[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit si l'effectif reste comme tel! Le truc de la grippe tu penses vraiment que cet argument est crédible? Alors pourquoi pas une pluie de météorites qui s ' abat sur le camps des loges tant qu'on y est!
    Euh moi j'ai vu Neymar hier, et il fudrait être fou pour croire que Rolando ou Evra vont exister contre lui!

Fada13xueniah aime votre message.
  2. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il peut être meilleur que rolando et comme ça amavi jouera

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle etait la proba pour que des dizaines d'athletes ne puissent participer aux epreuves de coupe du monde de la semaine passée a cause d'une épidemie de gastro?
    pourtant c'est arrivé
    a croire que ce n'est pas si rare

https://www.lequipe.fr/Football/Act...b-leipzig-pour-le-choc-contre-dortmund/774970

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

om psg avait était décalé car beaucoup de joueurs du psg avait la grippe A ;)

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool y aura po etre pas evra et rolando sur ce match
    on en sait rien moi je me fais pas des films avant de les avoir jouer je tirerais les conclusions a la fin du match
    le fait d avoir neymar ne te garantie pas la victoire sinon cela se saurait
    c est un facteur supp de victoire rien de plus
    sinon on rentre dans l argument des bouricots de l équipe 21 qui croiyent qu un joueur te fait gagner et fait une équipe si c le cas pourquoi il joue pas tout seul alors.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin oui c est cela qui est rigolo avec les proba c qu au final tout peut arriver
    y a tjs une proba infime que cela arrive du moment que le principe de départ est fixé clairement:D

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'il y a les petits arrangement entr ela ligue e tle psg encore plus flagrant depuis qqs annees .. bon la grippe ne risque pas de les empecher de jouer alors.
    reste clara...j epense que c'est notre meilleure atout

Mars79 aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui une bonne activité ludique avec le vestiaire parisien avant le match et croit moi on les massacre sur le terrain tellement ils auront plus rien dans le moteur:D

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui si l'autre tafiolle de brésilienne choppe la grippe, le gouvernement déclenche le plan Orsec

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la quelle? ils en ont au moins 5

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu
    Ça sent les blessures diplomatiques contre Paris
    Evra Rolando ca va être un viol en direct devant des millions de gens

Fada13xueniah aime votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt les rapports journaliers d analyse des selles de Neymar
    Très important

allezlom07 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    la nouvelle la, celui qui transforme l'ensemble de nos médias en télé réalité h24

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar apporte un plus je n'ai pas dit qu'il fera tout tout seul! Enfin il faut quand même être honnête pour dire que dans l'état actuel y a un énorme écart au niveau de l'effectif! Ah le truc de la fameuse incertitude du sport c'est bête mais ça n'a pas marché pour guingamp!
    Bon le prochain match du PSG contre St étienne, tu penses qu'au nom de cette incertitude St étienne va s'imposer au Parc? On prend les paris?
    Soit objectif , c'est tout! Il peut avoir un accident certes, mais dans l'état actuel, c'est rare!

Sinon voilà au nom de l'incertitude: Betis Seville sera champion d'espagne, Sassolo champion de Serie A, Utrech Champion d'hollande, Hambourg Champion de Bundesliga.... Tout est possible c'est le jeu de la vie!;):D

Dernière édition: 14 Août 2017
    onedaystheroy aime votre message.
  15. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qui défend meme plus sur son côté gauche, alors en en DC.... pourquoi vouloir nous faire du mal comme ca.

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je me demandais si quelqu'un allez répondre....

17. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas changé de virage. C'était juste de la com pour faire accepter le projet.
    Maintenant cette com, je n'ai pas trop aimé car je savais qu'elle allait engendrer des frustrations et ça dès le départ.
    Le seul réel reproche que je peux faire à l'encadrement aujourd'hui ( car il bosse bien sur le centre de formation et c'est le plus important pour moi), c'est sur le projet de jeu. J'ai l'impression qu'il n'est pas bien défini et j'ai parfois l'impression de voir du gagne petit sur le terrain et des joueurs parfois tactiquement perdus.
    J'espérais plus de la présence de Zubi à ce niveau qui vient du moule Cruyff et j'espérais qu'il impose plus de choses à Garcia à ce niveau

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca marchait jusqu'au but contre son camps...d'un ancien parisien...tien un fait de jeu

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Fada13xueniah

Fada13xueniah Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BOUNA SARR BALON D'OR

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page