[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 joueurs qui sont tous sauf pivot

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on a 30million a mettre pour l'attaquant mais pour d'autre poste ce sera du 10millions ca semble etre la politique

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ces joueurs la sont des pivots hein

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait ce que devient Vainqueur ? Est ce qu'il a repris avec la Roma ? C'est curieux de voir qu'il est toujours pas parti.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    aucune idée ils ont pas repris la saison faudrait connaitre la presta dans les matchs amicaux

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que mbappe et fabhino n'y soit plus on pourra peut être faire match nul..

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non pas du tout un pivot milik je me marre alario encore plus

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Milik pas un pivot ?
    C'est drôle ça parce que a l'époque Overmars cherchait un attaquant pivot et il a justement justifié comme ça le recrutement de Milik mais bon tu dois sûrement savoir mieux que ce monsieur
    Ou alors tu l'a seulement vu joueur en sélection mais tu peux pas dire que ça en est pas un

F_RiB3ry_13, sam94 et volpe94 aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c une chevre en plus on a pas besoin de lui et son salaire de ministre en plus il a voulu aller s enterrer a paris donc qu il y reste dans son paris.

Alexandre024 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On trouve les meilleurs pivots chez les prothésistes dentaires, sinon il reste la NBA mais c'est plus cher.

papiom aime votre message.
  11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krychowiak c'est loin d'être une chèvre, faut arrêter de cracher dans la soupe.

Quand je pense qu'à l'époque certains rêvaient de Stambouli et maintenant ça crache sur Krycho...

L'argent ça fait tourner la tête. On devrait prendre Casemiro ou Busquets.

CKhris et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai comme l'impression qu'il ne fait pas partie des plans de la Roma et qu'il pourrait bien débarquer a nouveau en prêt en toute fin de mercato

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Underground aussi !

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'ils le sont

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pourquoi on le prendrait ? Déjà Paris ne nous le lâchera pas et encore moins en prêt et on en a pas besoin

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui sont encore en train de nous parler de Santini ses 16 buts son jeu magnifique son club qu'il tient à bout de bras. Joueur de café ou de PMU Santini? Lol toujours les mêmes en plus, il est 10h c'est pour ça je penses

F_RiB3ry_13, dano01 et Alexandre024 aiment votre message.
  17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit le contraire, je réponds juste à la personne qui dit que c'est une chèvre.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour le re-prêter faudrait qu'il prolonge parce qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. C'est pour ça que ce statu quo est bizarre.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c bien pour lui sauf que milik c pas un pivot un pivot c giroud, pellé, gomez, Sigþórsson, brandao
    comparé milik a ce type de joueur c comme comparé la mayonnaise a la sauce antillaise
    milik il peut jouer pivot mais ce n est pas du tout son style a naples il joue d ailleurs pas pivot et ils l ont pas pris pour cela.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je peux t'assurer que milik est un pivot qui sait garder un ballon sous pression, jouer les duels de la tête et que ses déplacements sont principalement d'arrière (pour jouer le rôle de remiseur) en avant (pour finir les actions dans la surface). Il est rapide ce qui fait de lui un avant-centre complet, mais ça reste un avant-centre qu'on peut qualifier de "pivot". C'est d'ailleurs pour ça que sarri veut le garder, il propose qqchose de différent de mertens.

pivot, tout comme pavoletti et d.zapata d'ailleurs, le talent en plus (arrêtez de vous faire du mal avec milik, même si naples se fait sortir par nice, ça resterait extrêmement compliqué à moins de payer 35-40M). Si tant est que le joueur veuille venir et sarri le lâcher. Car DeLa ne fait pas tout non plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page