1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, autant pour le défenseur central et le milieu relayeur je suis dans le doute, autant pour l'attaquant je ne me fais pas de doute qu'on va en voir un arriver. Après reste à voir lequel..
    Par contre, je te trouve très dur et je ne partage pas ton avis. Chacun d'entre nous aurait tout donné pour voir ce genre de recrutement il y a un an en arrière. Ils sont en train d'abattre un gros travail.
    Et puis, quasiment toute une équipe à refaire.. sérieusement, même en 8 mois, c'est très compliqué.
    Je ne serai pas particulièrement plus ou moins clément envers McCourt/Eyraud après ce mercato.. je serai juste reconnaissant.

Prendre le club en miette et le restructurer de la sorte.. franchement ce n'est pas avec Lopes ou les Iraniens aux manettes que tu vas avoir un projet cohérent.
    Je sais que mon avis n'est pas le plus populaire parmi les supporters mais je l'assume. Les dirigeants font du bon boulot et l'équipe commence à ressembler à quelque chose malgré l'espèce de ruine qu'était le club il y a quelques mois.

Dernière édition: 14 Août 2017
  2. Fada13xueniah

Fada13xueniah Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il y a pas un futurs cavani à chercher en Uruguay...
    Put1 quel joueur, il aurait etait un dieux a l'om ...:(

tire-fesse aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Équipe type:

---------------Mandanda------------------
    Sakai-----Rami---De Vrij-----Amavi
    -----------------Gustavo--------------------
    ------Sanson-------------Vainqueur------
    --Thauvin--------------------------Payet--
    ------------Milik ou Germain------------

Banc: Pelé, Sagna, Kamara, Doria, Rolando, Hubocan, Rocchia, Evra, Sertic, Lopez, Zambo-Anguissa, Ocampos, Njie, Germain ou Milik, Sari.

zakary-787 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik oublie le prêt ce sera transfert ou rien
    Vainqueur et Sagna je vois pas à quoi ils vont nous servir

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans la Provence d'aujourd'hui:
    Screenshot_20170814-040432.jpg
    Il y a que moi qui trouve que dans la phrase "Mais pour l'instant c'est un joueur de Naples" le "pour l'instant" est bizarre et pas anodin ?

Mars79, o22027793 et zakary-787 aiment votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que certains sous estiment le montant de Milik... Ca tournera plus dans les 40/50 que dans les 25... Acheté 32 millions, joueur de Naples ( l'attaque Napoli n'a pas d'autres att de ce profil), on en saura plus Mercredi s'il est titulaire ou pas...

PS: transfertmarkt affiche aussi les blessures...

https://www.transfermarkt.fr/arkadiusz-milik/verletzungen/spieler/191891
    .

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si JHE l'a dit malheureusement notamment dans lors d'une conférence de presse d'une recrue je sais plus laquelle

ravanelli85 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    JHE n'a pas dis qu'ils étaient inclus, ils les a comptés dans l'investissement c'est tout
    Lors de son 1er talk au phocéen il a clairement dis qu'ils n'étaient pas dans les 200M, ils ont été budgétisé a part

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute pourquoi il dit qu'ils ont investi presque 90 millions depuis leurs arrivées alors ? C'est pareil ce que tu me dis c'est dans l'investissement mais c'est à part ? Bizarre bizarre

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour gonfler le montant...
    Mais sinon oui c'est eux qui les ont payés mais ils font pas partie des 200M il l'a dis.. ca a été pris en compte dans le rachat avec le passif et tout je crois..

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour gonfler le montant mais dans quel but ? Pour dire qu'ils ont investi déjà beaucoup et donc ils auraient menti sur leur projet et investissement ou bien pour "berner" les autres clubs lol ? Sinon je ne vois pas pourquoi ils auraient gonflé le montant

Dernière édition: 14 Août 2017
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Après un dimanche calme en rumeur j'espère que cet semaine on aura notre attaquant :rolleyes:

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement pour éviter les critique du type "y'a pas d'argent", aussi pour montrer a ceux qui doute ou qui critique qu'ils ont déjà massivement investi et peut être pour faire passer un message aux supp et calmer les attentes par rapport aux mercato et montrer qu'ils ont déjà fait bien plus que l'ancienne direction... d'ailleurs montrer qu'ils ont fait plus que l'ancienne direction c'était clairement son but en comparant les investissements fait..

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @sudouest, il y aurait un intérêt de l'#OM pour le jeune attaquant de Bordeaux, Malcom.
    Selon @laprovence, Bouna Sarr intéresse fortement le Sco Angers.

ok mais pour 6 million ca serai bien

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi on s'intéresse à Malcom ?

marcassin0113 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on le prend ça veut dire passage en 4-2-3-1 et départ d'un ailier (Cabella sûrement) sinon ça n'a aucun sens...

17. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Des ailiers il n'y en a pas qu'en 4-2-3-1.

Et sur son côté on a déjà Thauvin, avec Ocampos/Cabella qui peuvent.

Vu le coût pour Malcom et devenir doublure, je ne vois pas l'intérêt sur cette saison.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Malcom est ailier gauche a la base, et si c'est pas le 4-2-3-1 c'est quoi alors ? C'est le seul changement de système envisageable...
    Un système ou tu peux aligner 2 ailiers + Payet il y en a pas d'autre.. a part dans des formations a 3 défenseurs mais ça on le fera pas

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ou alors c'est pour le faire jouer défenseur central :rolleyes:
    Forcément il y aura un attaquant voir peut être un autre joueur milieu défensif
    Mais pas plus

20. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des fois où je l'ai vu en vidéo il était sur la droite.

Tu pars du postulat où Payet serait dans l'axe, si tu as cette confirmation je prend

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page