[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai conscience de la tâche et du travail accompli. Et je suis satisfait du mercato meme si pour moi , il y a encore 3 postes qui doivent être renforcés . Ce que je fustige, c'est la com qui a mon sens n'a pas été bien faites car derrière, de la méfiance surtout après ce que l'on a vécu pendant 20 ans se déssine et c'est dommage par rapport a tout ce qui est accompli.

chuchaaa aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que le QSG l'ensemble de nos concurrent on s'en cogne , il ne faut pas être dépendant des autres ... mais pour y arriver faut se donner les moyens pour avoir un effectif complet et équilibré , le plus important dans le jeu c'est de faire autant mal à l'adversaire dans nos moment fort que faible , si l'OM de Garcia n'arrive pas à maîtriser cette règle d'or on risque d'avoir des désillusions sur certains match.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar n'a pas eu besoin de crédibiliser quoi que ce soit, Sarkozy leur a déroulé le tapis rouge, la ligue a dès leur arrivée donné ses fesses et leurs finances étaient illimitées.
    C'est incomparable et d'ailleurs je ne pourrai pas t'en dire plus sur ce club vu que je ne suis rien de ce qu'il s'y passe :)

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que FMC n’emploiera pas les mèmes méthodes que l'escroc qui était président a l’époque.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La com elle vient plutôt des émissions tv foot réalité à mon sens.

Ce projet renforcera tout les postes petit à petit , Rami n'a pas été recruté pour remporter la ldc mais pour assurer une transition entre l'équipe médiocre que l'on avait il y a à peine un an à quelque chose de plus ambitieux.

papiom, Arcandias et allezlom07 aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça y est ça faisait longtemps, on a droit à la fameuse analyse sportive de l'autre coach canapé dans toute sa splendeur, mouarf!...

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sari, rocchia, kamara et j'en passe
    le cdf est en train de totalement faire peau neuve on a une équipe qui est aller en finale de gambardella
    une cellule de recrutement qui change aussi
    un centre d entrainement qui va s en doute changer de place et s aggrandir sans compter le reste du champion project
    4 phases dans son projet
    et 2 voire 3 dans l aspect sportif a savoir construction d une équipe compétitive
    il faut écouter pour comprendre et pas retenir que ce qu on veut bien entendre.

allezlom07 aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe en 4-2-3-1 ca règle nos problèmes aux milieu, il nous manquerait seulement un def centre et un ailier + un buteur à relancer en prêt.

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nantes je me suis régalé, une bonne victoire 1-0 de derrière les fagots en jouant comme des branques ça m'a presque fait triquer :)
    Fut un temps ces matchs on les perdait et on repartait une main devant une main derrière :)

tire-fesse, nicky3d et Arcandias aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    voila et retrouver rapidement si possible cette année la ldc afin des l année prochaine s attaquer a d autres catégories de joueurs a savoir des joueurs a fort potentiel

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non beaucoup me prennent pour un Rabiot d'1 m20 :) Un petit bourgeois nain :)

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    gustavo sanson en milieu bas c juste pas possible a 3 on galère au milieu alors pense a 2:eek::eek::eek::eek:
    il nous faut un récup

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement le fait d'avoir surjoué qui revient aujourd'hui. J'ai toute confiance en notre direction qui est super pro et qui fait un super taf mais là, pour moi niveau com, il y a plantage. Tu peux pas après 5 ans de Labrune, survendre un mercato d'été comme ils l'ont fait. On a une belle équipe qui peut faire et va faire une belle saison. Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'il fait retrouver la LDC, économiquement, sportivement, et pour le projet, c'est super important.

mozer dimeco aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un buteur a relancer en prêt forcément sérieux..

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Essaye de revenir seul la prochaine fois , je recrute pour le virage...:p

16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas encore signé aujourd hui notre 9, c'est qu on doit attendre une opportunité..
    Dans le sens, si t'as moyen de faire Milik ou Dembele, tu va pas foncer sur Bacca ..
    Milik comme Dembele peuvent bouger de club en cas d'échec en barrage de LDC. Je trouve cela logique qu on attende ces échéances !!
    JHE ne signe pas pour la saison en cours !! Il vois aussi la construction du club dans la durée .

Dembele et surtout Milik représente des investissements car ces joueurs La on 12/15 ans de carrière devant eux ..
    Bacca n'as pas tout cela !

Je comprend qu on attendent

tm'om, tire-fesse, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ou on faisait match nul voir match d angers et c est nous qui nous prenions des buts grotesques en fin de matchs.
    puis fauts alarmer grave sans les matchs de prépa on est sur 13 matchs sans défaite c est un scandale:D:D:D

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne partage pas ton inquiétude , on monte une équipe pour se qualifier en ldc justement.

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je laisserai mon fils en garde à René pour qu'il apprenne à s'hydrater correctement et ensuite Euseb prendra le relais pour lui apprendre comment voler les sacs à mains et à ouvrir proprement les voitures :)

20. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Il ne l'a pas promis pour cette saison, si possible la 3ème place, mais dans 2 ans, podium impératif, c'est tout ce qu'ils ont dit!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page