1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit pack de 70 M pour Bilbao Laporte, San Jose, Muniain

2. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'active beaucoup autour de la finalisation du dossier Germain. C'est bon tout ça!:)

warrior et OMali aiment cela.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le gars se barre gratuit pour avoir sa prime de 8M€ pour aller à Swansea et en refusant la Roma, donc c'est plus l'amour du pognons que l'amour d'un club ou l'envie de faire quelque chose sportivement. J'aime bien le joueur, mais qu'il parle pas d'amour du maillot, quand tu te barre dans des conditions similaire...

Après, André Ayew je vois pas trop ou y jouerait.

JuB26 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ne te retiens pas, chiale uˋn bon coup après ca ira mieux quand kos signera.

OMichelista aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai--Rami--Koscielny--Evra
    Medel
    Lopez---Sanson
    Thauvin----------------- Payet
    Giroud
    On serait pas bien la ?

el_kipolata, OMali et JuB26 aiment votre message.
  6. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un post plein de bon sens !

Rome ne sait pas construit en un jour ;) Patience les amis, patience ... ( même si moi-même j'attends avec impatience de nouvelle recrue, mais je me dis qu'il ne faut pas être trop gourmand ) ;)

Quoi qu'il en soit déjà le mercato d'hiver avec Sanson et Payet est déjà très réussi ! :cool:

Je me souviens à la vente du club beaucoup disais " ouais a L'OM on veut un club qui se gère de lui-même aussi, on veut pas du Qatar et devenir une pompe a fric comme le PSG "

Mais à entendre certains, c'est ce qu'il voudrait à l'heure actuelle, pourtant il ne disait pas ça lors de la vente :rolleyes:

Donc enfaîte certains dise ça pour leur " conscience personnel " mais bande secrètement sur le PSG ? :D

warrior, bubul et o22027793 aiment votre message.
  7. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine de préciser "cher" tu avais dis "suisse" ;)

Bathor et tatounet51 aiment cela.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayew, qu'il continue à palper en angleterre, il nous la mettait bien profond avec ses prolon et voulait pas prolonger pour que le club gratte qq € et s'est gavé en partant libre (prime à 8M€)!

Rami a toujours qu'un seul point vert dans son statut sur le phocéen... attendons de voir les prochaines maj vu qu'ils ont une source bien placé sur ce dossier!

Bathor aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Rami-Kos pendant l'Euro c’était la pire paire de la compétition...

volpe94 aime votre message.
  10. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Enleve Giroud et oui

11. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mis a part rami que je pense un peu lent pour la l1 conforama je signe direct

volpe94 aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mangala c'est pas mal je trouve, il s'est un peu griller à City mais il a un profil intéressant avec un Koscielny ça donnerai une charnière solide

Ayew j'ai toujours adoré ce joueur!!! maintenant vu la façon dont il est parti...

13. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?

OMichelista et tire-fesse aiment cela.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Medel le seul problème est qu'il a peu joué cette saison (blessures...) et qu'il est utilisé presque exclusivement en tant que défenseur central si je ne dis pas de bêtise donc quid de son niveau en tant que récupérateur. Mais le Medel d'il y'a 2-3 saisons, pitbull lâché au milieu de terrain je prends les yeux fermés.

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sachant qu'il peut passer 3eme axial si besoin ce serait pas mal du tout, après c'est le seul poste ou j'ai eu un doute

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Germain ca nous promet plusieurs systèmes de jeu et ca c est top !

OMichelista, warrior et Toadounet88 aiment votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je suis pas super fan de Rami mais il me semble qu'elle était compétitive a l'euro, il a perdu sa place, car il y avait un mec meilleur et je ne sais plus pour quelle raison mais elle tenait cette défense.

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'avec Koscielny... Après je ne m'attends pas à ce qu'il quitte Arsenal.

Mangala est très costaud, après dans la relance c'est moyen. Mais bon, je prends quand même, vu l'état actuel de cette défense...

En revanche, pour tous ceux qui citaient Abdennour en permanence, ce dernier est remplaçant à Valence. Mangala passe avant lui.

19. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mangala, je l'imagine mal venir en L1.

Dernière édition: 13 Juin 2017
  20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, fébrile toute la compétition et obliger de sortir Rami pour mettre Umitti qui avait 0 expérience... Ils sont des profils trop similaire et Rami faut etre réaliste c'est une grosse buse depuis des années, même à Seville ça fait très peur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page