1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    la valeur d Abdenour augmente au gré des articles...
    de 10 a 12 puis maintenant 15M.
    Ce week end il sera à 18M.
    #toussaufabdenour

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur.

Mais il y aura une grosse indemnité à payer, et pour un trentenaire une indemnité d'au moins 20 millions Ca fait beaucoup surtout qu'il y aura quasiment plus aucun moyen de revente, faut pas se vautrer, tout en prenant en compte que Bacca est sur la pente descendante, donc je ne pense pas que ce soit un si bon coup.

JuB26 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce serait pas degueux du tout....

JuB26 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça degueulasse surtout que les 2 sont des bourrins

Gnar_Kadar, Django59, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ce n est en rien OMCP.
    juste digne de Labrune

Gnar_Kadar et volpe94 aiment cela.
  6. 51mon123

51mon123 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan
    Mais mieux que ce que l'on a (en même temps c'est pas dur)

OMichelista aime votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair moi je veut : Zouma et Acerbi ou un autre du style de Acerbi

GOGOL 2, OMichelista, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HORRIBLE !!!!! En contre ont se fait mystifier a chaque fois avec sa sans parler des relances...

Gnar_Kadar aime votre message.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce que c'est mieux que ce que l'ont a que c'est bien...

51mon123 aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu que c'est difficile d'attirer du lourd sans ldc ou surfacturation, Rami/Abdennour pour la première vraie saison du projet ça ne me gênerait pas forcément... par contre faut voir à quels conditions (et prendre un 3ème DC très prometteur profil type Diop/Upamencano pour le banc), les deux ont des gros salaires et sortent d'une saison incompléte...

Rami, c'est un peu comparable à Gomis, ça a ses limites dans la durée par rapport à l'objectif final du projet, il a 32 ans et a fait une bonne saison mais incompléte (comme Gomis), Séville l'avait recruté 3,5M€ et il toucherait 315K€ brut mensuel (3,8M€/an) hors primes jusqu'en 2019, donc faudrait surement s'aligner sur ces montants et comme pour Gomis il voudra surement 3 ans de contrat alors qu'il a peut-être plus beaucoup de saisons à ce niveau dans le coffre... ça peut être un bonne affaire si il signe que deux ans (sans option) ou baisse son salaire!?

Abdennour, le problème c'est qu'il est cher par rapport à ses perf depuis son départ de Monaco, il est sous contrat jusqu'en 2020 et si il touche moins qu'un Rami, il doit quand même tourner dans les 3M€/an, il a l'avantage d'être plus jeune (28 ans) mais par la méme occasion il doit être plus cher en transfert qu'un Rami, surtout que Valence l'avait fait venir pour 21,8M€... à voir si ils seront chaud pour s'en débarasser immédiatement quitte à récupérer que 7-8M€ max ou si se serait possible de le tester en prêt avec une OA dans les 10M€!?

Après sur leur profil de jeu c'est sur c'est du bourrin, le côté physique/combat et leur caractére va plaire à certain, le manque de vitesse et la faiblesse technique va inquiéter les autres...
    mais bon historiquement c'est le genre de DC qu'apprécie Garcia...

Dernière édition: 13 Juin 2017
  11. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ola,

désolé je suis un peu a contre-temps mais je rentre du taf et j'ai vu la petite baston gomis/jovetic/bacca...
    Perso je pense que Gomis a fait sa meilleure saison cette année, et je le remercie mais... il vendange grave, il est infiniment lent, il ne presse jamais (car trop lent..), il n'apporte rien dans le jeu si ce n'est le fameux "travail en pivot", mais le foot ça se joue vers l'avant, le 9 il doit finir les actions, pas être payé pour remiser derrière...
    Jovetic j'aime bien, c'est un mec qui n’a jamais "explosé" et je pense qu'on peut profiter de ses meilleures années, seul hic, je le vois plus a 2 que seul en pointe. (d'ailleurs quid de la rumeur d'avant-hier disant que Garcia voulait passer en 442 cette saison? "j'ai lu un article la-dessus")?
    Bacca, il se fait tailler ici depuis que son nom est sorti, et je suis bien moins connaisseur que certains ici, mais je vous trouve vraiment sévère...on parle d'un mec qui depuis qu'il est pro à joué 477 matchs pour 238buts 45pd... 283/477... avec entre autre 4 saisons en liga et en italie....décisif bien plus d'un match sur deux... Gomis c'est 537matchs pour 191 buts et 34 pd... le tout en L1 et 2ans swansea...

oheme13500 aime votre message.
  12. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami-Abdennour je serais déçu.
    Je voudrais un défenseur plus technique. Déjà à la base j'aime pas franchement Rami. Abdennour j'aimais bien, mais de ce que j'entends il a tout perdu sur les 2 dernières saisons. Alors ça peut se retrouver, c'est pas définitif, mais c'est un pari quand même.
    C'est du costaud pas très technique.
    Cependant concernant Rami je sens quand même qu'on l'aura au final. C'est trop gros pour pas qu'il vienne : il veut, Garcia le connait, il est pas le plus cher, il est français et expérimenté. Il a ce que l'OM semble chercher.

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour Rami... pffff...un des deux associé a un gros DC a la limite, mais les deux ça serait beaucoup trop lent comme charnière, et niveau relance on ne gagnerai pas grand chose par rapport a fanni-rolando...
    Quitte a être fadas, je banque sur koscielny et je tente kamara direct dans le grand bain...

OMali aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Abdennour c'est qu'il est excellent dans les défenses qui joue basse comme a Toulouse et aussi à Monaco que l'ont critiquai a l'époque pour leurs jeu défensif , dans une équipe jouant plus haut et ayant un jeu de possession il est très limité :

parcequil il est rapide mais seulement une fois lancé sinon il est très lourd et pour la possession son problème c'est le manque de technique et ça ce ressent dans ses relances .

Dernière édition: 13 Juin 2017
    onedaystheroy et truch aiment cela.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gomis hier soir.....,
    Rami Abdenour cette nuit....,
    vous avez décidé de pourrir ma journée????
    Pour l enjailler un peu, je propose Koscielny /Zouma....

onedaystheroy, Zé Tonio, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 3Me
    Giroud 20 Me
    Koscielny 30 Me
    F.Mendy 4Me
    Sagna FC(salaire 2,5me )
    Germain 8Me
    Vainqueur 5Me
    Vela 25 Me

95 Me de dépense

Zouma R.Sanchez en pret Avec OA

Fanni salut
    Doria 4Me
    Rolando 1Me
    Rekik 5Me
    Sarr 5Me
    Aloe 0,5 Me

Khaoui et Sparagna prete chez des promus

JE pense que le mercato serais plus que réussi

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niveau prix c'est assez désordonné vela 25 millions alors qu'on a thauvin à ce poste ? sachant qu'en 9 vela c'est pas terrible du tout ses meilleurs perf c'est aillier droit ensuite giroud ça sera plus de 20 si tu le veux je pense mais le pire c'est sarr 5 millions... si un club l'achète 500 000e ça serait déjà ouf.. le soleil tape fort sur marseille mais quand même :D:D

18. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne analyse !
    Plus le temps passe moins j'apprécie la piste Abdennour. Aujourd'hui je tends vers le non alors qu'il y a 3-4 semaines c'était un oui.

Kjaer est pas mal, non ? Il a des qualités dans la relance, il est bon en 1v1, jeu aérien. Il doit pas être le plus cher des joueurs.
    Il y a des rumeurs ou des discussions de départ autour de lui ??

volpe94 aime votre message.
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu as quel age ?
    A mon boulot je vais demander une augmentation je vise au dessus de ce que je veux pour avoir pas loin de ce que je voulais.
    Pas la faute des joueurs si la direction ne savait pas negocier, on te propose 1000e tu vas dire 'ah non merci je prends juste 100' ?

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais très bien la position de Vela ..
    Tu pense qu'on peux mener 50 matchs Avec thauvin et payet en titulaire et seulement Cabella en sub ? C'est ultra light
    Apres je fais un pack njie/Sarr 8Me ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page