[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Rami a l'air bien avancé.

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut N6 qui, pour toi, pourrait être notre meilleur recrue en N6 ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lopez de Lille aurait dit pas plus de 10M€ par joueur, donc Rekik 4M€, Ocampos 9M€ et Bouna Sarr 6M€... :D (Bielsa avait donner son accord pour qu'ils viennent à l'OM)

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ngolo kante :D:D

maxou-tennis, Toadounet88 et warrior aiment votre message.
  5. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 15M à la roma.. alors heureux ? :D

maxou-tennis et OMali aiment cela.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kos, j'enlève rien au niveau du joueur mais depuis la révélation de son problème de santé j'en veux plus trop, c'est un énorme risque financier, le jour où ça pète tu te retrouves avec un crash boursier du niveau de celui d'un Gourcuff! (peut-être même plus couteux)

qu'est-ce-qu'il a fait dans sa carrière Kjaer pour que vous l'estimiez meilleur que des Rami ou même Abdennour?
    C'est même pas le meilleur DC de son club cette saison, Skrtel du haut de ses 33 piges est une à deux classes au dessus!

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il a gardé ses fameuses méthodes staliniennes de renseignement statistique, on peut être extrêmement sceptique... :D

Salut à toi, allez je dirais Radoja (Celta).

Dernière édition: 13 Juin 2017
    OMali aime votre message.
  8. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma l'avantage c'est qu'il économise un défenseur central qu'on pourra ensuite acheter l'année prochaine avec les rentrées d'argent qu'il y aura entre temps. Je suis jamais trop fan des prêts, surtout sans OA, mais en avoir un d'un joueur talentueux ne serait pas forcément catastrophique.

volodiab et OMali aiment cela.
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas photo et de Loin.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bon choix mais va falloir se battre avec Conte Abramovich et Emenalo....autre programme que le Monchi du calvados.

volodiab aime votre message.
  11. Helium-adict

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que Kanté on pouvait l'avoir :(
    Bon après, c'est facile de dire après coup, je me rappelle qu'à l'époque Kanté n'est pas connu et la majorité est plutôt réticente à sa venue, moi le premier.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    voilà et ca nous permet de concentrer nos achats sur d autres postes...
    Renato Sanches en prêt je prends aussi.

tire-fesse et Antho2 aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Deschamp prefere une parisienne pourtant...

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    inconnu pour moi, je vais checker
    qq infos

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni 3M, c'est quand il veut.

En Ligue Europa, deux équipes m'ont paru très intéressantes : l'Ajax et le Celta. Zubizarreta connaît très bien ces clubs et leurs dirigeants. À voir.

16. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'heureux! Baissons encore le prix pour ne pas faire capoter l'affaire! :rolleyes:

17. Helium-adict

Commentaires de blog:
    0
    Pas con aussi.
    Sanches + Zouma en prêt pour concentrer le budget sur les autres nécessités. Sachant qu'il faut pas mal de joueurs.
    Mais si les 2 sont dispo en prêts, je crois que la liste des prétendants va être longue.
    Mais une année de coupe du Monde c'est intéressant de se poser sur des joueurs comme ça et de leur proposer quelque chose leur permettant de trouver du temps de jeu sans forcément s'engager sur du long terme (en tout cas au moment de la signature)

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourquoi je ne crois pas du tout à la piste Abdenour.

On s'est renseigné c'est évident comme sur une centaine de joueur. Mais je vois mal la direction mettre 15 M environ sur un gars de 27 ans qui sort de deux saisons très moyennes.

Soit ils signent un Koscielny, un Zouma ou alors ils tentent un joueur expérimenté a 3/4 M et une durée de 2/3 ans, qui a le profil pour accepter dans 1 an d'être sur le banc et ils attendent l'an prochain pour investir. Surtout si il y a LDC au bout. Un peu ce qu'a fait Monaco avec Raggi. Un guerrier, fruste niveau technique et relance, qui va pas pleurer si demain il est sur le banc mais précieux quand on fait appel à lui.

Soit si ils font une attaque low coast genre Germain et Gomis, Balotelli etc alors ils pourraient tenter un Diop ou un Gnagnon du moins un jeune joueur en DC dans un budget de 15/20 M + un expérimenté a 3/4 et voient ce que Kamara peut donner pendant un an.

Dans ce cas, le mieux placé est Rami plutôt que Mathieu car il a 3 ans de moins.

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami ,Germain, Mandanda pour les trois premiers noms..... je tente un pari la dessus..:D

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli il en est où? Son agent n'avit pas annoncé qu'il devait s'engager à Dortmund?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page