1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il ne faut pas oublier d'où part cette direction!

La communication c'est spécial , on ressort une phrase d'un contexte et tout le monde le prend pour argent comptant.

La direction se retrouve avec l'option d'achat automatique de N'jie , les départs en retour de prêt de Vainqueur et Gomis , le cas Lassanna Diarra , avec la lourdeur du contrat de Bedimo , doit vite prolonger Zambo et Thauvin etc... que d'épineux problèmes.

Elle fait ce qu'aucun club français normal n'a jamais fait , ramener son ancien meilleur joueur qui flambe pourtant en Angleterre et en équipe de France , Payet.

Elle s'offre à moindre coût un des meilleurs attaquants de France , Valère Germain , un 6 d'envergure internationale , un des meilleurs milieu de ligue 1 très prometteur en la personne de Morgan Sanson. , elle ramène Rami , Amavi pour renforcer la défense avec un regard sur l'avenir.

La tâche est pharaonique , et le recrutement n'est pas terminé.

volodiab, allezlom07, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Enfoiré:D:D:D:D:D

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais que nous avions juste un projet pour faire avancé le club et le rendre plus grand et ça suffisait. Pas besoin de tant d'effets d'annonces impossible a tenir. Le QSG, je m'en cogne... maintenant le principal était la défense central qui a pris l'eau dès qu'on a joué des bonnes équipes, on a pris Rami... on va avoir un AC mais c'était aussi un poste principal non? Je ne remet aucunement en cause le recrutement qui est bien fait... je remet en cause une com pas bien faite et des manques dans l'effectif. Le but étant de retrouvet la LDC et bien malgré un effectif de qualité, nous ne sommes pas certain d'y parvenir avec cet effectif.

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a 2 choses, ils se sont un peu planté dans leur com au début et les prix ont flambé depuis 1 an.
    En même temps ceux qui pensaient voir une équipe de star type qatar sont un peu naïfs avec 200 millions même avec les prix d'il y a 5 ans tu la monte pas ton équipe de stars.

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais préféré qu'ils appellent ça comment? "y'a le temps project" ou "5ème place project"? Champions Project ça englobe plein de choses et pas uniquement le titre, ça implique un club structuré comme un club de champions, un stade dont le club est le seul usager comme dans les grands clubs, une cellule de recrutement compétente comme dans les gros clubs...

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais avant de parler de battre les bonnes équipes faut commencer à battre les moins bonnes...chaque chose en son temps.

Tapie n'a pas remporté la ldc du jour au lendemain et pourtant il l'a annoncé dès le départ.

allezlom07 aime votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas que le mercato qui compte
    Nos dirigeants ont restructuré le clubs
    & ça aussi important que le recrutement de X ou Y

el.pibe.de.om, allezlom07 et jona11 aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cette faculté qu'ont certains d'interpréter les choses de travers et toujours dans une exagération négative c'est un truc de fou.

Franchement les gars je ne sais pas comment vous faites ça me laisse sur le cul...

@Massalia Patria Nostra. d'accord avec toi, si cette saison on arrive à faire de bons résultats contre les équipes supposées plus faibles je prends direct. Mieux ça que de taper du Paris ou Monaco et faire de la merde à coté, parce que j'en ai légèrement ras la casquette de perdre contre des équipes daubées. On a tapé Dijon, on ramène les 3 points de la beaujoire, alors même si tout ne fut pas simple c'est déjà un bon début, la saison passée ce genre de match on le perdait...

jona11, tire-fesse, allezlom07 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne trouves pas cela choquant c pas champions project 2018 ils ont dit sur plusieurs années et la ldc c un objectif vers lequel on doit tendre
    quel symbole pour l om que cette si belle coupe tu voulais qui montre quoi le coupe de la ligue
    la com aurait pu etre plus explicative et pédagogique je le conçois il aurait du prendre plus de temps pour expliquer qu on est pas le psg que les frabregas ou autres c pas pour nous ni maintenant ni plus tard mais que par contre parce qu on est malin on va les trouver, les créer, les former dans le futurs
    mais pour le moment le premier étage de la fusée ce sont des joueurs qui seront mettre immédiatement en place la mission de retrouver l europe la grande rapidement
    le reste viendra avec

René Malleville aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est du cinéma ce nom de projet et les 1ères déclas qui ont suivi il ne faut pas être naif et j'ose espérer que les gens ne s'arrêtent pas à ce qu'ils lisent ou entendent mais qu'ils jugent sur des actes.
    Surtout que le 1er à avoir ouvert sa grande bouche et mis en avant la puissance financière ce n'est ni Mc Court ni Eyraud mais Gaudin lors de la présentation à la mairie ce qui a d'ailleurs semblé mettre mal à l'aise Mc Court.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin oui les gens ils comprennent ce qui veulent
    ou il a été dit qu on jouera le titre cette année et meme qu on sera champion
    ils ont expliqué selon moi pas assez que c était une fusée a plusieurs étages en mode atletico parce qu il est la le modèle

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    peut etre une nostalgie du passé et de l ère labrune certains devaient etre bien:)

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il parle il parle l'ami chrismakin mais on l'entend moins sur l'envoi foireux de ses colis...le connaissant il a du l'envoyer à Tonnini...

chrismakin aime votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et tout Tapie qu'il est, il s'est lui aussi planté et a appris de ses erreurs (il l'a lui même dit) pour arriver à son but ultime, la ligue des champions. La direction fera des erreurs c'est obligatoire et mêmem nécessaire pour avancer mais ce qui est sûr c'est que jusque là ils ont professionnalisé le club (cf. interview d'Ocampos) et ont en 7-8 mois comblé une partie de notre retard sur bon nombre de clubs européens.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu donne simplement pas de nom au projet, le Qatar n'a pas donner de nom style "Project no win LDC" ou Lopez "Project revente d'enfants" je te garanti à cause du nom beaucoup on vu un gars qui va lâcher 100M€ par joueurs ou recruter une pelle de stars...

ravanelli85 aime votre message.
  16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra, peut être qu'on refera des coups à moindre cout, peut être que leurs remplaçants ont actuellement 15 ans et exploseront dans notre cdf d'ici là! Ou autre chose, on peux pas savoir!
    Des cadres il en fallait, on en avait plus aucun!

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même abusé de me dire qu'on postier à la con joue avec mes maillots et mes gants, s'il joue en district je me sens comme humilié :)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c 'est surtout que certains nous compare déja ne serait ce meme a des seville ou autres clubs dans la seconde zones européennes dans tous les sens (eco, équipe, cdf,etc.)

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bordelais c'est quand même des volatiles de bas étages non ?

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Franchement tu t'exprimes bien je partage ton avis mais depuis que je t'ai vu tu n'es plus crédible.

Les gens savent que tu es un voyou d'1 mètre 90 ? :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page