1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je m'en tape totalement de Di Maria mais résumer sa carrière à 1 saison et demie c'est avoir de la merde dans les yeux. Qu'il ne soit pas régulier sur une saison tout le monde le sait mais c'est aussi et surtout un joueur qui est capable de te débloquer une situation sur un coup de patte, un centre, une passe dans le dos de la défense...
    Quand il a joué contre nous avec Benfica avec David Luiz d'ailleurs en Europa League (sous Deschamps saison du titre) il nous avait fait la lambada tout le match au retour, en équipe nationale il a aussi été excellent sur plusieurs compétitions internationales...
    Le seul hic c'est que Paris a cru recruter un ailier gauche, or Di Maria depuis son passage au Real est un relayeur et c'est là qu'il peut faire parler sa vision du jeu, sons sens de la passe...
     
    christof13, Flagelator et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est affiné aussi et musclé. Je le trouve plus sec.
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, l'épine dorsale.. 1 / 5 / 6 le neuf n'est pas forcement indispensable, L'Allemagne, Neuer - Hummels-Abala Kroos. L'Espagne à la belle epoque Casillas - Ramos/ Puyol/Piqué / Busquets etc..
     
  4. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +100. mauvaise utilisation de Di maria au PSG. Di maria, c'est comme sanson, un vrai 8, plus technique et moins agressif à la récupération. Mais un top joueur.
     
  5. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rami a nouveau loin de l'OM..
    y a pas a dire les journalistes ne savent plusr quel pied danser...
    P.Menes et L.Fernandez se defoncent sur tweetter :)
     
  6. Ronaldinho13

    Ronaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il demande 6M / an en salaire donc normal que les négociations traînent
     
  7. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Ronaldinho13

    Ronaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que tu dis çà sur une rumeur sans savoir s'il vaut 6M€, s'il veut 6M€ ou si on lui a juste souhaité bonne chance pour la suite. Le seul fait est qu'il lui reste 2 ans de contrat à Séville et qu'il touche 3,8M€ de salaire, point.
     
  10. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toutes les grandes equipes
    France 98 - Barthez- Blanc- Deschamps-Zidane / pas de 9 ( ou qui se sacrifie )
    Il te faut 3 joueurs expérimenté en défense, des aboyeurs et qui aiment gagner, 1 super créatif et un 9 qui s'impose. Et sur les côtés, des joeurs jeunes et rapides en défense qui savent centrer en latéraux et des joueurs jeunes, rapides et qui savent dribbler en oofensif gauche et droite.

    Pour moi, d'après les rumeurs, je prends un top def central qui sort d'un gros club, type Dante à NICE, Thiago Silva à Paris, je l'associe à DOria ( je crois en lui) ou Kamara.
    Notre projet me fait penser à celui de monaco en moins bon pour l'instant.
    Monaco, c'est Mouthino, Falcao dès la première saison avec des joeurs surpayé pour lancer le projet et derrière, c'est du jeune a fort potentiel, MARTIAL, Kondogbia, Lemar, Bakayoko, James Rodriguez, Carrasco etc. Ca doit être ça notre projet !! Le projet de monaco à L'OM ca aurait été le Feu !!!
     
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En cette période estivale la presse vend très peu. Faut contrebalancer avec le mercato, il faut des infos quitte à en inventer.

    Du coup il y a soit des rumeurs bidons (AC à 30 millions), soit de l'info micro-onde (Germain proche de l'OM, Germain se rapproche, Germain toujours plus proche), soit des infos contradictoires (Rami proche de l'OM, Rami pas une priorité, Rami futur patron de la defense, Rami vers la Turquie,...).

    Bref, globalement une perte de temps de lire leurs conneries.

    Suffit juste de ressortir l'historique des 12 derniers mois de l'Equipe, France foot, Eurosport, Bein and co.

    Ca va de "Campos c'est fait à 99%" à "2 recrues annoncées à l'ouverture du mercato".
     
  12. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok alors le meme conseil qu'hier arrete avec le present, utilise le conditionnel
    Rami DEMANDERAIT 6M
     
    Toadounet88 aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page