1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pb du barça se situe comme nous au milieu c technique mais y a plus rien dans le réservoir et donc a la recup c plus du tout cela
    faut soit qu il fasse une révo de systeme et passer en 4231 avec mascherano soit changer le milieu l arrivée de paulinho va faire du bien mais selon moi il leur faut encore un joueur de plus busquet n y arrive plus

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piqué busquets sont cuit depuis 2 ans ! Alba a baisser aussi ... paulinho faut voir ce qu'il va faire parce qu'il revient de Chine... et ils leur faut une défense mais piqué c'est le evra de chez nous, il est intouchable, si en plus à droite valverde préfère vidal a Semedo ils sont pas sortie de la galère

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord et autant recruter Dembélé, c'est pas mal mais la moitié des joueurs à vocation défensive sont carbo.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi ou Piqué est bidon ?

mir59 aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair mais au delà de cela, les supporters ont élus un président qui voulait faire du réal bis et ça va pas marcher. Le triplé de Luis enrique a magnifiquement masqué les problèmes qui apparaissent aujourd'hui, à savoir que les fondations du club sont ébranlés!! Les jeunes talents s'en vont, la structure de base du recrutement est moins efficace et ils paniquent lors du mercato. Le club va avoir du mal à se remettre d'une présidence aussi cata!!!

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Bidon, non, finit pour le très hait niveau oui!!

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faut un mdf et un DC sauf que busquets et piqué ont un totem et Valverde aurait dit qu'il avait 4 DC et qu'il n'en voulait pas un autre bref une grande saison s annonce pour eux :D:D:D

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux rien pour toi ta du boire trop de tisane ca ta ramoli le chapito

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part le retour d'un Guardiola et remise en place de la structure sportive du club, ils vont avoir une traversée du désert au delà de cette saison car Messi n'est pas éternel, malgré ce que dit la bible!! lol. Valverde est surement compétent et sympa mais pas taillé pour ce club, c'est évident!!

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on pourrait pas se bouger le cul et par exemple demander un prêt de Ceballos ou Llorente au Réal ? Vu les cracks qu'ils ont au milieu ces 2 là ne joueront jamais...

Tu fais Ceballos en prêt de 2 ans, comme Porto avec Casemiro, ça te fais un top player à moindre coup, et ce laisse du temps pour chercher le successeur, en plus de te faire économiser l'argent que tu va foutre sur un DC et un 9...

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    peut-être aussi que tu prends trop d'excitant et ça te fait tout voir en mieux et griller quelques neurones au passage!!!

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    les prêts du réal, non merci!!! En plus dans ce cas et vu la période, ça fait mendiant car incapable de trouver qqun!!

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr qu il faudrait aller les voir eux ils ont bcp de joueurs y'a bien un jeune a prêter mais bon va dire ça a Garcia

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bidon depuis longtemps. Après peu être que je suis pas objectif mais j'ai jamais aimé ce joueur ! Ce n'est et ça n'a jamais été un grand défenseur pour moi !

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est la faute au déhanché de Shakira!!!

el.pibe.de.om, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta tous les amoureux de football qui ne parle que de ca sur twitter mais toi tu fais ton relou. Meme pas je discute avec toi tellement t pas credible je te te laisse toi et ta malhonnêté

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui déteste ronaldo benzema ramos autant vous dire que depuis 3 ans je passe des saisons difficile :D:D:D:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc on a eu Lucas Silva donc toi tu refuse Ceballos.

Mendiant de quoi, tu peux développer leur joueur gratos, en lui assurant un temps de jeu ? Osef de ta fierté virtuelle la, si y'a un coup à fait tu hésite pas...

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est l'inverse....:D:D:D:D:D:D:D!
    Comme quoi le malheur des uns...

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand ta sa dans ton lit ta pas envie d'être sur le terrain...^^

steph91, Alexandre024 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page