[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ceux qui le suivent vous pensez que Kamara peut créer la surprise cette saison ? comme la un peu fais Lopez dès sa signature chez les pros ?

Il est vraiment bon le minot ?

Ca serais le top du top si on arrive a sortir un bon défenseur de la formation :)

warrior aime votre message.
  2. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préfère avoir
    Lopez Samson
    et
    Arturo Vidal
    pour muscler le milieux

Voila un profit 100 % Marseillais

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi par contre je faisais du lobbying pour qu'il vienne, mais la plupart des forumeurs se foutait de ma gueule.

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas le problème moi. Même si y'a pas d'OA, rien n'empêche, si l'expérience est réussie, d'essayer de recruter le joueur derrière... Si on recrute un Rami pour 6M€ ( c'est quand même pas cher) et qu'on a Zouma en prêt, on peut investir plus pleinement dans les autres postes.

C'est clair que je préférerais avoir un Zouma en transfert et un joueur solide et confirmé de 25- 28 ans à la place de Rami, mais on ne peut pas se montrer trop impatients. Milan a lâché 99M€ pour 4 très bons joueurs, mais à nous avec la même enveloppe il nous en faut 8 ! Donc soit on prend 8 joueurs moyens qu'on paye 8-10M€, soit on ne recrute que 4 joueurs et on continue avec une équipe dont on sait qu'elle aura des carences, soit on arrive à être malins sur certains postes pour se renforcer de manière vraiment significative dans les autres. Une charnière Rami-Zouma pour 6M€, c'est quand même pas mal...Si ça marche, on a réalisé un gros coup, si ça foire on a au moins évité de faire un bide qui nous a mis dans le rouge financièrement.

Après, y'a d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte:
    - quelles sont les VRAIES pistes de l'OM sur les autres postes ciblés, à quel prix ?
    - En défense y'a aussi la signature de Kamara qui compte, car on peut légitimement penser que d'ici 2 saisons on pourrait en faire un titulaire. Est-ce que le staff par du principe qu'en 2018 ou 2019 Kamara sera un des 2 titulaires en DC ? Dans ce cas c'est pas la même chose que si on veut dès aujourd'hui mettre en place une charnière pour les 3/4/5 prochaines saisons. Rami en attendant l'éclosion de Kamara ?
    - S'est on aussi projeté au delà de 2017 ? Peut-être qu'on a déjà des pistes de joueurs qui ne sont pas accessibles aujourd'hui mais qui le seront l'année prochaine...

Tout ça on n'en sait rien nous devant notre pc.

J'y crois pas une seconde. Thauvin a réussi à se mettre le vélodrome dans la poche, il brille chez nous avec un entraîneur qui arrive à le mettre dans de bonnes conditions, il est fraîchement international, et même si il y a une grosse concurrence en bleu à droite ( Dembélé, Coman etc.), s'il refait la même saison il pourrait faire la coupe du monde 2018. Partir serait vraiment prendre un gros risque pour pas grand chose. Après l'agent fait son taf et met la pression pour l'augmentation de Flo. Tant que c'est pas Thauvin qui tient ces propos sur l'OM et la Roma, moi je m'en contrefous de ce que dit l'agent.

Antho2 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tu comprends Pepe est libre alors forcément la chute est difficile...

OMali et mistral gagnant aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait le tour des rumeurs , plus qu'insistantes pour certaines ,on se dirige tout droit vers ça

Payet(Njie)----------------?????/Germain--------Thauvin(cabella)
    --------------Sanson------------Sissoko(Lopez)------------------
    -----------------------?????(Anguissa)---------------------------
    Erva-----------Abednour-------Rami(Kamara)--------Sakai
    ------------------------Mandanda(pelé)------------------------

Germain c'est bouclé
    Mandanda , écart de 0,5M avec proposition du club , il est Déjà sur place
    Rami , accord salariale à trouvé , 6M à mettre , on discute le prix
    Abdenour , accord salariale , 15m , on discute le prix
    Sissoko , le club insiste , gros salaire et gros transfert 25M
    André Ayew , le club en veut pas , son père insiste ....
    Vainqueur , La roma veut nous ken , don ça bloque sévère
    Gomis rêve un peu sur son salaire , docn on patiente

Ben dit donc ,c'est français de chez français ce mercato , Garcia fait son marché , c'est une équipe à la deschamps , solide , de chez solide , on va être loin d'avoir du spectacle....

superpepito aime votre message.
  7. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami et Giroud c'est pareil
    C'est de bon joueur qui ont de l'expérience qui sont bon sans être le top européen, ils ont leurs defaut mais c'est aussi une garantie pour le vestiaire, l'adaptation et ils vont mouiller le maillot

J'aurais aimé Kjaer et abdennour en def et Diego costa devant mais si c'est eux qui signe je prend quand même

tatounet51 aime votre message.
  8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour gor,

Arturo Vidal est Marseillais ? :eek:

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si tu les avais matés, tu ne l'aurais pas beaucoup vu qu'il a joué à peine 28 matches dans la saison sur les 56 qu'a joué Séville...
    Le mec a 32 ans, ne joue plus comme titulaire à Séville depuis 2 saisons et on risque de le recruter??

J'espère que Mandanda et lui resteront loin de Marseille. Si c'est ça le projet, recruter des mecs de 32 ans qui ne jouent plus et leur verser des salaires de ministres pour assurer leur vieux jours, je pense qu'on va droit dans le mur.

10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait une boutade , détends toi mon gars haha :D

11. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les gars , je ne sais pas ce qu'il se passe avec Twitter mais yahoo et "Actufoot" annoncent Mandanda/Germain aujourd'hui .. on devait pas commencer le 15? On nous aurais menti ? :D

12. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Kjaer je le vois pas forcément supérieur à eux, ou pas significativement, mais c'est aussi une question de profil. Rami j'ai jamais trop aimé et il est bien lent et manque clairement de relance. Il a un profil différent de ces 2 aspects. Abdennour, c'est un pari. Il est en enfer depuis 2 ans et des échos que j'en ai, même en sélection il n'y arrive plus. En gros il est complètement cassé, et il faudrait le réparer. C'est un pari.
    Kjaer je pense à un peu de tout (relance, vitesse, puissance, jeu aérien, 1v1 : tout correct, voir plus). De plus il connait la L1, Garcia, il a de l'expérience tout en ayant quelques années devant lui. Il s'est imposé au Fener, il est capitaine du Danemark.
    Voila, c'est pas un taulier mondial, mais on n'aura pas de taulier mondial. Rami, Abdennour, Kjaer, Acerbi pour moi c'est le niveau max qu'on peut espérer cette année. Après c'est une question de profil.

Gazoil93 aime votre message.
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien ce type de recrues aussi et j'espère que Rudi Garcia ne choisira pas que des internationaux français...

Radoja au Celta et D. Sánchez ou Onana à l'Ajax m'ont fait très bonne impression.

À Porto (qui est au plus mal d'un point de vue financier), Marcano, le capitaine espagnol, qui est très solide en défense centrale. Bien plus intéressant qu'un Abdennour, par exemple.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami a été titularisé quasiment à chaque fois qu'il était disponible, donc pour Sampaoli c'était clairement un titulaire. Par contre, son état de forme, je ne le connais pas, il a eu des problèmes musculaires cette saison.
    Par contre, je vois pas comment tu peux parler comme ça de Mandanda, c'est une assurance pour les trois prochaines saisons de l'avoir dans les buts.

tire-fesse aime votre message.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 31 matchs en y rajoutant les matchs de coupe d'Espagne et la saison passée il est à + de 40 matchs donc que tu n'aimes pas Rami c'est ton droit mais tu as aussi le droit d'être honnête dans ton analyse car tu omets en plus que cette saison il a été blessé.

tire-fesse aime votre message.
  16. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    G Mandanda 3M/ Pelé
    DG. Evra/ Bedimo
    DCG. Abdennour 12M ou Rami 5M/ Doria ou Rolando
    DCD. Kjær 13M ou Zouma P.O.A 35M?/ Kamara
    DD. Sagna 0M/ Sakai
    MDC. Vainqueur 4M ou Gustavo 15M/ Sertic
    MCG. Sanson ou Ayew 15/20M / Lopez ou Zambo
    MCD. Sissoko 20/25M ou P.O.A 25M ou Sanson/Zambo ou Lopez
    MOG. Payet/ Ocampos ou Njie
    MOD. Thauvin/ Cabella
    BT. D.Costa P.O.A 30M ou Giroud 20M ou Batshuayi P.O.A 35M ou Bacca 15M/ Germain 9M; Gomi 4M

17. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Twitter, t'as un mec qui poste et tout le monde reprend en 2 secondes. Et les 2 "médias" cités sont ultra-bidons. Suffit que l'un d'eux le tweete sans raison, l'autre reprend, et d'un coup on a 2 sources qui se confirment.

mistral gagnant aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut revoir tes chiffres, ou alors c'est fait volontairement?

Wé je crois bien que oui....

19. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami mdr
    direction de merde,c'est autant la merde qu'avec labrune
    ils nous prennent pour des cons

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    par conre il a un défaut rédhibitoire : sa couz

volodiab, Helium-adict, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page