1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'ensuite tu te le coltine un moment. Tant qu'a prendre un joueur il faut que se soit pour la durée.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien catégorique sur ce point.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la par contre JHE avait bien dis que les 200M était dédié aux transferts, ça a toujours été ça

tire-fesse aime votre message.
  4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des profils de pivot qui participe au jeu y en a pas des tonnes non plus , il faut forcement avoir une certaine technique et beaucoup de pivot ne l'ont pas !

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a dit lors des talk que les 200M ne concernait que les transfert

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon bah c'est quoi participer au jeu pour un pivot alors ? Super argument ça..
    Si tu pense que je dis conneries tu cherche les déclarations de Garcia.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on attend les bonnes opportunités de la dernière semaine de mercato
    milik si naples ne veut pas le vendre c pas la peine d essayer il save retenir leur joueur sauf pour des offres avec bcp trop de 0 pour nous.
    hubocan je pense pas qu il soit indésirable garcia la retenu dans son groupe plusieurs fois pour moi les indésirables sont plutot bedimo, cabella et fanni.
    après je ne c pas mais si sarr peut etre transféré et doria aussi avec rolando on aura bien dégraisser pour accueillir un nouveau dc.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, Gomis te permettait de faire remonter le bloc en gardant la balle dos au but justement et il été pas très technique.. c'est ça que cherche Garcia

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars.

Quelqu'un peut me faire un petit résumé des rumeurs des 2-3 derniers jours svp ?

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement son manque de technique tu crois pas que ca a aussi joué dans le fait qu'on ne mette pas le salaire qu'il voulait ? je me suis arraché les cheveux plus d'une fois la saison derniere quand il arrivait pas a garder le ballon comme y fallait avant de distribuer .

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourtant a caen je l ai de nombreuses fois vu dans ce role de pivot mais bon laisse tomber tu n es pas objectif
    tu proposes qui pour voir qu on rigole.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah si mais c'est surtout le fait qu'on voulait en faire une doublure qui a fait qu'on a pas mis ce salaire

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le financement des gros travaux à La Commanderie ça sort de la poche de McCourt, c'est Garcia qui en a parlé l'autre jour.

nicky3d aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 200M ca peut etre 250M dont 200sur des joueurs on sait pas trop mais tu peux le voir dans l'autre sens aussi si c'est moins de 200 il en resterait vraiment plus beaucoup , dans 2 piges il n'est plus la l'americain. Jhe avait ete plus klr que mccourt aussi

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement?:D

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le néant absolu.

anonymous_08122021 aime votre message.
  19. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi l'impression que j'ai à la lecture de certains messages...Sûr qu'il y en a qui préféreraient qu'on prenne le cousin d'un remplaçant du Racing Avellaneda ou du Vitesse Arnhem plutôt que de voir un Abdoulaye Doucouré, un Steven Nzonzi ou un Jonathan Kodjia débarquer à l'OM.

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les chifrres je te suggère de revoir la célèbre conf de la tisane pour la signature de Valère Germain...
    JHE y a dit que 83M€ avait été investi dans les transferts sur la saison 2016/2017 et depuis on a signé Rami, Mandanda, Luiz Gustavo et Amavi!
    après je pense que JHE est arrivé au chiffre de 83M€ en gonflant la note intentionnellement (je serais pas surpris qu'il est inclu les achats pour 10-11M€ de Cabella, Hubocan et Khaoui qui comptent sur l'exercice 2016/2017 mais pas sur l'enveloppe) avec pour but de calmer les rêves irréels de certain alors qu'il fait face à un marché qui explose et rend nos moyens plus limité par rapport à l'objectif de départ!
    Sur la part d'investissement de mc court, je pense qu'actuellement on est déjà à 100M€ de l'enveloppe transfert en incluant Thauvin (11M€) et Njie (7M€): Payet(29M€), Sanson (12M€), Sertic(2M€), Germain(10M€), Rami(6M€), Mandanda(4M€), Luiz Gustavo(10M€), Amavi(10M€)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page