1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ronaldinho13

    Ronaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    6 but 7 passe D cet saison soit une moin bonne saison que Lucas le gros surcoter .
    Sérieux sa fait combien de temps que Di Maria a pas fait une saison pleine ? Le foot c'est pas seulement que des centres coups du foulards hein la seule saison pleine qu'il a effectuer cetait à Benfica et sa remonte à longtemps.
     
  2. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans rentrer dans le débat stérile de savoir si l'équipe a ou non des infos, investir 60 M environ sur ce mercato et de surcroît sur des jeunes encadrés de valeur sûre, il y a tout de même un sacré mercato à faire qui évite de regarder ce que font les concurrents.

    Giroud,Ozyakup, Dendoncker,
    un AC a 20 buts + Germain à 15 buts + Payet, Thauvin à 10 buts chacun, + Cabella et autres remplaçants en MO à 5 buts + 10 buts pour l'ensemble des milieux défensifs (le 6, Sanson, Lopez, le 8) + 5 buts pour les défenseurs sur corner tu es déjà à 75 buts. Et je compte bas.

    Avec un mercato a 60 M dont 2 DC même avec Rami plus Mandanda et un vrai 6 je pense qu'on prend 15/20 buts de moins car je ne vois pas les gros nous enfiler 4/5 buts par matchs, encore moins Lyon.

    Je ne me fais pas de souci pour être dans ses eaux niveau statistique l'an prochain.

    Certains pensent que Ozyakup est un écran de fumée (ou contrefeu). Je ne crois pas. C'est un milieu relayeur plutôt défensif ce qui peut permettre de jouer avec 2 MD (lui et le futur 6) et ainsi pouvoir changer de système pendant un match pour aligner 2 AC. Il est jeune donc bancable, pas très cher, formé dans un grand club, il a tout d'une bonne affaire.
     
  3. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    En argentine puis au Benfica ! Hormis 6 mois au Real dis-tu? Avec des CR7, Bale, Modric a ses cotés, il a su tirer son épingle du jeu.

    La sélection, il n'est pas présent pour la finale et son absence saute aux yeux...

    Ça me fait c**** de le dire mais 1e saison en france et meilleur passeur décisif...

    Si tu t'arretes qu'à sa période Mancunienne, oui en effet ça assombri vite son bilan
     
  4. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La clé c'est d'avoir un axe avec 4 joueurs clés à savoir Gardien, Def Central, Milieu def et Buteur.

    Ensuite sur les côtés, il te faut des mecs percutant et qui joue au ballon.

    Nice, si ils font une grande saison c'est parce qu'ils ont Dante, Belhanda et Balotelli qui sont au dessus.
    Monaco, ils ont Subasic, Glik, Mouthino et Falcao.
    Madrid, ils ont NAvas, Ramos, Ronaldo qui comptent pour 2.

    Donc ils nous faut sur cette ligne au moins 3 joueurs expérimenté, 3 joueurs clés que tu payes très cher en salaire.
     
    papiom aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas l'émission d'hier
     
  6. Ronaldinho13

    Ronaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benfica + 6 bon mois au Réal + inconstants au possible et sa en fait un top player ? Di Maria cet saison c'est 6 but 7 passe D dans un championnat faiblard au possible ? Alexis Sanchez a 100 fois plus prouver que lui sur le long terme je trouve
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai jamais dis que son passage au QSG était une réussite.

    J'ai juste dis qu'avant sa signature c'était un joueur de classe mondiale qui a gagné des titres et a été excellent à la fois en sélection qu'au Real. C'est aussi simple que ça.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux tout ça. Le meilleur argentin à la dernière CDM c'est Mascherano puis vient Messi juste derrière. Di Maria a fait du Di Maria jusqu'au premier 1/4 d'heure des 1/4 de finale ou il s'est pété. L'Albiceleste s'est donc qualifiée pour les 1/2 puis puis pour la finale, faisant même son meilleur match du tournoi face aux Allemands sans.....Di Maria.

    La parisien est un bon joueur qui peut par moment être très bon mais c'est tout sauf un top joueur. Beaucoup trop irrégulier et surtout en manque de QI foot. C'est un poulet sans tête Di Maria qui entre parenthèses est tout bonnement CATASTROPHIQUE avec sa sélection depuis 2014.
     
  9. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde, en France, se fout du foot féminim, il faut arrêter à un moment. A part quand il s'agit de faire de la démagogie à 2 sous. Lyon a signé la plus grande star de la discipline et a gagné 4 LDC (de mémoire) et qui en parle ? Quel impact (médiatique/économique) ça a ? Quel plus value pour le club ?
     
    onedaystheroy et Dam' aiment cela.
  10. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même prendre un mec physique mais qui a du ballon, ça doit etre trouvable... profil a la Yaya.
     
  11. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    On prend directement Yaya ! :cool:
     
  12. Ronaldinho13

    Ronaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Di Maria en sélection il a réussit de bon match sans pour autant être décisif a chaque fois si tu veux vraiment un joueur de classe mondiale Alexis Sanchez partout où il est passer il a etait décisif club + sélection Chilienne ou il la porte plusieurs fois en final de Copa America
     
  13. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup je suis perdu , Benfica c'était avant le Real non? Tu nous embrouilles on buvait tes paroles et ton savoir sur Di Maria qui n'a fait que 6 bons mois dans sa carrière et là tu nous rajoutes au minimum une saison au Benfica :D
     
    Flagelator aime votre message.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je radio mais en moins cher et plus jeune il y a Anderson Talisca de Besiktas.
     
    ravanelli85 aime votre message.
  15. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste vu la vidéo ..... je l'adore !!!
     
    PamPam aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fallait être assez naïf, et peut être que nous l'avons été un peu tous, de croire que nous allions rivaliser sur ce mercato.
    alors que finalement, même des clubs comme Galatasaray, Séville, Besisktas, ou encore le Milan AC (loin de son lustre d'antan), on plus de moyens que nous.. liste non exhaustive..
    je cite même pas les clubs de Premier league..
    Et s'il vous plait, arrêtez avec Giroud et compagnie, c'est hors de portée..
    Ensuite, en recrutant du Germain, Ozyakup, Bacca (si lui et Séville le veulent bien), plus 2 def centraux (dont Rami?), un 6, et éventuellement un jeune AC en plus, on sera quand même pas mal!
     
  17. Ronaldinho13

    Ronaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah une belle saison à Benfica et 6 mois extroardinaire au Réal pour ensuite végéter et tout ça a 29 ans sa commence a devenir inquiétant pour un joueur de classe mondiale tu ne pense pas :D
     
  18. KebabOM06

    KebabOM06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1000 pages pour Germain.. ce club de fou :D
     
    rOM7 aime votre message.
  19. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La direction va enfin réussir l'exploit de mater les journamerdeux.
    Quel plaisir!
    Rien que de savoir que les journamerdeux n'ont AUCUNE info, c'est déjà une réussite totale du projet OM champion.
    Alors quand les recrues vont débarquer çà va être parfait.
    Manque pas grand monde.
     
  20. Ronaldinho13

    Ronaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que c'est juste pas l'OM qui veut s'aligner sur des prix exorbitant demander par les club ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page