1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en septembre 2016
    L'OM de McCourt pourra-t-il concurrencer à terme le PSG du Qatar?
    [Il sourit.] Il y a une corrélation directe entre les performances sportives et les ressources financières qu'on mobilise. Mais il y a une différence fondamentale. D'un côté, vous avez un club financé par un État souverain, avec un investissement dans le foot qui répond à une politique de rayonnement étatique. De l'autre, un entrepreneur individuel expérimenté et qui investit dans un club de manière très rationnelle…

je n'arrive aps a retrouver d'autres articles (exception faite avant le choc OM-PSG ou JHE avait dit qu'on pouvait les battre, mai sla c'est la com d'un match pas un objectif...)

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet dortmund n'était pas un mauvais projet... avec des moyens derrière et en gardant les meilleurs et améliorant l'effectif touche par touche, on en serait pas là aujourd'hui. Mais il n'avait pas les moyens de faire ça.

tire-fesse et allezlom07 aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amavi résoudra rien je parie qu on va la traiter de chevre dans pas longtemps ccar le pauvre il faut dire que nos latéraux ne sont pas aider entre des ailiers qui défendent pas et des milieux qui couvre pas il a intéret a avoir la santé jordan:)

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Attention je ne parle pas financièrement mais sportivement... cherche encore et tu verras.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    normal car bcp on attendu ce qui voulait entendre
    le projet c sur le long terme pas demain en 2018

papiom aime votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non malgré tout Rolando est très très mauvais mais en tant que joueur de l'OM il a le droit à mon soutien et c'est assez rare de nos jours pour le souligner mais il a un comportement et un respect du club et de nos couleurs qui mérite qu'on lui pardonne ses quelques errements techniques.
    Pour autant si un nouveau défenseur central devait arriver pour le remplacer je n'en serai pas attristé :)

SolidusShake et ravanelli85 aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !
    C'est pour le moment leur seule véritable erreur cette communication grandiloquente.
    Ils voulaient rassurer et donner de l'espérance.
    Mais tu ne peux tenir un tel discours Avec les supporters marseillais. Rien de grave. Mais le rééquilibrage du discours n'est pas évident.

Alexandre024 et ravanelli85 aiment cela.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je m'en tape également. Je dis juste que c'est une grosse erreur qui a été faite. Après on supporte pas l'OM pour la com etc... on supporte ce club car on l'a en nous et depuis 30 ans, j'ai toujours aimé mon club et suis allé aux matchs quoiqu'il arrive.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Merci Pierrot, tu as pigé ce que je voulais dire. Comme quoi tu ne dis pas que des conneries.:D:D

pierrolefou aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui dans 3 ans si tout va bien on aura bouba en dc quelques joueurs d xp inter attirés par le projet qui aura montré sa crédibilité
    quelques joueurs a très fort potentiel prospect et des joueurs talentueux du championnats et du cdf
    un sacré mélange en mode atletico j ai dit:)

allezlom07 aime votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait surtout été bon de mettre un vrai coach formateur à la tête de ce projet dès la 1ère saison et pas un Baup qui a d'autres compétences mais pas celle de faire éclore des jeunes.
    Quand tu construis ta maison tu poses d'abord les fondations or Labrune avait d'abord posé le toit et mis un magnifique portail bling-bling avant d'avoir coulé la dalle de béton :)

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien les grands costauds, quand ça tombent ça fait toujours plus de bruit:cool:

chrismakin et panda95100 aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je vois pas en quoi c'est une grosse erreur.

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ouin ouin ouuin.... hein Duko:D

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un latéral droit comme Dubois à 2/3 M
    Un DC gauche (un montage financier comme Amavi prêt avec achat automatique l'an prochain)
    Vainqueur au milieu à 2/3 M
    Milik ou Dembelé entre 25 et 35 M

Non seulement tu as refait une équipe mais en plus l'effectif complet !

Et pas comme le PSG à coup de centaines de M

CKhris, Alexandre024 et ravanelli85 aiment votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    On m'a toujours appris quel que soit la taille en face et le nombre tu cartonnes le plus costaud et tu tapes dans le menton et 9 fois sur 10 ça finit par terre :)
    Bon par contre si tu tombes la seule fois ou ça ne fonctionne pas...eh ben là t'es comme un con :)

nicky3d aime votre message.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On l'a avec Bielsa et en gardant cette équipe de 2014, aujourd'hui, on aurait sûrement une sacré équipe mais on va pas refaire l'histoire.

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a commencé par la cheminée en espérant que le père Noel puisse s'y glisser!

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu rêve pas, façon faut pas prendre gens pour des débiles on n'a tous vu les interviews et l'objectif à changer depuis le début, c'est surtout à cause de l'inflation du prix des joueurs.

JHE« Frank McCourt est un homme riche et ambitieux. Quand il investit, c’est pour gagner. Croyez-moi, quand on est Américain d’origine irlandaise, avec le fighting spirit qui les caractérise, on vient pour gagner, finir premier… voire deuxième de temps en temps, mais jamais quatrième », a notamment affirmé le nouveau président du club phocéen.

L'objectif cette saison c'est la 4eme place et voir 3eme en bonus...

ravanelli85 et Alexandre024 aiment cela.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Chhuuuut. Il ne faut pas cela se sache

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page