[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui car cela implique un bon repli def et la je suis plus nuancé concernant dimitri:)

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux pas de Janssen mais tu veux de santini qui est encore 10 fois pire Brandao..... J'espère que aucun des deux viendra !

Alexandre024 aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'as dit pain au pavot pas pivot rohlala

4. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs de L1 2 petits jaunes pour Luis Gustavo, lui il s est bien fondu dans la culture marseillaise :D

En revanche on devrait le mettre sur le banc pour le prochain week end car jouer sans lui face à Monaco (s il prend encore un jaune il sera automatiquement suspendu) serait du suicide! Enfin en même temps Ca serait con de pas faire le plein de points contre Angers... Bref si tout Ca pouvait accélérer le recrutement d une bonne doublure en n6 pour LG, genre minimum un Vainqueur, ça serait top! Le vrai kif Ca serait de recruter un tres tres bon 6 pour faire passer LG en 8 à côté de Sanson ou de Lopez. Là on enverrait du gros lourd au milieu de terrain!

J attends toujours aussi un AC et un ARD au cas ou Sakai se blesse.

Un 2ème veai DC a mettre a côté de Rami ferait aussi un bien fou...

J espere aussi qu on pourra se débarrasser d Ocampos et NJié (quelles fraudes ces 2 guignols) et prendre un vrai joueur offensif dangereux à la place (malcom aurait ete tres bien, dommage que Ca soit infaisable).

Pour moi la direction a tres bien bossé jusque là mais s ils s arrêtent la Ca sera vraiment du gâchis car avec 4-5 bonnes recrues supplémentaires on aurait vraiment un coup à jouer pour la qualif en LDC, l EL et les coupes...

CKhris aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    200 M€ sur 4 ans, voilà de quoi il était question.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche si la seule raison de l'abandon de la piste Giroud est la volonté du joueur, cela veut dire que financièrement c'était crédible.
    Dans ce là, on peut espérer quelque chose de positif avec la piste Milik.

tire-fesse, kikodugers et Alexandre024 aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas santini je dis juste que s il reste peu en budget et qu on le craque que pour le 9 bin au final on va se retrouver bete quand il faudra acheter aussi un milieu 8 et un dc
    compte tenu de cela je dis qu un santini pourrait etre une solution sachant que pour moi le 9 cette année n est pas une prio c plutot au milieu qu on doit investir.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko est un pivot et est également un des meilleurs buteur d'Europe la saison dernière

volpe94 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    croate pourquoi?
    né a zadar la ville de prso, modric:)

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison vendons Ocampos et Njie pour garder Sarr sur le banc

Et si tu attend encore 5 recrue faut se réveiller hein ^^

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout en terme d'investissement

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sisi il l a dit que c etait bien reserve au mercato et que les salaires c est autre chose.

Je crois que c etait la : http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/au...du-team-duga-jacques-henri-eyraud-366434.html

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sans être méchant avec toi ou avec lui je préfère rien que Santini juste pour que tu situe ma position. Même le CM de Caen va se foutre de nous après..

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je dis que je veux santini a défaut d avoir mieux et que santini présente plus de certitude que jansen a choisir je préfère santini
    après si on me demande je prendrais milik ou dolberg moi.

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mdr non toi y'a un truc c'est ton frère ou t'es son agent c'est pas possible :D bien joué en tout cas. Ou alors t'as des racine a l'est

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que naples soit vendeur
    s il le sont par contre faut foncé sur lui

17. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Dans la position dans laquelle on est, il y en a quand même pour cracher sur Krychowiak... C'est grave.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  18. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment expliques tu que Sarr ait mis sur le banc Ocampos il y a 2 saisons et NJié l annee derniere? Certainement pas parceque Sarr esr bon, ça on est d accord. Mais simplement parceque NJié et Ocampos sont des "proutos" qui servent a rien la majorité du temps! Honnetement Ocampos sur son but ce WE c est juste risible comment il rate sa reprise... Je prefere virer les 2, garder cabella et sarr et faire une recrue que repartir avec Ocampos et NJié...

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic et Giroud joue vachement dans un 4 4 2 aussi Mdr

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    dzeko jouait pivot en man city a la roma il est plus en position de finisseur tres peu dos au but donc forcement il marque plus
    n essayons pas de trouver des trucs bizarre un pivot par def il joue dos au but avant tout
    et moi milik dolberg ou dzeko je les préfère face au but en position de conclure ce sont des finisseurs hors normes pourquoi les massacrer a jouer dans un poste spé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page