1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pcq on a regardé ses matchs, pas tous mais assez pr dire que c'est un excellent joueur.

Lemar s'est pas imposé à Caen, on a vu le résultat. GK n'était pas titulaire à Nantes, on a vu le résultat. Adam Ounas n'est pas titulaire à Bordeaux pourtant personne pourrait dire que c'est un mauvais joueur. Bref stop ce raisonnement ça veut rien dire

Après jsp qui a dit ça mais non il est loin de Dembele.

scand aime votre message.
  2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'on pourra avoir...je fais confiance à aux dirigeants...en tout cas Kamara en 3ème DC.
    Abdennour j'aime beaucoup contrairement à pas mal de membres du fofo :)

Kjaer bon coup aussi. Dans un monde idéal un Koscielny

El-Hashachino aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas faux , j'espère qu'il va confirmer. Mais bon il nous faudra un joueur à ce poste de toute façon . Et ce serait bien qu'on le grille pas le minot

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

onedaystheroy aime votre message.
  5. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis de toute façon quelle place aurait eu Pepe dans notre effectif ? Payet et Thauvin sont indéboulonnables dans leur fauteuil de titulaire, Cabella est un bon supersub et derrière ya encore N'Jie qui finalement devrait rester. Après il paraît qu'il peut jouer en pointe mais bon mettre 10M sur un joueur pour compter sur lui à un poste qui n'est pas son meilleur je vois pas l'intérêt.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 6 à l'ancienne, un soutier, homme de l'ombre qui sait être rugueux. A une très bonne frappe de loin, une bonne qualité de passe et une certaine intelligence tactique. Il a fait de bons matchs en EL en portant à bout de bras le milieu avec Tielemans. Je ne l'ai jamais vu joué seul MD, juste dans un milieu à 2 MD et 2 MR. Mais sur les relances courtes, il était toujours la pointe haute du triangle avec les 2 DC.

Je lui trouve beaucoup plus de qualités que Rongier. Mais ce n'est que mon avis.

nasrimania aime votre message.
  7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire dans tout ça c'est angers qui en demande 10 millions et certains club comme lyon prêt à payer cet somme pour un gars qui a joué 12 match titulaire sur les 39 match ou il a eu du temps de jeu...

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on se rejoint pas mal. Je suis fan d'Abdennour depuis qu'il jouait à toulouse. Me souvient meme d'un but de la tete qu'il a marqué au velodrome avec le TFC. On avait perdu et c'était la seule fois ou j'ai pu inviter une nana au stade (souvenirs souvenirs). En plus en tant que tunisien je serai fier de le voir porter le maillot olympien surtout après le passage légendaire de Saber Khalifa
    Kjaer c'est Solide et connait la ligue 1

Sinon en Patron un Kompany me plairait bien

tsb!p aime votre message.
  9. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait tous l'intelligence de recrutement des Quenelles ^^ toujours le nez fin ...

10. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais mis dans les bonnes conditions, il va donner tu verra, garde mon poste tu pourra te moquer de moi :p
    Et dans la mesure où on a des moyens maintenant c'était des petits paris qui se tentent en cas d'échec les anglais te les reprennent sans moins vallues :rolleyes:

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez est marseillais formé au club y'a un côtés affectif sur le quelle ont pourra jouer se n'est pas le cas avec sanson

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    on ne devrait pas faire autant les malins avec leur recrutement dont on se moque ils terminent chaque année devant nous . Restons humbles .

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yen a qui ont osé comparer pépé a dembele ? Dembele a un pepe dans chaque oreilles...

Alexandre024 aime votre message.
  14. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , ça va pas être ça ..... Je te le garantie !!!!! Absolument impossible !!

Notre attaque ça va être Germain -Gomis , et là ça change tout , non ??? :D:D:D

kikodugers aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé à 10M c'est un gros pari quand même.

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est l'OM je suis habitué à l'époque de Tapie il y en avait autant si ce n'est plus et Labrune a fait de s bons recrutements

17. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je me souvenais pas que Lemar n'était pas titulaire à Caen, et GK je le considère pas comme un excellent joueur, juste un bon joueur qui a su tirer son épingle du jeu dans une équipe à la dérive. Après j'ai peut-être pas assez vu jouer Pepe mais je l'ai quand même un peu vu et oui il est pas dénué de qualité mais bon de là à en faire un des gros espoirs de la L1... Je peux me tromper, je suis pas scout, mais comme en plus de toute façon on a pas vraiment besoin d'ailiers je pense pas qu'il y ait à regretter qu'il aille chez les quenelles.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'envie de jouer au foot ?

mishymo95, Alexandre024 et El-Hashachino aiment votre message.
  19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'abuse pas, c'est juste une petite pique, et puis s'ils n'avaient pas les joueurs de leur centre de formation qui sauvaient leur petite fesses, ils serait au plus mal avec toutes les recrues sur-payés et bidons de ces 10 dernières années.
    Je me moque de leur recrutement, mais j'envie leur centre de formation, je reste toujours honnête dans mes posts, le coup de l'humilité tu peux le faire à quelqu'un d'autre.

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est simple si Pepe etait bon il aurait patienté pour jouer avec les bleus. Mais non il a fait le choix de la patrie o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page