[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non au début du projet quand il est allé au talk il l'a dis, maintenant si il les a comptés c'est pour gonfler le montant, il les a aussi comptés parce que c'est Mccourt qui a payé quand même mais en aucun cas ils sont compris dans les 200M

2. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le marché anglais si tu avais oublié ce que c'était

Mars79 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDL voulait 100 M pour la vente de l'OM. Apres négociations, Mc Court a repris le club 40 M + l'achat automatique de N'jie et Thauvin. Donc achat compris dans la transaction.

JHE avait dans un 1er temps expliqué cela en décembre mais est revenu en les incluant dans les sommes investies cet été sûrement pour dire aux clubs vendeurs que l'enveloppe était déjà bien entamée et pour calmer les supporters quand au mercato déjà réalisé.

Le board a bien dépensé les 11 + 7 pour Thauvin et N'jie mais ils ne comptent pas dans la fameuse enveloppe des 200 M

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est un club moyen+ en ce moment donc sa tombe bien qu est ce qu on lui demande de savoir remisé et faire une passe et surtout apporté un jeu diff de germain et il a marqué 16 buts l année dernière dans une équipe a la dérive
    moi je prends en attendant mieux les prochaines années en attendant pour assurer la transition du champion project moi je prends

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils sont compter dans le prix du rachat il me semble et non dans le budget transfert

Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh non on est pas un club moyen +, ça c'est Bordeaux ou Saint-Étienne

Et marquer 15 buts à caen ça a rien à voir avec marquer a l'OM hein

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Toi, tu as trop écouté Ménès.

Giulietta26 aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    33M pour un joueur de 32ans et qui va sur ses 33, ca me paraîtrait complètement stupide, heureusement jhe ne l'est pas

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non le passif c le licenciement de passi+michel ainsi que les différentes sommes encore du sur des transferts et une dette
    JHE les comptes dedans et s il les compte dedans c qu ils sont dans notre budget mercato
    n essayait pas de vous convaincre qu il resterait des sommes folles seulement pour votre plaisir personnel et croire qu on pourra faire encore 18 joueurs.
    il faudra se contenter de ce qui reste a savoir selon moi aux alentours des 20 hors ventes

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c la vérité jansen c un brandao amélioré il est dégueu c joueur
    vous l aimez bien seulement parce qu il est hollandais il serait français ou encore pire africain il serait bidon.

tire-fesse, BAL LIVORNO et TiTiCamarade aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sans compter son salaire énorme made in premiere league

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si cette enveloppe a un jour existé...

shady, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mccourt qui l'a dit lui meme, on peut penser qu'elle existe

14. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    On espère encore 3 recrues, 1 AC, 1 DC et 1MC...le problème à mon avis c'est surtout dégraisser l'effectif. Les Fanni, Hubocan, Bedimo dont Garcia ne veut plus coutent cher. Honnêtement personne en veut (peut être Hubocan dans les pays de l'est ou Allemagne) et ils sont grassement payés pour ne rien faire. Je pense que tant qu'ils ne bougent pas on aura pas d'arrivée.
    D'un point de vue des recrues potentielles,Garcia veut 1 AC capable de tenir le ballon dos à la défense (style Gomis mais qu'on sera capable de revendre et surtout moins fragile physiquement). Moi Milik ça me fait rêver car le mec est très bon et avec la CM 2018 qui arrive il peut exploser. Après est-ce qu'on arrivera à le faire venir je ne sais pas...Aujourd'hui l'OM fait moins rêver, et sportivement et financièrement.
    Notre espoir c'est prendre des mecs en balance dans leurs équipes nationales pour les relancer avant la CM (genre Sissoko)

Bref chantier pas évident mais je pense que le staff fait du bon boulot

Mars79 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin en général tu divulgue jamais combien tu va réellement investir ou alors tu donne un chiffre en dessous de la vérité si tu dois vraiment donner un chiffre...

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda (pelé)

Sakaï (amavi)

rami/de vrij (kamara/rolando/Doria)

Evra* (amavi/rocchia)

Gustavo (sertic/kamara)

Samson/Lopez** recrue (anguissa/samson/Lopez)

Thauvin/payet (ocampos/n'jie)

Millik (Germain***)

Ça serait super!!!

*evra je le compte titulaire cette année mais j'espère amavi le mette sur le banc.

**samson ou lopez titulaire, le meilleur sur le terrain.

***pareil pour Germain et millik, le meilleur joue.

17. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche un pivot on ne lui demande pas non plus d'animer au milieu.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non mais participer au jeu c'est au minimum décrocher pour avoir la balle la conserver et permettre à ton bloc de remonter.. lui il le fait pas..

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe l'a dit ils ont fait une connerie en le disant , c'est pour ca qu'ils ont galerer avec sanson et payet les clubs au courant en demandait beaucoup, depuis on se fait passer pour des pauvres c'est plus facile lors des négociation..

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben non. Il a dit "Je me prépare à investir plus de 200 M€ sur quatre ans. On va surtout investir dans les joueurs."

Comme il le dit, cela concernera surtout les joueurs, mais pas que.

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page