[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a joué très souvent a droite a Bordeaux mais à la base il joue a gauche normalement

Je ne part pas du postulat que Payet joue dans l'axe je me dis juste que c'est la seule option

Si tu prend Malcom on est d'accord que c'est pas pour le mettre sur le banc au prix ou tu le prend et même sur le banc sans changer de système c'est un non sens puisque tu as déjà ce qu'il faut avec Ocampos et Njie

Payet et Thauvin ne sortiront pas du onze c'est sur donc la seule formation ou tu peux aligner Payet Thauvin et Malcom c'est le 4-2-3-1..
    Et dans ce cas là si Cabella part effectivement il te manque un mec a gauche car Njie c'est pas suffisant vu qu'il sera seul pour le côté gauche alors que Ocampos sera la doublure de Thauvin donc la ça a un intérêt mais si tu change pas de système c'est un non sens incroyable de le prendre

Mars79 aime votre message.
  2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 6 M problème tu as que 2 orteilles de Malcolm, bordeaux en veut une trentaine de millions.

volpe94 aime votre message.
  3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi enfin des personnes qui connaissent le sport

Arcandias aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont intéressé par Cabella, tu leur offre Cabella + 15-17M ils te l'amènent eux même devant la commanderie ^^

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute ça voudrait dire qu'ils estiment Cabella a 15 millions c'est même plus être des pigeons a ce niveau

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent arrêter le foot et se lancer dans le tricot à Bordeaux ? :confused:

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Cabella a l'heure actuel il est estimé à 7.5M et ils savent que de toute façon ils en tireront jamais 30M.. donc ils peuvent accepter je pense, ce serait déjà une belle somme pour eux et ils récupèrent en plus un joueur qui les intéressent dans l'affaire..

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tant que ça nous en débarrasse je m'en fout perso ^^

Seb' aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Naples se qualifie pour la LDC, Milik tu peux l'oublier, pareil pour Dembélé si le Celtic passe.

Les pistes les plus chaudes restent Janssen et Bacca, mais ce sera 20 M€, et ça fait très cher.

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia considéré peut être Ocampos comme le remplaçant de Germain il l'a dis dans une interview qu'il pouvait jouer à ce poste d'ailleurs c'est la ou il a exploser en Argentine. ..... Il faut donc prendre un ailier pour remplacer Ocampos ..... On se dirige peut être vers cette solution car on n'arrive pas à boucler la venue d'un attaquant ....

11. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Au final tu me rejoins sur le faible intérêt et le coût disproportionné pour cet intérêt.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on change pas de système ça n'a aucun intérêt oui

13. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Ça ferait une doublure onéreuse.

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    janssen peut etre moins entre 15 et 20

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup de match à joue cette saison avec l'Europe. ... et puis Payet à 30 ans et Malcom 20 ...

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne serai même plus étonnant si un club posait 30 millions

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On prendra un attaquant c'est sur Garcia l'a dis plusieurs fois..

D'ailleurs JHE m'a semblé très très serein sur ce sujet quand on lui a quasiment demandé si on avait des pb pour recruter pendant la conf sur Amavi donc je me fais pas de souci par rapport à ça perso

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais les clubs les plus intéressé prêt à passer l'action (cad Wolfsburg et apparemment nous) ne les mettront pas à mon avis..

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie les dirigeants n'ont pas arrêter de repeté qu'ils n'y avait aucuns problèmes en vue pour l'arrivé d'un attaquant

Alexandre024 aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non les 6 million c pour sarr ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page