[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami qui aimepasparis, ça fait déjà 3 jours que tu nous gonfle avec tes stats sur Gomis. Il t'a promis un poster dédicacé pour pouvoir fanfaronner devant tes potes de classe ou quoi ?

Alexandre024 et OMali aiment cela.
  2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vainqueur illaramendi sissoko et on ferme

OMali aime votre message.
  3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup des stats entre Gomis et Bacca mais il faut aussi prendre en compte le style de jeu des équipes, qui est le plus apte à jouer dans un 4 3 3 avec Payet et Thauvin sur les ailes.

Gomis y a fait ses preuves mais reste limité au niveau de l'endurance et sur le plan technique.
    Aujourd'hui on ressent en lui un bon joueur de L1 ni plus ni moins.

Bacca lui a eu du mal au Milan avec une équipe explosé et un autre attaquant à ses côtés.
    Par contre à Séville si je dis pas de connerie il a explosé avec une formation en 4 2 3 1 donc seul en pointe.

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yaya toure en fc ( si il a pas re signer j'en sais rien )^^

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ma defense pour gomis te choque plus que l ingratitude envers lui?

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Cher Illaramendi clause à 25 je crois, et minimum 20 pour Sissoko

farys13 aime votre message.
  7. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant Pastore veut aussi se barrer.

Comme quoi un mercato catastrophique comme celui du Psg l'an dernier peut mettre un sacré coup d'arrêt à un projet.

Certains joueurs ont des envies d'ailleurs légitime après plusieurs saisons mais tout les cadres se barrent petit à petit et personne n'a pris le relai et le psg va se retrouver à devoir quasiment tout reconstruire la saison prochaine.

J'espère que nos dirigeants seront plus malin que ça et nous éviterons de se retrouver dans ce genre de situation

8. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera mon. Dernier message sur Gomis ca on commence à tourner en rond Mais ca sort d'où cette histoire de salaire ? Les médias n'ont aucune infos de ce qu'ils se passe au club depuis un petit moment et ils auraient des infos sur les négociations entre l'OM et Gomis ? Genre ils étaient dans le bureau quand il y avait des négociations ? Ca me laisse perplexe

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Quelle ingratitude ??? On lui a tous dis merci et bon vent !!!
    On l à tous reconnu , qu il avait été burné d accepter le challenge cette saison, mais que maintenant, La marche est trop haute pour lui ...

Ou est l ingratitude là dedans?

Alexandre024 et onedaystheroy aiment cela.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pour 5m de plus vaut mieux prendre 1000fois illaramendi

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

le fait que le qsg est pris un directeur sportif comme henrique , et vu le climat actuel au qatar,tout ca me donne le fol espoir de voir le qatar se barrer ...

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui voila il peut etre pas mal car il mélange bcp de chose qui nous manque en milieu a savoir puissance, physique, assez technique et aussi bonne frappe de balle de loin

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    jai vu pas mal de virulence envers lui.

comme j en ai vu envers mandanda il y a quelques jours.
    je deteste ca c est tout.
    passons a autres choses.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout le meme profil selon moi il nous manque un déménageur au milieu

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas non plus en quoi c'est etre ingrat de demander mieux que lui surtout que lui nous sort d'une galere en venant mais nous aussi ont le sort de sa galere a swansea...

kikodugers aime votre message.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas du tout ce genre de joueur ^^

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste persuadé qu on aura une équipe très performante la saison prochaine, même si il faudra faire des choix, des concessions , sur certains postes

18. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore c'est 2 saisons vierges d'affilée et ultra irrégulier le reste du temps malgré un talent fou. Il vaut plus rien aujourd'hui et je sais même pas quel club pourrait s'intéresser à lui à part des Turcs ou des Chinois.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mandanda aussi je l aime bien steve mais bon au vu de sa saison chaotique et de son salaire je ne sais pas si c une bonne idée d aller le chercher

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche le Milan Ac a fait un bon recrutement pour le moment, mise a part Kessie un peut chère et pareille pour Silva mais lui est attaquant. Rodriguez a 15 millions ca fait chier

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page