1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Faux, le titulaire en attaque, c'est Germain pour le moment.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui. je n'ai pas dit que je cautionne entièrement le projet dortmund, j'ai dit qu'il avait respecté sa ligne directrice.

on ne va pas faire de foot fiction, mais si on ne se fait pas voler a bordeaux....

l'égalisation sur une faute a la dernière minute a st etienne ...

l'aller retour volé contre lyon...

et j'en passe, peut être qu'on va en ligue des champions,et c'est une tout autre chose.

ravanelli85 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si la dope est de l'alcool alors il est tout le temps dopé...mais rarement pourtant sensé :)

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je te soupçonne d'être dopé.

pour employé le mot plaisir avec Labrune :D

chrismakin et shady aiment cela.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Margarita doesn't like this!

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vient d'écouter le mercatom et je me suis fait un doux rêve, ont recrute Costa pour le prix demandé par Chelsea, ont le garde 1 ans et ont l'échange contre griezman plus de l'argent (pour eux) l'année prochaine. Comme ça tout le monde est content, Chelsea s'en débarrasse, ont a nôtres grand attaquant cette année et les prochaines (Avec Antoine), Costa va a l'atletico comme il le souhaite, et eux ne perdent rien dans le deal (Costa plus des sous ils sont pas perdant)

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est un attaquant de soutien et sera le pendant parfait de Milik.

PAlex, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs petit hs mais j'ai maté Lille hier par curiosité, c'était du pur Bielsa dans la gestion, c'est à dire du génie pour certains et du grand n'importe quoi pour d'autres.
    Mais ce qui est sûr c'est qu'il va avoir un boulot monstre pour faire jouer son équipe comme il l'attend, autant chez nous il avait 2-3 cadres et autour des jeunes avec des qualités autant là c'est quand même très très faible et pour les recrues à part El Ghazi qui est très intéressant, le reste c'est léger. Leur Tiago Maia, ça pue l'escroquerie surcôtée à plein nez et leur Luiz Araujo on dirait la puissance physique d'Adriano le petit vendeur de cacahuètes grillées Pakistanais qu'on avait fait venir sous Abel Braga :)

ravanelli85 et allezlom07 aiment cela.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben ça c'est certain, mais de toute manière tu compte bien prendre un grand attaquant en cas de ldc non? Donc là au moins tu ne te tire pas une balle dans le pied avec un attaquant que tu vas devoir vendre ensuite.

Alexandre024 aime votre message.
  10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans le 4-3-3 de Garcia y'a pas la place pour les 2 et que Garcia ne changera certainement pas de système

shady aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi possible dans la vie de jouer avec deux attaquants, c'est pas interdit. :)

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais surpris de sa consommation d'alcool :)

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend qui tu vends, tu fais pas comme Monaco à vendre les meilleurs tu vends les plus faciles à remplacer. De toute façon un effectif, a part peut être le Réal qui est dans une phase exceptionnel, tu dois chaque année le rafrachir un minimum, un petit exemple Bakayoko part pour 40M de Monaco son remplaçant Tielemans est peut être meilleure, Mendy 50M remplacé par Jorge. Tu gardes les joueurs les plus représentatif de l'esprit club ou les plus performants. Et tu progresse un peu plus chaque année en renforçant ton effectif. Dortmund le fait pourtant leur club n'a pas perdu son identité.

allezlom07 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si part miracle Milik signe demain, je vois pas Garcia le mettre sur le banc ça sera soit un changement de système soit Germain ira sur le banc...

Alexandre024 et alex78610 aiment cela.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'est pas totalement fermé.
    Il a d'ailleurs déclaré qu'on allait recruter un avant-centre car Germain a besoin de soutien.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le reveil ca a été?

PAlex, ravanelli85 et allezlom07 aiment votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la tu t es réveillé et tu as vu que c 'était un reve:D

ravanelli85 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi tu vas me dire qu'il poste avec 0 gramme??? va falloir enqueter alors .. :D

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes manières, on est engagé dans 4 compétitions et y'aura du temps de jeu pour tout le monde.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis rien, on ne touche pas à une légende :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page