1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme le recrutement de Luiz Guztavo, les arrivées de De Vrij et Milik répondraient parfaitement à nos besoins.
    Il va vraiment falloir que McCourt fasse les efforts nécessaires.
    Pour maximiser nos chances d'accrocher la seconde place cette saison, nous avons besoin de ces investissements.
    Si on y parvient à la fin de cet exercice, nous n'aurons pas besoin d'investir énormément sur le marché des transferts à l'été 2018.

El Psy Congroo, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment ! Je vais t'expliquer comment il les a mis sur le banc ça tient en deux mots:
    Passi. Michel.

Ah et d'ailleurs c'est pas Njie qui est titulaire en début de saison sous Passi ? Ah bah si..

El Psy Congroo aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere gustavo que le polonais mais 100fois ya aucune comparaison a faire entre les 2

alex78610 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant une seconde j'ai imaginé une fusion entre les deux.

:eek:

Alexandre024 aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c rien du tout c juste que je rep a un forumeur mais je disais qu a choisir je prefere mettre moins de sous pour un vrai 9 l année prochaine et mettre le paquet pour un milieu
    et c en cela que j ai proposé son nom sur 1 an c valable après je veux pas en faire mon attaquant star pour les prochaines années.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gustavo j'en avais parler le problème c'est l'absence de Payet et peut être celle de Rolando avec Gustavo en moins ça va faire beaucoup non?
    Njie je le vois pas partir c'est sur Ocampos a la limite si on recrute un attaquant. Njie a un profil unique dans leffectif il est nul mais il aurait battu Bolt aussi en finale et ça on la pas dans le groupe. Ocampos si un profil athlétique arrive peut être. Si coup si Cabella et Ocampos partent peut être un ailier mais j'y crois pas

7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    José Passichel!
    Fusion cauchemardesque à 3!

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'impact physique au milieu, un pivot en pointe... Aller avouer que Deschamps vous manque ;)

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui non mais de toute façon on a apparemment pas la même définition du mot pivot donc ça sert à rien

Milik a le profil parfait et il va venir c'est ce qui compte.

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous et belle journée à vous.
    Rentrons dans la dernière quinzaine de mercato j'espère sincèrement que les choses bougeront cette semaine.
    Je ne suis pas toujours d'accord avec menes il y a quand même une partie de ses déclarations pour lesquelles je suis d'accord.
    Sans autant dire qu'il suce cul du Qatar mais force est de constater qu'a notre niveau nous avons quand même beaucoup de mal à attirer les joueurs
    Nous sommes à peine meilleur que l'an dernier nous avons remplacé les partants sans pour autant, en tout cas à mon sens, améliorer la qualité de jeu
    le grand attaquant que nous attendons devrait être bon joueur pouvant jouer en pivot ou en complément de germain et j'espère franchement quelqu'un de rapide À côté de Rami.
    Sinon pour moi sera pas le mercato que j'espéré pour faire de nous une équipe capable de jouer dans le top quatre

11. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que maintenant qu'on a Luiz Gustavo on doit cracher sur tous les autres ? Moi demain tu me dis qu'on fait aussi signer Krychowiak, bah je suis content. Certains préfèrent rester avec Sertic peut-être...

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Presque d'accord sauf sur la fin mais faut investir maintenant car en ce moment ya que des incertitude avec lyon nice et monaco

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite je préfère garder Ocampos et rien recruter que gâcher 7 à 10 M pour un mec qu'on aura du mal à revendre et dieu sait que j'aime pas Ocampos, mais je peux comprendre ton point de vue

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    352 a la juve ou 343 mais il joue pas en pointe donc on se taie et giroud il joue dans que l systeme a arsenal?

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous faites du mal pour rien la aussi mdrr

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le polak il touche plus que payet ca s'appelle une carottte

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, tu en fais quoi de Krychowiak dans l'effectif actuel ? (Me dis pas sur le banc vu que c'est pas possible vu son salaire)

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on recrute De Vrij, Vainqueur et Milik par exemple, bin à l'été 2018 il nous faudra simplement recruter un grand latéral droit.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mais personne ne veut donc lui donner sa chance en ard ?
    parce que certes, en prépa il fait 2 fautes stupides (dont 1 péno), mais il y a moyen qu'il progresse dans un jeu qui est tout nouveau pour lui.

je ne sais pas, mais moi ce repositionnement en ard, ça me semble pouvoir être un bon coup : il a le coffre, il a un minimum de technique (supérieure à sakai par exemple), il sait aussi quand dédoubler, il sait être agressif.

Bref, lui manque les bases en matière de défense, mais pas mal de noms de "défenseurs" latéraux qui ont été cités ici et là n'ont pas forcément de très bonnes références en défense et sont plutot connus pour leurs débordements, ça pourrait être la même chose pour sarr, surtout dans un système où garcia valorise les montées des latéraux.

Je vous trouve dur.

ps : et en matière d'ard, derrière sakai, pour le moment nos solutions sont kamara, anguissa, hubocan, fanni et amavi (mais je parie qu'il mettra rapidemment evra sur le banc). Donc quatre solutions défensives + 1 qui jouera à gauche, je pense qu'il y a besoin d'une solution offensive, sarr me semble correspondre (même s'il doit encore travailler dans les duels défensifs, soyons clairs)

John3:14 et volodiab aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page