1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont plus qu'à trouver une star et lui attribué le 13 comme ça ils seront surnommé la MS13

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A savoir si l OM a de l'argent... si y'a plus grand chose il faut les garder ou les vendres pour financer des arrivées mais pas de prêt

3. Fada13xueniah

Fada13xueniah Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont perdu plus qu'un joueur... Vous ne vous rendez pas compte... :(

4. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai plus souvent vu joué en selection c est vrai et c est sur qu il ne joue pas dans ce registre car en pointe il y a lewandowski et qu il joue derrière lui.
    C est sur que ce serait une tres bonne recrue mais je ne vois pas pourquoi Naples le lacherait a moins qu il ait un doute sur le fait qu il retrouve son niveau d avant sa grave blessure.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu était prêt à faire Giroud c'est que l'argent tu l'a...
    J'ai l'impression qu'ils essaient de dépenser le moins possible pour pouvoir bcp investir l'année prochaine avec la LDC perso.. mais si ils trouvent un joueur qui rentre dans tout ce qu'ils recherchent (comme l'était Giroud et comme peut l'être Milik ils mettront l'argent)

meian aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Overmars avait déclaré quand il a signé Milik a l'ajax qu'il l'a pris parce qu'il voulait un attaquant pivot donc la...

Si Naples est vendeur c'est faisable si ils sont pas vendeur c'est mort par contre ils ont un attaquant en trop donc c'est à voir mais on le saura assez vite..

7. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la press qui en fait une caisse..c est vrai qu avant neynette le foot n exister pas...

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après Giroud ça reste une rumeur aussi rien ne dit que l'OM était prêt a passer à l action et prêt mettre à 30M ... enfin on verra bien si y'a de l'argent ils feront un 8 ou un DC et un AC ou alors Garcia est fou

9. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit lui en tout cas ce serait ma piste préférée qui collerait parfaitement au projet. Mais Naples est dur en affaire...

Alexandre024 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si tu essaie autant de convaincre Giroud c'est que tu as les moyens de le faire sinon tu te positionne pas...

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je sais pas toute façon Garcia a dit si il reste de l'argent après le AC on verra pour le DC en tout cas moi j attend pas d arrivées avant la dernière semaine

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barca real un match de dingue , de la baston ronaldo but d'anthologie puis expulsion puis bouscule l'arbitre real a dix et chef d'oeuvre d'ascencio, 1-3 zizou il vont le sacraliser c'est sur

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se dire ca pour pas etre déçu

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contr benzema il est cuit ca sent l'annee de trop

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu connais le foot qu'à travers les commentateurs ? Les problèmes du Barça ne date que depuis 15 jours ?? Le convoi que traine Busquets est du au départ de neymar ?? neymar était absent en quart de finale de la LDC la saison dernière ??
    c'est un grand joueur mais un peu d'analyse et évite de trop écouter les journaleux français car ça attaque le cerveau!

OM - Petit Coup Du Matin, sam94 et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    match sympathique mais sans plus, pas d’adrénaline vu la compét sans importance et le Barça n'est plus le barça depuis un moment déjà, d'ailleurs je ne les vois plus gagner un titre majeur avant un paquet d'années sauf s'ils reviennent aux fondamentaux!!

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ta réaction car l'inculture, ça pique fort parfois!! ;-)

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas dire ca la 2eme mi temps etait juste magnifique

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    peut-être que je suis blasé mais j'en ai vu et des bien mieux. Ce match n'était même pas un événement!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page