1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as reçu le message codé en hiéroglyphes égyptiens de #Mistermercato et #Southfrench concernant l'arrivée de Raphaël Varane dans les prochaines heures ? :D

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça Santini combien de but cette saison Ocampos combien? 1 0 pour l'Argentin voilà merci au revoir lol

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    J'ai bien fais de venir ici!
    Tu as raison poto, et je le dis depuis le début, et je serai peut être plus virulent que certains qui gueulent depuis le début sans savoir!
    Quand je dirai, c'est que je saurai!
    Je laisse la chance à tout le monde!
    Et quand bien même j'aurai a redire, je soutiendrai l'équipe!
    Je ne fais pas parti de ceux qui vont au stade selon le recrutement!
    Je marronnerais sur le coup, mais j'irai malgré tout les soutenir!
    Quand à ma représentativité, t'inquiètes, je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit!
    Et moi, je n'ai pas attendu les RS pour m'exprimer, je reste à ma place, que tout le monde en fasse autant!
    Tu ne m'as jamais vu parler mal de quiconque, et je ne m'en porte pas plus mal, au contraire!

F_RiB3ry_13, mikagiu, ravanelli85 et 9 d'autres aiment votre message.
  4. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Bon, tu vas descendre d'un ton premièrement. T'es personne ici pour juger de la réflexion de quelqu'un, encore moins quand tu ne saisis rien à la teneur du propos.
    "Facile de parler de son niveau", si par contre tu avais la réflexion que tu sembles vouloir pour les autres, t'aurais compris que je faisais référence à ceux qui me disent que c'est une chèvre, ni plus, ni moins. J'ai déjà dit ce qu'il nous fallait pour le mercato. Maintenant, si tu veux continuer dans ta logorrhée, libre à toi.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai bien lu ton post et je te réaffirme que kricho est une chevre et que je ne le veux pas dans l effectif.

alex78610 aime votre message.
  6. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est bien à toi que je répondais. Que tu ne veuilles pas dans l'effectif c'est une chose, que tu dises que c'est une chèvre c'en est une autre et je réagissais à cela.

7. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui et derriere Sarr prend sa place car NJié est une trompette...

Bref on s en fout mon point c est qu il faut virer les 3 (NJié, Sarr et Ocampos) et recruter 2 vrais joueurs de foot à leurs places. Aucun des 3 n a le niveau pour etre remplaçant a l OM. Débarrassons nous des 3 et gardons cabella pour le nombre.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ne gratte pas assez de ballons. Un milieu à 3 avec tes deux 6 et Sanson légèrement plus haut exactement comme il joue actuellement et c'est parfait

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    2 ans c réalisable et il sera vendable car en ligue 1 il marquera avec son style et nos joueurs off
    il sera vendable
    si on peut pas faire un grand 9 a défaut de personne je le prends

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu vas employer "logorrhée" que tu paraîtra plus intelligent. T'as bien dit "dans la situation où on est il en y'a qui crachent sur lui". Ça veut dire ce que ça veut dire ou alors tu ne sait pas t'exprimer.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son recrutement ne serait pas utile compte tenu de notre budget et de nos besoins.
    On a déjà Luiz Guztavo, qui boxe dans une toute autre catégorie.
    William Vainqueur, c'est celui qu'il nous faut.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    rené c un peu tot en septembre pour savoir si une saison est réussi ou pas
    moi j attends la fin de la saison pour savoir et réellement gueuler ou non car une saison est longue
    tu peux etre insatisfait en septembre puis janvier agréablement surpris

René Malleville aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non. Pas assez underground comme piste

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    faut virer cabella je pense pas qui soit au dessus de c trois la
    les 2 vrais joueurs de foot cette année c pas possible donc soit on les garde soit on joue en sous effectif mais faudra pas pleurer quand on aura degun sur le banc et que garcia mettra sertic milieu off ou ailier gauche.

Alexandre024 aime votre message.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis passé, j'ai regardé et j'ai regretté :) ;)

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :):):)

Les meilleurs avant matchs que j'ai passé avec toi c'est pas dans les affiches , c'est quand il pleut qu'il y a pas de monde mais que les vrais sont là. On est là , dépités par l'affluence mais fidèles et plein d'espoir. Pour soutenir notre club.

Ceux qui te connaissent savent que tu ne représentes que toi même et que tu ne prétends à rien. 100% authentique j'en suis témoin.

phenix26, ravanelli85 et René Malleville aiment votre message.
  18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je veux dire par là, que comme je l'ai dis à JHE en Novembre dernier, vers la mi Septembre, on pourra juger si les objectifs fixés sont réalisables ou si on a du soucis a se faire!

F_RiB3ry_13, alex78610, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foé? :cool:

pierrolefou et kaiser sauzee aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu es la René tu es sûrement le plus lucide d'entre nous tous. Moi j'ai trouver dans ta minute que tu disais exactement la vérité rien de plus. Tu connais l'om mieux que beaucoup de monde et tu as, excuse moi du terme, les couiille de dire tout haut ce que d'autres, tout en sachant la vérité n'oserais dire. Et j'espere que tu continueras a le faire. Certains t'accusait de fricoter avec la direction tu leur a repondu de la meilleur des manieres. Tu attends beaucoup de cette nouvelle direction comme nous tous. Tu es une vrai voix de supporter Marseillais et j'espere que tu continueras a le faire aussi longtemps que tu le voudras. Forza a toi René

René Malleville aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page