1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pépé il a quoi de plus que Njié en fait ? Parce qu'il y en a quand même un qui n'est même pas titulaire indiscutable à Angers.

LouisCypher, jona11, nasrimania et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai , les 3 derniers matchs il a pas été bon Sanson. Mais sur l'ensemble de la 2ème partie de saison , Lopez a eu plus de mal. Pour ça j'ai des doutes si ça va le faire en titulaire.
    Il faudrait un joueur au profil différent , un profil plus physique et dans un registre plus défensif , avec (un peu) plus d'expérience sans pourtant griller le minot et le condamner au banc pour toute la saison

LouisCypher aime votre message.
  3. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ça, il est le seul à le savoir. Et encore, peut-être qu'il pense ça actuellement, et qu'il aura envie de s'inscrire dans la durée avec le club s'il voit que l'on progresse.

Aujourd'hui, l'OM peut être un club intermédiaire pour des joueurs comme Sanson. L'objectif, c'est que le club puisse redevenir à terme une finalité, et plus une étape. Mais il va falloir du temps.

LouisCypher, Alexandre024 et onedaystheroy aiment votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Completement d'accord avec ton raisonnement
    qu'est ce tu propose en charnière et 6 ?

5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que dembele quand ils etais encore à rennes

J'ai grandi avec des rumeurs énorme mème si on faisait que la moitié, mais la :eek: ! J'espère qu'on fera pas moins :oops:
    Franchement les rumeurs qui tournent tu trouve pas que c'est du calibre labrune ? o_O

6. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai d'accord avec toi mais il y a un truc qui chiffonne tous les supporters de l'OM en ce moment sur Gomis, est ce qu'au fond de toi tu ne sent pas que ce mec a fait la saison de sa vie à bientôt 32 piges et une mobilité faiblissante. Il est sur le déclin de mois en mois, il touchera un salaire XXL, ça sent l'arnaque.
    Mais je suis d'accord pour la stabilité, seulement le but est tout de même d'améliorer l'équipe d'année en année.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au prix de Sissoko tu as 1 Fabregas ou Nasri plus Dendoncker. Je dis ça je ne dis rien...

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la je suis 100% d'accord avec toi faudra du temps comme tu dis

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux :)
    Pépé il a du potentiel mais il a pas encore confirmé.

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Bah Pepe c'est vendeur comme nom c'est à mi chemin entre le portugal le bresil...et la cote d'ivoire (voir le cap vert)
    Je pars du principe que je suis directeur sportif de Newcastle

anonymous_08122021 aime votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko à plus de 20 millions c'est même pas la peine

LouisCypher, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en faut un de plus en 8. On a 3 jeunes, faut un joueur expérimenté

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles j'espère ? Dembélé il a pissé sur la L1 dès sa première saison. A 18 ans, il s'en sort avec 12 buts et 5 assists en 26 matchs, en jouant à Rennes. Rappelons nous de son match au Vélodrome (en fait non, ne nous en rappelons pas). Pépé, il arrive même pas à s'imposer à Angers, et il a 4 ans de plus lui (3 buts, 1 assist).

Il n'y a absolument rien de comparable entre Dembélé et Pépé.

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je prends les yeux fermés :cool:
    un doute pour Nasri j'ai l'impression qu'il vieillit mal ou quoi le gar

15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de personne parler de Dedoncker, je ne connais absolument rien de ce joueur, quelqu'un peut me donner ses qualités en ayant vu ses matchs ? (moi je file voir sa fiche)

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Faut revoir le contexte. Lopez passe de la CFA à 30 matchs en L1. Normal qu'il ai un coup de mou. Lui aussi, s'il continue sur sa lancée risque de ne pas rester longtemps.

17. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre la hype sur Pepe. Il est pas inintéressant comme joueur mais bon quand j'en vois le comparer à Dembele... Dembele sur son court passage en L1 c'était presque aussi fort que Mbappé, il était indiscutable dans le 11 type de Rennes, Pepe s'est même pas vraiment imposé à Angers, il a un peu le même statut que Bouna quand il était à Metz. Je suis évidemment pas en train de dire que Pepe est du niveau de Bouna mais bon je vois pas trop sur quelle base tangible tout le monde se repose pour dire avec autant de certitude qu'il est énorme.

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Au salaire de Nasri tu as Costa mais au prix de Costa tu as Nasri et Sissoko... Quel dilemme !!! :D

tire-fesse aime votre message.
  19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ne sois pas impatient, la moitié de ceux qui vont te répondre ont aussi filé voir sa fiche. :D

nasrimania aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair comparer dembelé et pepe c'est comme comparer Neymar et Munir

pas vu jouer beaucoup mais gros potentiel. S'il part jouer dans un grand championnat en deux ans il vaudra 30M si tu vois ce que je veux dire. Belgian New Generation c'est bien coté à la City

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page