[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me fait plus chier, d'abord la lacrymo apres je tase au moins ça limite les risques statistiques :D

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut MPN

et encore lorsqu'on compare la seconde journée il y a un an ..aucun titulaire de samedi n'etait présent (seuls thauvin et Lopez etaient entrés en cours de match) donc en un an il y a eu 100% de changement et si on veut rentrer dans les détails entre cet hiver et cet été seuls survivants des dernières recrues signées MLD " Rolando et Sakai"
    ------------------------------------------mandanda(achat JHE-ete)----------------------------------------
    sakai(achat MLD) ----Rami (achat JHE -ete) ----Rolando(achat MLD) ----- Evra (Achat JHE - hiver)
    ------------------------------------------Gustavo (achat JHE -ete)----------------------------------------------
    -----------LOPEZ (CDF-Garcia)-------------------------------------Sanson(achat JHE - hiver)---------------
    Thauvin (Pret MLD- Achat JHE- ete)-----------------------------------------PAYET(achat JHE - hiver)-
    ----------------------------------------------GERMAIN (achat JHE-ete)

renouvellement de l'equipe a 73% en un an (sans compter Thauvin comme recrue)

Dernière édition: 14 Août 2017
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon avis poto... après , juste pressé de revoir l'OM joué.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Rava.

Le projet Dortmund c'était meme pas mal du tout.

la ligne directrice a plus ou moins était respecté. c'est la gestion du club et des contrats ..........

acheter des jeunes,les faire progresser et les revendre plus cher. par le biais d'un entraineur qui sait faire progresser les jeunes ( bielsa )

Lemina : acheté 5, vendu 18?

Mendy: acheté 3.5 , vendu 15

imbula:acheté 7, vendu 20-25?

batshuayi:acheté 7, vendu 35-40

nkoudou,dja djé djé,meme thauvinetc etc...

les contrats de ayew,gignac,nkoulou c'est une honte.

Le cas payet également.

ravanelli85 aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord... merci.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait déjà perdu une saison avec Baup puis Anigo or quand tu pars sur projet avec des joueurs en post formations comme l'étaient les Imbula, Lemina, Mendy... le but est de bosser au plus vite et au mieux avec eux pour les pôlir.
    Au lieu de ça nous leur avons fait subir (enfin leur responsabilité en tant que joueur est grande aussi) une saison de grand n'importe quoi avec un coach qui a notamment eu la merveilleuse intuition de mettre Payet et ses poumons de moineau asthmatique relayeur contre le Psg... :)

ravanelli85 aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leurs président a une gueule d'aigle mais il n'a rien de royal

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Moi je leur dis que je connais MPN statistiquement il y'a 9 chances sur 10 qu'il les ait insulté en MP sur un forum quelconque et crois moi ça les calme :) :D

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lemina c'était 9,5 + éventuels bonus. 18 c'est le chemin Juve-->Bpl.

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.

Très américain comme démarche : on est des winners donc l'OM avec nous sera winner.

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est de la merde ce projet!

Je ne vais pas au stade dans l'espoir qu'un jour nos joueurs seront vendus plus cher! Là on dirait un supporter de lyon qui a défaut de fêter une victoire en Europa League fête la vente de Lacazette.

Ce n'est pas ça le foot...

Arcandias, tire-fesse, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ah ok. merci .

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oct 2016 - pas de date pour concurrencer le PSG
    "On va remettre l'OM à la place qui est la sienne. C'est notre objectif et nous avons les moyens de nos ambitions. Il faut que notre club, l'OM, soit connu et refasse parler dans le monde entier ! Frank McCourt est un homme riche et ambitieux. Quand il investit, c'est pour gagner. Croyez-moi, quand on est Américain d'origine irlandaise, avec le fighting spirit qui les caractérise, on vient pour gagner, finir premier... voire deuxième de temps en temps, mais jamais quatrième,"
    et encore... ca vient de RMC mais bon cette radio n'etait meme pas presente lors de la presentation a la commanderie.

mccourt en sept 2016
    Nous devons concurrencer directement le PSG. On ne pourra pas devenir champions sans le battre. Nous devons le défier et le battre, ainsi que tous les autres clubs de Ligue 1. C’est notre objectif. »

pareil pas de date

Dernière édition: 14 Août 2017
    mir59, Alexandre024 et ravanelli85 aiment votre message.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Salut Mpn, cela n'empêche pas d'être compétitif.

Tu n'a pas pris de plaisir a voir l'om en 2014 2015?

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon la 3eme place reste possible malgré tout même si elle garantie rien niveau LDC, mais pour aller en LDC faudra s'arracher en EL et vers la fin de compétition restera peut être une opportunité d'aller la chercher...

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Des fois je te soupçonne de te doper quand tu dis des trucs sensés comme ça :)
    Sérieux le foot pour moi c'est des Maldini, des Totti, des Perrin...après pour les comptables qui sont là pour voir le foot comme une salle des marchés je passe mon tour et je ne cautionnerai jamais ça.

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si mais beaucoup moins à voir la plupart des titulaires partir... bien sûr que l'on sera amené à vendre , mais le projet de Labrune n'était pas sportif. Comme ça on arrivera jamais à rien.

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    2014/2015 c'est Bielsa qui a amené du plaisir en aucun cas le projet de Labrune.

Alexandre024, allezlom07 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    relit ma signature.... vous oubliez constamment qu'il y a plusieurs etapes...et lorsque JHE se lance dans son discours il donne l'objectif final ...
    en fait vous ne sortez du contexte que ce que vous avez envie?

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le foot ça doit être de l'émotion pas la comptabilité, du moins pour nous supporters...

chrismakin et allezlom07 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page