1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    recap
    gustavo 8
    mandanda 4
    rami 6
    germain 9
    payet 30
    sanson 10
    sertic 2
    amavi 2
    thauvin 12
    njie 7
    total 90M

vente
    aless 3
    rekik 4
    total 7

donc 83M il reste aux alentours de 17M hors ventes éventuelles et aussi si on décide de craquer sur le budget mercato de l année prochaine ce qui n est pas farfelu opportunités de marché.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est coincé par la sardine a l'entrée du vieux port ^^

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    gregory il a 115 ans lui il joue encore?
    niane moi j aime bien
    meme un santini peut faire l affaire franchement on cherche un joueur qui connait la ligue 1 et qui est capable de marqué des buts santini peut faire l affaire il rentre dans le profil de garcia et la direction.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est à 69M, pas 90M et faut arrêter de compter Thauvin et Njie dans les 200M et de gonfler les montants
    Santini n'a pas le profil voulu par Garcia non, a part le jeu de tête et le physique il a rien pour lui

tire-fesse aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    SURTOUT qu'ils ont dit que c'était 200m€ sur 4 ans mais le plus gros la première année donc c'est loin d'être farfelue

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin rien normal y jamais rien eu
    d ailleurs il ne se montre plus lui et va changer de fofo comme bcp de mytho avant lui:)

Mars79 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    explique pourquoi pour les 2

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Llorente y a pas moyen de le faire bouger de Swansea ?

yannick59 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Njie ont été budgétisé avec le rachat et l'histoire du passif, ils ne sont pas dans les 200M même si c'est Mccourt qui a payé

Santini il a uniquement le jeu de tête et le physique tout le reste c'est nul, il participe pas au jeu du tout

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si tu veut mettre 33M sur lui, moi non perso

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois surtout que l'on est seulement a 30 pour cet ete mais je pense qu'ils ont 30 millions a mettre sur le granatakan

Alexandre024 aime votre message.
  13. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est bien ça, Grégory Thil, celui qui joue en National à Boulogne :p Non Vincent du FC Metz, le deuxième "l" final est ...resté au lit :D Sinon, totalement d'accord avec toi pour Santini, que j'aurais pu ajouter à ma liste très brève et non-exhaustive.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    44 cet hiver et 25 cet été
    Oui les 30-35M on les a sinon on aurait meme pas tenter Giroud et son salaire de ministre

dano01 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourtant par son jeu de pivot et dos au but il nous a souvent mis la misère
    moi un nul comme lui je le prends car c pas jansen ou je ne c quel piste exotique qui va s avéré etre un bide.

The Pope aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non en plus c cher pour un joueur de 32 ans qui a plus de stats extra depuis 3 ans.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'il était nul, j'ai dis qu'à part son excellent jeu de tête et son physique il a rien d'autre pour lui c'est différent.. c'est un joueur moyen + qui convient à un club moyen + c'est tout

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il me semble pas qu eyraut est dit cela mais plutot le contraire qui été compta dans le budget mercato lors d une conf de presse

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'on est tous d'accord (ou a peu près) qu'il faudrait encore au moins 3 recrues, 1 dc, 1 mc, et 1 ac, mais qu'on devrait avoir au mieux 2 recrues. Pour moi il faut absolument 1 ac et 1 mc car c'est au milieu que tu gagne un match. Je pense aussi que c'est en investissant que tu gagne de l'argent et non en faisant des économies de bout de ficelle (même si une qualification en ldc n'est jamais acquise c'est plus facile avec une équipe sans trop de lacunes), donc pour moi il faut investir sur les trois derniers postes a pourvoir quitte a n'avoir plus qu'une trentaine de millions sur le budget total ensuite. Avec les revenus annuels (en augmentation avec une grosse équipe) les primes de championnat, et parcours européen et une qualification en ldc tu peux continuer d'avancer petit à petit ensuite. Donc a mon sens il faut investir sur du talent expérimentés mais pas trop vieux (ont en a assez maintenant). De vrij et millik rentre dans ses cases. 50/60m€ pour ses deux joueurs ce n'est pas des investissements a perte loin de là, plus un bon relayeur qui allie physique et technique.

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    33M€ pour 1 an de contrat ?? :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page