match contre monaco
    avant y aura eu l europa league a géré

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils évitent d'acheter un joueur avec un nom qui commence par T ça ferai MST

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T glauque toi

volpe94 aime votre message.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nous ca fait GPT... c est pas top

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me base pas que sur ces matchs à l'OM, mais bon on verra bien.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je bouge quelque temps normalement j'espere que d'ici la y'aura des arrivés intéréssante pour continuer ce bon mercato malgré tout faut pas l'oublié.
    Mes souhaits qui ne se feront jamais mais qui reste cohérent financièrement avec les transferts qu'on a réalisé jusque a maintenant :

Kévin Vogt 26 ans(Hoffenheim): DC relanceur, intelligent tactiquement ,rapide,il lit tres bien le jeu bon en 1 contre 1,capable de casser des ligne avec sa qualité de passe, par contre peut mieux faire dans les duel aériens . il peut jouer aussi en 6 dans un 433, il a une bonne capacité d'adaptation aussi joueur extrement sous coté en bundesliga cout entre 8 et 10M. Il va jouer contre liverppol sur canal + cette semaine en LDC

Jordy Clasie 26 ans (Southampton): Milieu relayeur et défensif(8/6),petit gabarit solide sur les appuis international néerlandais,tres bon a la récupération,joueur hargneux c'est le mot pour le décrire,tacles assez,propre,joue simple,il sait jouer sans le ballon également(placement,pressing), une bonne vision du jeu par contre faut pas compter sur lui dans les duels aeriens :p cout southampton voudrait un pret avec OA 9M ( il n'entre plus dans les plans de l'entraineur et profil pas tellement adapté a la premier league)

L'attaquant peut importe du moment ou il amene d'autres qualité que germain tout en etant efficace c'est le principal j'ai quand meme choisi un nom

Florian Niederlechner 26 ans (fribourg) ,attaquant plutot rapide pour son gabarit, tres adroit devant le but il est ambidextre ca peut etre intéréssant,assez bon techniquement pour pouvoir eliminer 1 ou 2 joueur,il a le sens du jeu tu peux facilement t'appuyer sur lui,capable de faire marquer egalement,a l'image d'un germain il défend beaucoup aussi il a inscrit 11 but pour 3 passes decisive en bundesliga pour ceux qui aiment les stats.
    cout 5M

Bon voila ++ :)

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les moment fort de domination faudra marquer par le jeu , dans les moment faible de soumission faudra bien contre attaquer se sont pratiquement les 2 phases les plus importants à bien gérer pour gagner un match.

Le premier ça pourrait s'améliorer le second on ne le maîtrise pas bien .... les futur recrues seraient cruciales d'en avoir les meilleurs pour les meilleurs disposition.

18. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik en selection polonaise il joue 9.5 car il a la capacité de participer au jeu et de partir de loin. C est un joueur fin techniquement je trouve qu il n a rien a voir avec un pivot.

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super nouvelle
    Saar, cabella sur le depart
    Reste aussi les départs en défense
    Hubocan fanni bedimo

Il va certainement y avoir des coups à faire pendant cette dernière quinzaine de mercato.

Pour milik, je pense que c'est jouable on a une enveloppe pour l'attaquant.
    Giroud c'était 30 millions.

-------------------milik--------------
    Payet ---------------------------thauvin
    -------------------lopez
    -------------sanson------gustavo-----------
    Amavi-------sertic-------rami---------sakai
    -----------------mandanda----------------

L'attaquant c'est quand même La priorité

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik est un pivot, peut être qu'en sélection il joue comme ça mais c'est parce qu'il est très complet et sait quasiment tout faire mais il a tout d'un pivot c'est le profil parfait pour Garcia... je comprend pas comment tu peux dire le contraire la.. ne te base pas seulement sur ce qu'il fait en sélection..

D'ailleurs retrouve la déclaration de Overmars quand il a signé Milik a l'ajax et il dit qu'il l'a pris parce qu'il voulait un attaquant pivot donc la tu te trompe..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page