[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ne pas oublier le Belge pour détourner l'attention des gens pendant ce temps!:p:p:p:p:D

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord le mercato n'est pas fini donc difficile à juger dès maintenant et ensuite le projet est de retrouver régulièrement la Ldc à terme pas de la remporter dès la saison prochaine. Donc l'effectif bâtit jusque là doit permettre de lutter pour être sur le podium, il faut y'aller par étape et ne pas se brûler les ailes comme l'a fait un Labrune avec son projet Dortmund ou il nous a mis dedans financièrement.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je te jure, l'autre jour, je me suis tapé 2h d'itw de Eyraud sur RMC, mac court etc... ce qu'il se passe n'a rien a voir et je parle mercato avec ce qu'ils ambitionnaient au départ. Alors peut être qu'il ne se sont pas rendus compte de l'inflation etc... mais leur com a changé réellement depuis 1 mois. En février dernier Mac court et Eyraud voulait rivaliser avec le QSG sportivement dès cette saison et l'ont répétés a tour de rôle. Aujourd'hui , ios se rendent compte que c'est bien plus compliqué que ça . Tu veux avancé, il faut le faire par étape, il fallait l'expliquer comme ça dès le départ. Et sans LDC, on franchira pas ce cap.

pierrolefou aime votre message.
  4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai juste entraperçu mais ça m'a tout l'air d'être un cador encore celui-là :)

René Malleville aime votre message.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Projet à relancer dans 2 ou 3 ans... enfin non, juste prendre Jurgen Klopp!

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il a essayé mais avec 2 saisons de retard et Klopp s'est tapé un bon fou rire:D

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Sans doute mais bon est ce l'essentiel?

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Chez nous y a que des cadors poto!

René Malleville aime votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non notre projet ressemble plutot a celui de l atletico pas dortmund

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit poto... Amavi va faire du bien a gauche car on rame. Mais il faut remplacer rolando, c'est pas faisable toute une saison. Il faut un relaueur d'expérience pour amener l'équipe a un niveau au dessus, il faut un latéral droit et un AC. Si on fait ça, on pourra être rassuré. Il faut aussi se débarasser des boulets sarr, bédimo etc... il y a effectivement encore beaucoup de taf.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    exactement ou vouloir grandir trop vite comme nice qui pour moi va s avoir ce que c est la crise de croissance

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des cas c'est sûr mais cadors je cherche encore :)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il faut remplacer Rolando mais c'est difficile de remplacer tout le monde d'un seul coup! Cela dit Rolando a été bon à Nantes comme quoi...

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    La LDC, oui c'est essentiel. La com également car mine de rien, ca peut faire mal, on l a vu avec buburne.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Nantes, y a rien a Nantes. 23 relances foirés contre Ostende et dijon, ça m'inspire pas super confiance. Amavi ca va lui faire du bien. Car tonton est cramé.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a rien à comparer avec Labrune , lui devait acheter pour vendre , le projet de MLD était plus que flou.

Eyraud ne cherche à vendre que les indésirables. Et surtout il travaille pour un vrai projet. Comme dit plus haut on va pas au stade à cause de la com alors pour moi ça change pas grand chose.

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Après malheureusement pour les boulets que tu cites le repsonsable de leur recrutement et de leurs salaires disproportionnés est Labrune et la nouvelle direction est en difficulté pour vendre des joueurs moyens voir faibles car soit aucun club n'est intéressé soit si c'est le cas le joueur ne souhaite pas baisser ses émoluments et préfère terminer son contrat avec son salaire de ministre.
    Or si le club choisit de résilier tous les invendables c'est au bas mot 10 millions d'euros de balancer dans le vent et quand on sait que Mc Court investit son propre argent ça peut être problématique.

ravanelli85 aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Rolando n'est pas là pour assurer contre le Real et le barça et dans trois ans ça fera longtemps qu'il ne sera plus là.

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle, c'est que l'OM est dans le coup dans le championnat et a déjà 6 pts d'avance sur Nice (concurrent potentiel) et que l'OM a gagné la ou par le passé, il pouvait laisser des plumes...

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur je persiste a dire que c pas rolando le pb mais notre milieu de terrain tres technique mais a la rue niveau recup et intelligence tactique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page