1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Encore les stars on s'en cognent, même si j'aurai aimé en faire une quand même, mais le plus important sont les manques et faut encore un DC, CF et un milieu d'expérience... Après je pense ils vont faire seulement le CF et si jamais on leur donne un DC ou un milieu ils prendront en toute fin de mercato.

ravanelli85 aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 9 mois, la direction a fait un boulot de dingue pour que l'on redevienne un vrai club pro respecter. Maintenant et je comprend ceux qui se plaignent de ce mercato. Pour moi, c'est un bon mercato mais avec un goût d'inachevé si on en reste là. Le souci de la direction, c'est les grandes annonces pour cet été, le nom champions project qui revient comme un boomerang, vouloir jouer a égal avec le QSG... ils ont tués leur propre com et c'est dommage car le travail accompli est remarquable.

F_RiB3ry_13, mikagiu, René Malleville et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c mort par contre s ils sont vendeur faut se jeter sur lui je suis pret a aller le chercher a naples a faire le vrp de zubi (je suis blingue en italien) et meme faire la trad gratos s il vient:D

Alexandre024 aime votre message.
  4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tout d'abord, la prochaine fois que tu me dis vous, je ne te répondrais pas!:mad::D
    Ensuite bien sur que le projet est sur plusieurs saisons, mais on peux quand même espérer voir dés cette saison des signes avant coureurs!

:D:D:D:D:D:D:D:D
    Fais lui de grosses bises!;)
    Voilà pourquoi j'aime les avants matchs, je fais la connaissance de ceux avec qui nous parlons à travers les forums, et j'adore!:)

phenix26, tire-fesse et BAL LIVORNO aiment votre message.
  5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Menes ,la ça devient lourd ces analyses concernant le mercato , évidemment on peut pas comme son club dépensé +500 millions en transferts on a pas un état souverain pour nous aider...

volpe94 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est pas pour cette année il a jamais été question de matcher le qsg des cette année le champion project au cas ou les supp n aurait pas compris c pour dans quelques années le temps qu on construise un effectif et tout le club du sol au plafond

René Malleville aime votre message.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attend, j'en suis le premier conscient de ce que tu dis mais leur com n'a pas été bonne dans ce cas. Le souci, c'est qu'il ne faut pas louper la LDC , aujourd'hui si le projet veut passer un cap, on en a besoin. Dans notre équipe actuelle, les manques sont assez criants . A t on une équipe actuellement pour finir dans le top 3? Possible mais comme 3-4 équipes qui se battront pour la 3eme voir la 2eme place.

Alexandre024 aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    +1000000
    et encore plus quand tu vois avec quel effectif on part au début du projet:eek::eek::eek:

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'adressais au forum en général vu que beaucoup oublient que le "champions project" est un plan sur 3,4 ans ;)

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux, relis les itw de mac court et Eyraud depuis qu'ils sont là. Ils ont changés de virage, il y a tout juste 1 mois.

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il ne faut pas être totalement crédule, tu voulais qu'ils appellent leur projet "tocard project" et que Eyraud présente aux joueurs la coupe du tournoi de sixte de Châtillon les Michailles pour leur montrer ce vers quoi il voulait tendre?
    Nous sommes dans une société ou il faut faire des effets d'annonce pour captiver l'attention et pour crédibiliser un projet, or ce sont sur les actes et le travail effectué qu'il faut juger cette nouvelle direction.
    Et jusqu'alors c'est du carton plein, même concernant le recrutement effectué en 8 mois nous sommes passés d'une équipe de niveau moyen à une équipe avec des internationaux brésiliens, français, de futurs internationaux en puissance et nous ne sommes que le 14 Aout.
    Nous avons fait 6 points sur 6 possible et nous sommes qualifiés pour les barrages de l'europa league donc pour te répondre non je ne comprends pas les gens qui se plaignent et qui s'inquiètent. Il ne faut pas se laisser aveugler par ce qui se passe au Psg et croire que réussir un mercato c'est payer des joueurs 150 millions.

René Malleville et volodiab aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si on fait un milieu 8/6 et un 9 soit de complément a germain soit un 9 "pivot":D je pense que la 2ème place est largement accessible
    si on fait que milik ou un grand 9 on va galérer car il restera ce manque au milieu qui va nous plomber toute la saison
    moi je préfèrerais la 1ère solution a défaut de pouvoir faire un milik et un milieu
    sinon niveau com j ai pas trouver si mauvais
    c juste que bcp n ont pas compris que le projet champion c sur plusieurs années et donc il se sont enflammés

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    des cette année????
    quand ils ont dis qu on jouerait le titre cette saison?????
    moi j ai entendu autres choses

14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est difficilement compréhensible , c'est que deviendrons Rami , Mandanda , Gustave dans 2 ou 3 ans ?
    Si ton projet est pour tout de suite ok mais actuellement on a pas l'équipe pour rivaliser avec les meilleurs , si c'est pour dans 2 ou 3 ans , il faudra sortir la caillasse pour les remplacer.

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je pense que la Direction, quand elle est arrivée, a voulu faire voir qu'il y avait vraiment du changement!
    Mais naîvement, ils ont un peu surjoué!
    Je préfère ça que des margoulins qui, rompus aux méthodes qui sévissent dans ce milieu, ne seraient venus que pour finir la destruction commencée par le couple infernal!
    Je crois que vous ne comprenez pas trop ce que je veux dire!
    Je veux dire que à la mi Septembre, tu peux voir quand même si il y a de quoi garder espoir ou non!

Dam', F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lui faire croire que JHE a acheter son livre et il nous laissera tranquille

BAL LIVORNO, dano01 et Alexandre024 aiment votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera fait :)
    Il m'a dit mais il est trop connu tous les gens viennent faire des selfies, je lui ai dit oui mais regarde bien là ou on sent qu'il a de l'expérience c'est qu'entre chaque photo il pense à se désaltérer :)

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais communication est merdique faut l'avouer, tu appelle le truc "Champions Project" tu te balade avec la LDC à la commanderie, en plus aucun intérêt quand tu rachète le club dans les vestiaires c'est Passi, Doria, Rolando, Fanni, Sarr et Zinedine... C'est quoi l'objectif tenté de convaincre des chèvres de rester ? :D

Après tu parle de frapper vite et fort cet été, c'est pas possible d’appeler le truc "OM Champions Project" et dire 3mois après, "Pour le moment, c'est juste Project sans Champions, rendez-vous dans 5ans les gars, bises..." :p

Après ça enlève rien au boulot énorme, mais une communication plus modérer ça t'aurait laisser de la marge et mis moins de pressions.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, gignac83 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu as raison, jamais la direction n'a parlé de titre pour cette année, même pas pour la saison prochaine!
    Ils ont dit: "Dans trois ans on jouera le titre", sans pour cela dire qu'ils allaient le gagner!

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    +100000
    surtout qu entre temps il reste avec areola dans les cages avec un demi motta et un pb encore importantau centre du terrain avec un milieu pas trop complémentaire
    c manque risque de se voir rapidement en ldc contre une équipe comme le réal et son milieu de ouf une boucherie
    un mercato c pas du bling bling mais un projet cohérent et la composition d une équipe cohérente
    pour moi pour le moment on est sur nos temps de passage niveau objectif et vision sur le long terme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page